Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ...Le guichet... [Important]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
...Le guichet... [Important] PF_04rouge3000/3000...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
...Le guichet... [Important] PF_06bleu1000/1000...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

...Le guichet... [Important] Empty
MessageSujet: ...Le guichet... [Important]   ...Le guichet... [Important] Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:54

*Un homme vétu d'un vêtement noir au crane chauve et bedonnant de l'autre côté du guichet relève ses lunettes sur son nez interminable et se penche en avant*


-Alors mon petit gars qui es-tu? D'où viens-tu? Et que comptes-tu faire ici?


[ Ici je mets quelques petit conseil pour votre présentation ]

Nom :

Parents :

Lieux de naissance :

Vêtements :

Race :

But :

Petit texte de présentation (min 5 ligne):

[ Fin du conseil ]
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
...Le guichet... [Important] PF_04rouge3000/3000...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
...Le guichet... [Important] PF_06bleu1000/1000...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

...Le guichet... [Important] Empty
MessageSujet: Re: ...Le guichet... [Important]   ...Le guichet... [Important] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:01

* Nordicus attrapa le bout de papier qui lui était proposé par l'employé de la gare il lu un instant puis ecrit...*

Nom : Lucius Nordicus

Parents : Lord Germanicus Nordicus - /

Lieux de naissance : /

Vêtements :
Longue robe noir de sorcier brodé de dizaine de runes d'argent, Un pantalon très large noir retombant sur des baskettes noir et pourpre.


Race : Nordique - Vampire

But : faire régner le chaos.

*En le voyant rédiger ces dernière lignes le préposé eu un large sourire...*

-Bien vos papiers sont en règle... Mais... Pardonnez moi mais vous m'expliquerez votre vie plus tard... je dois fermer pour le moment...


*A contre coeur le préposé ferma son guichet car il avait fini sa journée de travail.*


[Le lendemain matin]

* Nordicus arriva d'un pas certain vers le gros homme de la veille*


-Alors donc monsieur je fini... Je suis né il y a de celà 19 ans dans un petit village au Nord rasé depuis, lors de la Campagne Sanglante, je suis le dernier descendant de la famille de haute noblesse et d'anciens Sénateurs des Nordicii, j'ai plutôt un caractère de meneur, souvent je me montre impitoyable, je suis d'après beaucoup assez hautain, mais en toutes circonstances je me montre juste. Je suis souvent solitaire avec pour seul but de pouvoir remonter sur le trône qui a été confisqué à ma famille à l'époque ou le premier commandant en chef des armées à rassemblé la province d'Ardimor, sinon au niveau phisique contrairement à beaucoup de Nordiques je base avant tout ma technique sur mon intellect très dévelloppé, mon agilité et ma rapidité, et bien entendu mon épée tranchante comme une lame de rasoir...

* Le gros homme en face de lui souriait toujours avec le même sourire à la fois réjouis et à la fois énigmatique de la veille en ne répliquant qu'un *

-Bien monsieur je suis heureux de vous donner accès à tout Alienobole...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Ludestas
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
...Le guichet... [Important] PF_04rouge150/150...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
...Le guichet... [Important] PF_06bleu50/50...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

...Le guichet... [Important] Empty
MessageSujet: Re: ...Le guichet... [Important]   ...Le guichet... [Important] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:45

L'Amiral Ludestas le regarda d'un regard implacable et d'une froidure sans égal. Il lui arracha le petit papier d'un geste rapide et brusque, ce qui déconcerta passablement le fluet préposé...

[i]-Je ne porte pas les formalités administratives dans mon coeur mais puisqu'il faut s'en acquitter, acquittons-nous en !

Il pris sa plume personelle et se mit à écrire :

Nom : Maximus Ludestas

Parents : A perdu toute famille lors de la guerre des trois frontières.

Lieu de naissance : Dureneor, capitale de l'ex-Royaume Libre de Slovie.

Vêtements : Armure d'Amiral de l'armée indépendante du Royaume du Sommerlund composée de : - Une tunique de combat de niveau 4;
-Un somptueux casque de combat;
-Un pantalon de combat, usé par de nombreuses années de combats rudes et violents.
-Des bottes de combats en cuir.

Race : Humain.

But : Trouver un certain Nordicus et proposer son aide dans sa quête de pouvoir et de chaos...

il jeta le papier au visage du préposé et lui tourna le dos sans un mot, le casque sous le bras... Sa quête pouvait désormais débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Ludestas
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
...Le guichet... [Important] PF_04rouge150/150...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
...Le guichet... [Important] PF_06bleu50/50...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

...Le guichet... [Important] Empty
MessageSujet: Re: ...Le guichet... [Important]   ...Le guichet... [Important] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:08

De bonne heure le ledemain, l'Amiral Ludestas fut appostrophé par le guichetier de la gare:

- Amiral ! Il manque un dernier détail à régler...

- Tu m'importunes petit homme mais je t'écoute !

Choqué par le ton employé par l'Amiral, l'homme se renfrogna d'avantage. Il tendit le papier complété la veille en marmonant:

- Il manque une information...

L'Amiral arracha le papier d'une manière tout aussi arrogante que celle de la veille. Il manquait en effet un champ, celui de la vie antérieure...
Il prit donc sa plume et se remit à écrire:

[i]"Je suis l'Amiral Ludestas, Je viens d'un monde lointain, inconnu du monde blanc d'Ardimore, l'ex-royaume libre de Slovie. J'ai fui mon pays natal car il s'enterrait dans une guerre sanglante qui s'éternisait depuis près de 45 ans, elle portait pour nom la guerre des trois frontières... J'ai vu trop de morts, trop de sang, trop d'âmes égarées sur les champs de batailles. Toute fois, ne possédant pas d'autre métier plus conventionnel, j'ai été obligé de poursuivre ma sinistre besogne. J'ai été attiré dans la ville d'Alienobole, par les bruits qui circulaient sur le compte d'un certain Nordicus. Ce dernier serait assoifé de pouvoir et désrirerait semer chaos et destruction... Je le trouverai et lui proposerai mon aide, je suppose qu'un appui militaire et logistique lui serait le bienvenu et qu'il ne pourra pas refuser mon offre..."

Il rendit le petit formulaire au chef de gare qui lui signifia qu'il était en ordre pour entrer dans la vile d'ALienobole.

L'Amiral repartit comme une ombre en direction de la taverne, endroit où il espérait récolter des informations sur Nordicus. Il l'espérait du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
...Le guichet... [Important] PF_04rouge3000/3000...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
...Le guichet... [Important] PF_06bleu1000/1000...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

...Le guichet... [Important] Empty
MessageSujet: Re: ...Le guichet... [Important]   ...Le guichet... [Important] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:48

*L'employé de la gare regarda d'un air embêté sa main gauche et il la dissimula sous le guichet afin d'appuyer sur un bouton... peu de temps après une ombre faisait son entrée dans la sale de la gare... sa vitesse n'avait d'égale que sa précision et l'Amiral eu tout juste le temps de se sentir tiré en arrière par la créature toute vétue de noir... En quelques seconde l'amiral ne vit plus rien et il se reveilla après une chute par terre dans les toilettes dix mètres plus loin, attéré par terre le puissant homme avait vu en quelques secondes sa puissance tomber dans la fumée et s'écraser sur un carrellage dur et froid... La capuche qui était sur l'homme en noir bascula en arrière après qu'il eu refermé la porte des toilettes...*

-Qu'as-tu dans le crâne? Ne veux-tu pas en plus me coller une affiche dans le dos sorcier à brûler? Bois de chauffage pas cher?


*L'homme regarda dans les yeux l'amiral et puis sourit, tout en tendant la main à l'amiral*

-Aller... Relève toi, mais sache qu'ici nous sommes la société secrete la plus puissante qu'il y existe le jour ou elle ne serat plus secrete celà correspondra au jours ou elle ne serat plus tout court... donc apprend à tenir ta langue dans les endroits non-sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Nom : Isawa Takayuki
Race : Inconnue
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
...Le guichet... [Important] PF_04rouge150/150...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
...Le guichet... [Important] PF_06bleu50/50...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

...Le guichet... [Important] Empty
MessageSujet: Re: ...Le guichet... [Important]   ...Le guichet... [Important] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:39

Pendant ce temps, un homme, vêtu d'une robe rouge qui s'était assombri à cause de la saleté et de la pluie, passa devant le guichet, le visage dissimulé derriere une capuche effilée. L'employé de la gare l'interpela.

Eh toi, qui es-tu ?!

Le mystérieux personnage s'arrêta brusquement, les bras ballants, les épaules basses. La fatigue l'accablait, et l'on avait l'impression qu'il portait le monde sur ses épaules.

Je t'ai demandé qui tu étais ! Personne n'a le droit d'entrer dans la cité d'Alienobole sans mon autorisation.

L'homme tourna légèrement sa tête en direction de l'employé, laissant apparaître un visage cerné et fatigué. Quelques longues et grasses mèches brunes couvraient partiellement son visage, mais il ne faisait aucun doute qu'il venait d'un des pays d'Orient.
L'oriental s'approcha doucement alors vers le guichetier. De son kimono dépassait deux garde de sabre, mais elles paraissaient vieilles et usées.
Face à l'attitude presque arrogante du personnage, l'employé eut du mal à ravaler sa colère. Mais finalement, il applatit brutalement le bout de papier que, vous connaissez déja, sur le guichet.


Tu dois remplir ceci, demanda l'employé, et je jugerai ainsi de ton droit d'entrée dans cette cité.

L'oriental jeta un rapide coup d'oeil, et apres un court instant, prit calmement le stylo.

Nom : Hida Kisada [HRP] Je rentre sous un faux nom, mais ça fait partie de mon RP Wink ... je mettrai en HRP la vérité quand elle mérite d'être expliquée de suite Wink... à vous de découvrir ma venue dans Alienobole... certaines fois, je mettrai une astérisque face à un de mes dires, lorsqu'il est évident que je ment Wink[/HRP]

Parents : Morts

Lieux de naissance : Plus pres du Soleil.

Description physique : Frêle et fragile, brun les cheveux attachés en arriere. Le regard vide et triste, il semble avoir apporté le malheur avec lui, mais n'a pas l'air de manquer de volonté.

Vêtements : Kimono rouge.... ou anciennement rouge, car il est noirci par de la boue, la pluie et quelques traces de sang seché (de créatures vraisemblablement). On peut remarquer quelques idéogrammes partiellement effacés... mais surtout, dans le dos apparait un dessin d'un Phénix dans un anneau... ce dernier semble être la seule partie du kimono encore en bon état... enfin, tout est relatif...
A la ceinture, sur la gauche, deux sabres : un katana, et un wakizashi (sabre court). A droite, un étui semblant contenir des documents de papier. Dans les plis du kimono, un tanto (dague, utilisée aussi bien pour les assassinats que pour des Seppuku) est mal dissimulé.

Race : Humain

But : Monter une société vendant des sushis dans Alienobole*

Est-ce que cela suffira ?

Mmmmh...

L'employé réflechissait... il mourait d'envie de lui en demander un peu plus sur son passé, mais il semblait tellement affecté par certains évènements de celui-ci qu'il en eu presque pitié.

Ca suffira pour le moment, mais ce n'est pas pour autant que j'ai entièrement confiance en vous. Alienobole est une ville qui ne cherche pas d'ennuis, et je vous conseille d'en faire autant. Attendez-vous à être surveillé si vous commencez à vous faire trop remarquer... ou pas assez...

Ari... hum... pardon.... merci beaucoup, je tiendrai vigueur de votre avertissement. Maintenant je vous laisse, puisse les kami vous guider.

L'employé regarda Kisada s'éloigner, et quand il fut à portée de voix, il se mit à parler dans le vide.

Qu'en pensez-vous patron ?

Un homme sortit de l'ombre.

Mmh... je pense que nous avons intérêt à le surveiller. Ce n'est pas le premier étrange personnage qui pénètre notre ville ces derniers temps, et j'ai peur que la présence d'un certain personnage de la noblesse en soit en partie la cause.

Ne me dites pas que vous pensez à...

Contentez vous de faire votre travail vieil homme. Je m'occupe du reste.

[HRP]
Rapidement, je suis Takayuki, un AGNO d'ogame, j'ai vu le lien vers votre forum sur le forum des TRIUMs et j'ai trouvé ça sympa... je risque peut-être de me lasser au bout d'un certain temps, mais pour le moment je reste ^^. IRL je ne suis pas japonais, mais bel est bien français, et je suis infographiste 3D.
Yoroshiku Onegaïshimasu
Pour les connaisseurs, Takayuki vient du Livre des Cinq Anneaux Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
...Le guichet... [Important] PF_04rouge3000/3000...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
...Le guichet... [Important] PF_06bleu1000/1000...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

...Le guichet... [Important] Empty
MessageSujet: Re: ...Le guichet... [Important]   ...Le guichet... [Important] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:31

*L'homme en noir comme toujours pour chaque nouvel arrivant était donc présent près du guichet... Il appella le brave factionnaire au crâne chauve et le dévisagea de bas en haut...*

-Ainsi donc aujourd'hui tu manques non seulement en tes devoirs envers l'état mais également envers moi... Cet homme ment et je suis sur que tu l'as sentis comme moi... Je tiens à savoir à l'avenir qui est de quel côté et tu le sais, ce n'est qu'une fois que certaines choses seront calmée que nous pourrons nous permettre d'être moin vigilant...

*Nordicus regarda une dernière fois le fonctionnaire et puis disparu de sa vue, peu de temp après il se trouve dans la grande salle de la gare il traque ce nouvel arrivant du regard et tout à coup d'apperçois...*

-Bien le bonjour monsieur je vous ai vu arriver de loin et je me suis dis que vous avier peut-être besoin d'un coup de main pour...


*Il regarda ces vêtements dépouillé de tout luxe en si grande opposition avec les siens toujours brodé d'or ou d'argent et ne su trop que dire... Il y eu un léger blanc dans la conversation ensuite il reprit*

-Pour vous installer dans cette nouvelle ville ainsi que peut-être trouver un emplois... Ou encore juste boire un verre à la taverne où vous pourrez mangez un morceau et parlez un peu qu'en dites vous?

[HRP]
Bienvenue à toi j'éspère que tu te plairas ici, ce forum n'en est encore qu'a ces débuts d'où le nombre réduit de membre mais ne tient qu'aux membres actuel de tout faire pour que ce nombre augmente...
Je te remercie pour avoir donner sa chance à ce petit monde qui j'éspère verra bientôt sa population augmenter comme tu peux le voir dans le château cette ville est loin de représenter tout le monde dans lequel nous allons inter-agir il reste d'autres villes, les factions qui sont au nombre de deux mais qui peuvent encore aumenter et enfin les campagnes mais tout ceci serat mis d'application une fois qu'un nombre suffisant de membres actif se sentiront déjà bien entre eux et avec le forum... Et enfin je le dis ici à l'intention de tous la cerise sur le gâteau serait de pouvoir un jours quand les membres seront vraiment proches les uns des autres organiser un live... mais celà reste pour le moment un projet un peu vague... mais c'est en projet donc voilà... encore une fois bienvenue et n'hésite pas à inviter des gens autour de toi... geek
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Nom : Isawa Takayuki
Race : Inconnue
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
...Le guichet... [Important] PF_04rouge150/150...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
...Le guichet... [Important] PF_06bleu50/50...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

...Le guichet... [Important] Empty
MessageSujet: Re: ...Le guichet... [Important]   ...Le guichet... [Important] Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:42

Un léger sourire s'esquissa au coin des lèvres de Kisada, cela faisait longtemps que l'on ne lui avait pas adressé la parole avec autant de chaleur. Il leva les yeux sur ce personnage et fut presque choqué de voir que de tels mots sont sortis de la bouche d'un personnage aux atours nobles.

Je pense que je vais faire un tour à la taverne... cela fait bien une semaine que je n'ai guère mangé. En connaissez vous une agréable ?

Nordicus était embété. Il lui était difficile de percer les sentiments d'une personne quand la langue qu'il utilise n'est pas sa langue natale.

Oui, je m'y rendait justement, voulez-vous me suivre ?

J'ai quelque chose à faire avant, mais je vous rejoint des que j'ai finit.

Bien, je vous attendrai là bas.

