Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 est déroutée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
est déroutée PF_04rouge2700/2700est déroutée Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
est déroutée PF_06bleu900/900est déroutée Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

est déroutée Empty
MessageSujet: est déroutée   est déroutée Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:02

*Le regard remplit de tristesse, les joues encore mouillée de récente larme, une jeune femme s’approchât du guichet. Ses traits n’étaient pas visible mais l’on pouvait distinguer ses vêtement un rien provocateurs. Ses cheveux ne pouvait être que d’un roux flamboyant même dans la nuit la plus profonde il était impossible de ne pas les remarqué. Silencieusement la jeune fille s’approchât du guichet et regarda les heures d’ouvertures, déçue, elle avait encore plus de sept heures d’attente avant de pouvoir parler a quelqu’un qui devait connaître les lieux. Elle s’assit sur les marches de la gare et ne tarda pas à s’endormir exténuée par une journée de marche difficile. Le lendemain matin, le chant des oiseaux la réveillèrent, s’est yeux eurent difficile a s’accoutumer a la lumière du soleil mais, elle vit tout de suite que le guichet était ouvert et se leva pour pouvoir voir qui était derrière ce fameux guichet.

-Mademoiselle, pouvez-vous je vous prie remplir ce formulaire. Je ne croi pas me trompé en disant que vous soyez nouvelle ici ?

Célèste regarda le formulaire et commençât a répondre au questions posée dessus :


Nom :Demon Célèste

Parents : Inconnu

Lieux de naissance :Inconnu

Vêtements : tout ce qui est sexy est le bien venu!!

Race : humaine

But : Détruire le mal et découvrir son passé

Petit texte de présentation (min 5 ligne):

Je suis une de ses filles qui ne sont pas gâtée par la nature 18 ans a peine et déjà une montagne de problème en effet, je suis amnésique je ne connais rien de mon passé. Sauf mon nom. Je suis de taille moyenne avec de longs cheveux roux. Il y a un an environ je me suis réveillée dans une rue ne sachant plus qui j'était depuis je vais des recherche sur mon passé et la vie que j'ai pu mener. Je suis pour le bien, le mal m'a déjà trop détruite et je ne compte plus rentrer dans ce tourbillon infernal
.


La jeune fille reposa le stylo tremblant de tous ses membres.

-Puis-je avoir un peux d’eau ?

L’homme lui donna une bouteille, la jeune fille sourit et bu près d’un litre d’eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
est déroutée PF_04rouge3000/3000est déroutée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
est déroutée PF_06bleu1000/1000est déroutée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

est déroutée Empty
MessageSujet: Re: est déroutée   est déroutée Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:48

*Nordicus passait par là et les larmes attirèrent son regard perçantIl parla donc avec une voix douce et paisible tel qu'il était... Il fit une révérence digne d'un prince Nordique qu'il était et se présenta à cette demoiselle de sa race*


- Madame avant tout je vous salue et j'éspère que vous yeux troublé n'entacheront point ce qui peut être le début d'une relation, avant tout je viens à vous afin de me présenter alors vous pouvez m'appeller Nordicus.
Enfin en gentleman que je suis je me propose si celà est possible de secher vous larmes avec quelque paroles de coeur...


*Nordicus se rela doucement et croisa le regard de la belle qui se dressait devant lui toute étonnée de voir telle civilitude dans cette ville recullée...*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
est déroutée PF_04rouge2700/2700est déroutée Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
est déroutée PF_06bleu900/900est déroutée Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

est déroutée Empty
MessageSujet: Re: est déroutée   est déroutée Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:02

* Célèste regarda un instant cette homme devant elle sans savoir si elle devait sècher ses larme ou bien en verser d'autre. Ses yeux vert pomme restaire un instant fixer sur l'épée qu'il portait puis, elle détourna le regard et sans trop savoir quoi faire prit la parole*

-Je n'amerais pas abuser de votre temps. J'aimerais juste trouver un endroit ou me reposé et ou je praurrais manger. Si vous me montriez le chemin ce serai aimable de votre part.

* Célèste resta là à attendre la reponse de cette homme inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
est déroutée PF_04rouge3000/3000est déroutée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
est déroutée PF_06bleu1000/1000est déroutée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

est déroutée Empty
MessageSujet: Re: est déroutée   est déroutée Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:31

*Il regarda cette Dame avec un air paisible*

Suivez moi je vous en prie madame je vous offre un verre à la taverne ou vous pourrez vous restaurer...


*Il ouvrit la porte de la Gare et laissa passer Célèste puis sortit également et ils marchèrent dans la rue en direction de la taverne.


**********************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est déroutée Empty
MessageSujet: Re: est déroutée   est déroutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est déroutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Alienobole :: Alienobole :: Gare-
Sauter vers: