Je voudrais proposer une nouvelles façon de jouer, les joueurs devraient choisir une PROFESSION bien distincte parmi celle-ci...
Les Mages:
Équipement autorisé : tissu.
Armes autorisées : bâtons,
baguettes, dagues (entraînement nécessaire),
épée (entraînement nécessaire).
Les Démonistes:
Équipement autorisé : Tissu
Armes autorisées : bâtons (avec entraînement), dagues, baguettes, épées (avec entraînement)
Les Paladins:
Équipement autorisé : cotte de mailles, cuir, tissu, bouclier, plaques (entraînement nécessaire)
Armes autorisées : masses à une ou deux mains, épées à une ou
deux mains (entraînement nécessaire), Haches à une main (entraînement
nécessaire), armes d'hast (entraînement nécessaire)
Les Moines:
Équipement autorisé : tissu, cuir
Armes autorisées : bâtons, masses à une main, masses à deux
mains(entraînement nécessaire), dagues (entraînement nécessaire), armes
de pugilat (entraînement nécessaire)
Les Guerriers:
Equipement
autorisé : tissu, cuir, cotte de maille, boucliers
Armes autorisées : toutes les armes (à l'exception des baguettes)
Les Assassins:
Equipement
autorisé : tissu, cuir
Armes autorisées : dagues, armes de jet, épées (entraînement nécessaire), arcs et arbalètes (entraînement nécessaire)
Les Rodeurs:
Equipement
autorisé : tissu, cuir
Armes autorisées : dagues, armes de jet, épées (entraînement nécessaire), arcs et arbalètes (entraînement nécessaire)
Les Elementalistes:
Equipement autorisé: Tissu
Armes autorisées : masse à une main, dague, bâton, baguette
Les Nécromenciens:
Équipement autorisé : Tissu
Armes autorisées : bâtons (avec entraînement), dagues, baguettes, épées (avec entraînement)
Mage de Guerre :
Equipement : Armure lourde ou côte de maille revêtue d'une bure.
Arme : Epée longue, Claymore.
Présentation de la profession.
Le mage de guerre aussi appelé Magelame est un mage possédant une armure qui une fois au combat utilise aussi bien son(ses) épée(s) que ses sorts de destruction (magie utilisant les quatres éléments, le plus courant pour les mages de guerres reste quand même la magie du feu.
Historique.
Les mages de guerre ont été très tôt les piliers des grandes armées de ce monde, grâce à leur courage, leur intellect développé et leur capacité à utiliser des armures, ils ont facilement pu prendre les postes importants, d'ailleurs la plupart des officiers sont soit des nobles cavaliers ou des mages de guerre. Ils sont eux-même, le plus souvent issus de milieux de pouvoir.