A la sortie de la gare, Nordicus prit la direction de la taverne. Kisada quant à lui, s'assit sur le rebord du mur de la gare, et ferma les yeux. Il semblait méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
...Le guichet... [Important] PF_04rouge1650/1650...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
...Le guichet... [Important] PF_06bleu550/550...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

...Le guichet... [Important] Empty
MessageSujet: Re: ...Le guichet... [Important]   ...Le guichet... [Important] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:10

* Débarquant Satanic Dwemer se demandait où aller, voyant des indications dans la gare il se dirigea vers le guichet *

-Bonjour, qu'est-ce tu me veux ?


*le petit gros lui tendit un papier visiblement un formulaire râla légerement puis remplis celui-ci *

Nom :Satanic Dwemer

Parents : Mon père mort en combattant contre la horde de barbares s'attaquant à ma ville. ma mère est morte quand j'avais quinze ans dés lors j'ai du me débrouiller seul...

Lieux de naissance : né dans les ruines encore fumantes de l'ancienne capitale de la commununauté naine : Sonitor.

Vêtements :vêtu d'une armure lourde orné de motifs argenté et de coup de ses nombreuses batailles, d'un casque a l'aspet fort usé, d'un bouclier qui semblait avoir résisté a tellement de coup des différent ennemis qui était presque impossible qu'il soit en un seul morceaux

Race :nain (mais je préfère le terme Dwemer)

But :trouver les assassins de mon peuple aujourd'hui éteint sauf... moi

*Satanic Dwemer lui rendit le formulaire au petit homme du guichet.Qui semblait visiblement satsfait*

-Bien,bien.Maintenant puis-je en savoir un peu plus sur votre vie?

-C'est obligatoire?

*le petit homme insista*


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
...Le guichet... [Important] PF_04rouge3000/3000...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
...Le guichet... [Important] PF_06bleu1000/1000...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

...Le guichet... [Important] Empty
MessageSujet: Re: ...Le guichet... [Important]   ...Le guichet... [Important] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:48

*Nordicus passa par là et entendu la conversation il poussa le nain sur le côté et parla au préposé...*

-C'est bon, il est avec moi, laisse le passer...

*L'homme regarda d'un air interrogateur Nordicus et puis le nain et enfin il revint sur Nordicus et poussa un soupir*

-C'est bon Mon Seigneur mais vous en êtes responsable...


*Nordicus adressa un regard noir au préposé et sortit de la gare précédé du nain*

-Pour le moment essaye de te fondre dans la masse et de visiter un peu on verra le reste après...
Revenir en haut Aller en bas
Magdérydon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
...Le guichet... [Important] PF_04rouge150/150...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
...Le guichet... [Important] PF_06bleu50/50...Le guichet... [Important] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

...Le guichet... [Important] Empty
MessageSujet: Re: ...Le guichet... [Important]   ...Le guichet... [Important] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:45

Nom : Vorélius

Parents : sa mère est morte à la naissance et son père fut accidentellement tué par son fils

Lieux de naissance : dans une cabane au fond d'une foret sombre

Vêtements : habillé simplement avec des vêtements en tissus jusqu'au jours ou il trouva une robe de mage enchantée qui lui conféra d'immensens pouvoirs destructeurs

Race : humain nordique

But : Vorélius est un être égoiste qui ne sert que ses propres intérets

Petit texte de présentation (min 5 ligne):
Vorélius,dés sa naissance, est doté de pouvoirs extraordinaires.Sa mère ayant été tuée à sa naissance, il est élévé par son père dans l'amour.
Cependant, Vorélius ne devient pas le gentil garçon que son père voulait avoir.En effet , dès son plus jeune age, Vorélius semble doté de pouvoirs maléfiques.Un jour, alors qu'il s'était disputé avec son père, sous l'effet de la colère, il fit éffondrer le mur sur la tête de son malheureux père qui mourru sur le coup.Après ce tragique évenement,il décida de partir loin mais fut enroler de force dans l'armée de l'empereur . Il lui préta allégence mais en fait, Vorélius ne sert que ses propres intéret. Aucours du piage d'un village, Vorélius trouva une robe enchantée par un puissant maléfice. Cette robe lui accorda encore plus de puissance, mais elle lui noirci également l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Le guichet... [Important] Empty
MessageSujet: Re: ...Le guichet... [Important]   ...Le guichet... [Important] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Le guichet... [Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Alienobole :: Alienobole :: Gare-
Sauter vers: