Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:03

Samyra regarda Jezabel avec beaucoup de curiosité. Elle abaissa son arme et lui fit un petit sourire moqueur.

-Qu’entendez vous par ma petite histoire? De même, que je pourrais vous demandez la même chose concernant votre ballade nocturne.

Samyra s’aperçue avec étonnement qu’elle était encore vêtue de sa tenue de nuit et qu’elle ne s’était pas changé avant de partir de sa chambre. Elle rougit un peu, mais pour ne pas laisser ça paraître elle lui dit :

- En fait, si je suis dehors à cette heure, c’est à cause de la voix que j'ai entendue et je voulais voir d’où elle venait.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Recrue
Recrue
Jezabel


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Nom : Jezabel Disraëli
Race : Nordique Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_04rouge1650/1650Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_06bleu550/550Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:14

Samyra fut troublée de son acoutrement mais enchaina pour ne pas le montrer, apparement trop tard au regard vif de Jezabel...

" Et bien apparemment cette voix c'était moi... Je suis désolé si je chante trop fort et surtout si je vous ai réveillé... celà ne se reproduira plus, soyez en certaine " S'excusa t-il en s'inclinant.

" Ce que j'entend pas votre petite histoire n'est rien moins que vous êtes pourchassée par des vampires qui ne sont pas nos alliés. C'est aussi pourquoi je m'inquiète de vous voir ici toute seule... "

Il s'interrompa un instant et continua :

" Tendit que ma ballade n'est rien moins qu'une ballade habituelle... l'appel de la nuit où je m'installe au pied d'un arbre et commence à jouer un air que ma mère m'a appris jadis... Ma mère qui me manque tant... Murmura t-il, audible seulement par sa propre personne.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:37

Samyra comprit à cet instant que Jezabel était un vampire.

- Ne soyez pas désolé, votre voix m’a permis de chasser le terrible cauchemar que je venais de faire. Vous avez une magnifique voix envoûtante Jeza.

- En ce qui concerne l’attaque des vampires qui n’en était pas vraiment une puisque je n’ai pas été blessée, je n’ai pas peur de me promener toute seule dans les parages. Je suis capable de me défendre. Continua t-elle en lui désignant son poignard.

Un doute se lut sur son visage.

- Si vous êtes un vampire, comment cela se fait-il que vous n’ayez pas envie de me mordre? Si vous êtes inoffensif, alors on pourrait se balader un peu ensemble et vous pourriez me montrer des secrets sur les vampires que je ne connais pas encore.

Elle espérait qu’il accepte, comme sa elle pourrait ajouter de précieuses notes dans son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Recrue
Recrue
Jezabel


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Nom : Jezabel Disraëli
Race : Nordique Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_04rouge1650/1650Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_06bleu550/550Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:14

Samyra a écrit:
Vous avez une magnifique voix envoûtante Jeza.

" Euh... eh bien merci ^^ " Réponda t-il un peu gêné.

Ensuite elle lui désigna son poignard... Il posa sa main dessus en lui disant.

" Vous feriez mieu de cacher ça... Ce sera plus facile de vous défendre si votre ennemi ne sais pas que vous avez une arme... Ainsi vous profiterez de l'effet de surprise " Conseilla t-il en souriant.

Vint ensuite cette question... à laquelle il répondit d'un ton humoristique et charmeur, accompagné de son sourire en coin séduisant:

" C'est vrai que vous êtes belle à croquer, mais je ne peux me permettre de mordre des personnes qui ne le mérite pas... jamais plus... " Murmura t-il encore une fois, en se référent une fois de plus à son passé.

" Je suis bien sûr inoffensif pour vous, ainsi que pour les membres de notre confrérie, mais pas pour l'Empeureur et ceux qui sont à ses ordres, c'est d'ailleur à eux que je décerne ma funeste signature... "

Jezabel marqua une pause et répondit positivement à l'invitation de sa charmante interlocutrice.

" Va pour une ballade, mais faite moi le plaisir d'emprunter mon long menteau de cuir, il ne vaudrait mieu pas que vous attrapiez froid. " Il enleva son menteau et le présenta à Samyra, toujours avec son sourire en coin charmeur.

Après l'avoir aidé à passer son menteau, Jeza proposa son bras afin de marcher côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:34

Marcher au côté d'un vampire la ravissait. Depuis qu'elle était petite, elle adorait se promener dehors la nuit. C'était si calme et relaxant. Elle constata que Jeza l'amenait dans un lieu inconnu. La curiosité commencait à l'envahir.

L'atmosphère devint plus glaciale et plus sombre aussi. Elle avait l'impression que l'endroit où il l'emmenait était obscure. Elle resserra sa prise sur le bras de Jeza, car sa vision dans l'obscurité diminuait et elle ne voyait presque plus rien.

- Où m'amènes-tu Jeza?

Pour essayer de se détendre elle lui demanda:

- Je ne connais pas grand chose sur vous, parlez moi un peu de votre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Recrue
Recrue
Jezabel


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Nom : Jezabel Disraëli
Race : Nordique Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_04rouge1650/1650Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_06bleu550/550Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:24

Ils s'en allèrent se promener, s'approchant doucement du petit bosquet non lon de là, mais bien plus sombre, Jezabel sentit Samyra resserer l'étreinte à son bras:

Samyra a écrit:
Où m'amènes-tu Jeza?

" Oh pardonnes moi, dit-il, j'ai omis le fait que tu ne vois pas dans le noir, mais ne t'inquiète pas, on va arriver dans un endroit plus clair... c'est ma petite clairière secrète " souriant et la regardant de ses yeux bleu-violet doux...

Elle desserra légèrement l'étreinte et essaya de se détendre en demandant à Jeza de lui raconter son passé...

" Voilà qui me retourne le couteau dans la plaie... Mais il fallait bien que cette question arrive un jour ou l'autre... "

" Hum hum ! " Il se racla un peu la gorge avant son récit et heureusement pour la charmante humaine, il arrivèrent à cette fameuse clairière éclairé par la douce lumière de la lune et bordé par le chant de la rivière qui ne se tenait non loin d'une arbre majestueux, agé de plus de cents ans...

" Ah ! Et bien nous y voilà. Je vous présente mon petit coin de détente nocturne "

Jeza l'emmena au pied de l'arbre où ils s'assirent et où il commença à raconter son triste passé...

" Donc voilà, Je suis né il y à de cela 125 ans, dont seulement 25 année furent joyeuses... Issu de la famille royale de Barla, une ville qui jadis était merveilleuse...

J'ai eu une enfance magnifique, entouré de mes frères et sœurs dont j'étais l'aîné. J'ai été éduqué de façon à hériter du trône.

Depuis tout petit j'avais l'habitude de faire des ballade nocturnes dans notre grand jardin, et quelques fois on y jouait à cache-cache avec mes frères. Mais un jour, ou plutôt le soir bien arrosé de mes 25 ans... pendant une ballade pour m'écarter un moment de la fête... j'ai été mordu par un vampire...
" déclara t-il, hésitant, et soufrant de ce terrible souvenir dont la douleur vint se marquer sur son visage...

" Suite à cette morsure je me suis donc transformé et évanoui devant le jardin, et malheureusement un de mes frères m'a vu et à prévenu mes parent... Affolés, ils ont accouru et mon porté dans ma chambre, seul ma mère est restée à mon chevet, inquiète et en larme en voyant les deux traces rouges dans mon cou... "

Sa voix commençant à trembler

" Ensuite je me suis réveillé... ma mère était soulagée et commença à verser les larmes de joie mais... " Jezabel s'interrompit et versa quelques larmes

" Et puis... et puis... " Il essaya de continuer mais n'en pouvait presque plus, il respira un grand pour pour se calmer et se força à continuer.

" Et puis j'ai ouvert la bouche, montrant mes nouvelles canines pointues et je lui ai sauvagement croqué la gorge sous ses horribles cris de frayeur...

Toute la famille à accouru dans ma chambre... mais aucun n'en ressortit... J'étais hors de mon contrôle, j'étais une bête assoiffée de sang...

Et puis pendant 100 ans j'ai tué des innocents de mon propre peuple pour ma survie de vampire... à survivre dans le remord d'avoir tué ma propre famille que j'aimais tant...

Ensuite j'ai pris le train en direction d'Alienobole afin d'oublier mon passer et recommencer une nouvelle vie sans tuer d'innocents... mais ce passé ne peut être oublier...


Il laissa une pose et termina, les larmes continuant de couler sur ses joues...

" Voici donc mon horrible, cruel et triste passé..."


Dernière édition par Jezabel le Lun 22 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_04rouge3000/3000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_06bleu1000/1000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:42

*A côté des jardins il y avait une grande tour sur laquelle trônait, loin au dessus du sol une silhouette qui semblait être enveloppée d'une longue cape noire qui dansait dans la nuit, de loin, elle semblait n'être qu'un drapeau qui flottait au vent mais après quelques seconde la silhouette jeta un regard en direction des jardins et ses yeux émettaient une couleur dorée visible à des lieues à la ronde. Elle allât aveugler Jézabel et Samyra qui regardait justement vers les étoiles à cet instant précis. Puis la silhouette regarda d'un autre côté et la lumière disparu. Vint ensuite le calme d'une fraîche nuit d'automne. Puis une fois qu'ils eurent retrouver une vue correcte Jézabel et Samyra regardèrent à nouveau la silhouette qui bondit dans une direction opposée, autour d'elle semblait danser une flamme dorée au reflets pourpre.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:56

Samyra fut ému par le récit de Jeza. C'était horrible ce qu'il avait fait à sa famille, mais elle ne pu s'empêcher de témoigner de l'affection à son égard. Elle s'approcha de lui, prit un de ses mouchoirs de soie et essuya les larmes qui coulaient sur les joues de Jeza.

Par réflexe, Samyra sortit son poignard. La peur de cette chose inconnue l'envahit. Elle se rapprocha davantage de Jeza. Sa présence la rassurait. La silhouette se rapprocha de plus en plus et Samy voulu déguerpir. Elle jeta un regard terrorisé à Jeza et comprit qu'il fallait qu'elle reste où elle était. Elle lui demanda d'une voix qui ne trahissait pas sa peur:

- Qu'est-ce que c'est que cette chose de lumière?

Elle se questionna si la lumière que dégagait cette chose faisait du mal à Jeza puisqu'il était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Recrue
Recrue
Jezabel


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Nom : Jezabel Disraëli
Race : Nordique Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_04rouge1650/1650Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_06bleu550/550Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:38

Elle lui secha ses larmes, Jeza ne pu lui rendre qu'un sourire.

Soudain une grande lumière jaït au loin. Jeza mit son bras devant ses yeux par réflexes et prit Samyra qui se raprochait de lui dans ses bras.


Samyra a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette chose de lumière?

" De la magie de feu ! " réponda Jezabel sans hésitation " Et de cette puissance je n'en connais qu'une seule personne capable... "

" Ca s'est abattu sur une région du sud... mais ne vous en faites pas, nous ne sommes pas en danger " Dit il d'un ton rassurant

" Pour en revenir à mon histoire... " Reprit-il " Elle n'est pas tout à fait terminée...

J'ai erré pendant 6 mois. Et au bout du 6ème moi, celui qui m'avait mordu est apparu devant moi... "


" Toi ! Le mordu " m'a t-il dit... " C'est moi... le vampire qui t'a mordu "

" J'ai eu envie de l'étriper, j'ai sentit la colère monter en moi aussi vite qu'on tire une flèche... J'ai courru vers lui afin de lui porter un coup... mais il m'a éjecté d'un simple mouvement de la main... "

" Je suis Alexandre Disraëli, chef d'une famille noble, mes ancêtre son mort, et je ne puis avoir d'enfant pour assurer ma descendance... Ainsi ma lignée est condamnée à disparaitre. Mais je vais faire de toi mon fils adoptif et te léguer mon nom , ma noblesse et tout ce qui m'appartien... Cela ne remplacera sans doute pas la famille et le royaume que tu a détruit à tes yeux, mais tu n'a pas vraiment le choix... "

" Et je devint un Disraëli... Il m'a pris sous son ailes pendant 99 ans, la centième je suis allé dans mon ancien royaume, mais n'y ai vu que des ruines... et j'ai enfin débarqué dans Alienobole... "

Il rajouta à la fin :

" Mais surtout ne dites rien de tout celà à qui que ce soit, je pourrais perdre mon titre et tout ce que je possède si on aprenait que je ne suis qu'un impur adopté par un Noble...

Le seul souvenir que j'ai de ma famille à présent c'est cette chanson que ma mère m'a apprise... celle qui vous à fait sortir de votre chambre...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:53

Samyra écouta attentivement l'histoire de Jeza. Il avait eu beaucoup de souffrance dans son passé. Samyra voulu le réconforter alors elle le serra dans ses bras en faisant attention de ne pas trop approcher son cou de ses lèvres pour ne pas éveiller sa faim. Elle repensa à son récit et le questionna sur un sujet qui l'intéressait depuis très longtemps. Elle n'avait pas pu avoir la réponse, car Lucius était né vampire. Elle hésita un instant et finit par lui demander ce qui la tracassait:

- Je vous fait la promesse que je dirai rien à personne de votre récit. J'aimerais savoir une chose, quand on vous a mordu est-ce que vous avez eu mal? Qu'avez-vous ressentit à ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Recrue
Recrue
Jezabel


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Nom : Jezabel Disraëli
Race : Nordique Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_04rouge1650/1650Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_06bleu550/550Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:06

Samyra eu la gentillesse de prendre Jezabel dans ses bras, celui-ci se sentit déjà un peu mieux, il était heureux qu'une humaine l'ai écouté sans avoir fuit et en plus qu'elle le prenne dans ses bras. Il la serra fort mais sans l'étouffer ni lui faire mal, versa une dernière larmes.

" Merci de garder ca pour vous... " Remercia t-il sincérement la femme de la nuit...


Samyra a écrit:
quand on vous a mordu est-ce que vous avez eu mal? Qu'avez-vous ressentit à ce moment?

" Et bien... évidemment la morsure fait mal... puis je me suis sentit m'évanouir et partir... je me suis senti mourrir étalé au sol, mon coeur ne battait plus... et je me suis endormi doucement.

Puis une douleur atroce m'a pris dans tout le corps, c'était la transphormation. Mes canine ont poussé, mes yeux sont devenu rouges et je suis devenu sensible à la lumière, à l'ail, aux croix et à l'eau bénite.

Mais après l'enseignement de mon père adoptif, j'ai pu contrôler la transphormation et parais maintenant à un humain ordinaire. Mais pour avoir ma pleine puissance je doit me transphormer...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

Samyra le contempla un moment et déclara:

- C'est vrai que vous ressemblez à un humain, mais dès l'instant où je vous ai vu j'ai su que vous étiez un vampire.

Elle s'approcha plus proche de lui et lui chuchota dans l'oreille s’il pouvait se montrer sous sa vrai apparence, celle de vampire. Elle recula pendant qu'il se transformait. À la fin de sa transformation, elle vit avec effroi que Jeza était le vampire qui hantait ses cauchemars.


Elle sortit son poignard et dit d’une voix tremblante :

-Si tu m’approches, je te tue…

Elle se retourna et s’enfuit en courant. Arrivé à sa chambre, elle éclata en sanglots. Le moment passé avec Jeza avait été trop beau, elle aurait souhaité que ça ne se termine pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Vestabolae :: Vestabolae.-
Sauter vers: