Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier cours de magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge1050/1050Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu350/350Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:45

Samyra était impatiente d’aller à la bibliothèque. Aujourd’hui rien ne l’empêchera d’y aller. Elle s’informa poliment à une jeune femme pour savoir où se situait la bibliothèque. La femme lui indiqua de suivre la route vers le sud de la ville, la bibliothèque était un gigantesque bâtiment, donc il serait impossible de le manquer.

Samyra remercia chaleureusement la dame et continua sa route. C’était moins épeurant se promener toute seule dans cette grande ville lorsqu’il faisait jour et que plusieurs personnes marchandaient dans les rues.

Après une heure, elle aperçu enfin la bibliothèque. C’était un grand bâtiment rouge avec un toit noir où plusieurs colombes s’étaient nichées. Elle pénétra à l’intérieur et se dirigea vers le comptoir. Un petit monsieur chauve la salua.


-Bien le bonjour chère madame puis-je vous être utile?
-Je cherche des livres qui parlent de vampires ou des informations qui pourraient m’aider sur le seigneur Xandriar.


Le visage du vieux monsieur s’assombrit. Il lui désigna un couloir au fond de la pièce où était inscrit en grande lettre : Interdit.


Samyra fut déçu, elle qui espérait aider sa sœur et continuer ses recherches. Elle essaya tout de même de convaincre le petit monsieur.

-J’ai vraiment besoin de ses informations, monsieur. C’est une question de vie ou de mort!

Le vieux monsieur finit par acquiescer et lui donna une petite carte qui lui donnait l’autorisation de parcourir ce couloir. Elle le remercia profondément et se dirigea vers le fond de la pièce. Elle prit quelques livres sur les vampires et s’installa à une table où il n’y avait personne qui pourrait la déranger.

Elle lut quelques pages mais ne trouva rien d’intéressant. Une main toucha son épaule et elle sursauta de surprise. Elle se retourna et vit un homme grand avec une longue barbe blanche et aux yeux bleu clair. Il lui était impossible de deviner son âge.

-Je crois que mon aide vous serait très précieuse.

Samyra le toisa sans grande persuasion. L’homme lui sourit.

-J’ai oublié de me présenter, je suis Dimitri le professeur de magie à l’école élémentaire.
-Je m’appelle Samyra. Alors vous enseigné la vrai magie?
-Bien sur, si vous le désirez je peux vous donner des cours particulier.


Samyra réfléchit un instant, apprendre quelques trucs de magie lui serait très utile en cas d’éventuel attaque.

-J’accepte votre proposition avec plaisir.
-Dans ce cas, suivez- moi dans ma salle de magie. Nous allons commencer avec la lévitation.


Samyra se leva et suivie le professeur jusqu’à sa salle. Lorsqu’elle aperçue la salle de magie, elle fut étonné de constaté combien la salle était magnifique. C’était comme si le plafond changeait toujours de couleur et des étoiles scintillaient, c’était elles qui donnaient la lumière à la salle. Le professeur lui demanda de s’asseoir sur une chaise. Elle fit ce qu’il lui demandait. Il alla chercher une plume et revint.

-La magie de lévitation permet de faire bouger des objets avec la pensée. Concentrez-vous et essayer de faire bouger la plume avec votre pensée.

Samyra se concentra et elle essaya de faire bouger la plume. Sans succès, c’était plus facile à dire qu’à faire. Elle essaya de nouveau, mais la plume ne voulait toujours pas bouger. Samyra attendit que le professeur détourne son regard et elle souffla doucement. La plume bougea d’un centimètre!

-J’ai réussi professeur, j’ai fait bouger la plume avec ma pensée!
-Bon maintenant, il faut la faire voler jusqu’au plafond.


Samyra était découragée. Malgré tous ses efforts, elle n’arrivait pas à faire voler une plume. Elle ferma les yeux et se mit à penser à autre chose, sa sœur, Nordicus, le commandeur…

Le professeur Dimitri s’exclama :

-Ma foi, pour une jeune femme débutante vous vous débrouillez bien!

Samyra ouvrit les yeux et s’aperçu avec satisfaction que la plume était suspendu à quelques centimètres du plafond. Elle ne comprenait pas comment elle avait ça puisqu’elle ne s’était pas concentrée sur la plume. La plume perdit de l’altitude lorsqu’une personne entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge3000/3000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu1000/1000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:01

*C'était Nordicus qui, prévenu par ses hommes de mains qui suivent Samyra pour la protéger l'avait informé de son arrivée dans la bibliothèque.*

-Alors cher Dimitri! Toujours friand de jeunes et jolies demoiselles à ce que je vois ne temps n'entame pas vos envies de compagnie...

-Nordicus! Quel bon vent t'amène? que deviens-tu? J'ai appris pour ce qu'il s'est passé, sale affaire...

-Oui oui, enfin soit, ce n'est rien d'important j'étais là pour m'assurer que tout allait bien mais je vois que notre amie à trouvé quelqu'un de confiance.

*Nordicus sourit au professeur, puis salua Samyra et se dirigea en direction de la porte afin d'aller attendre dans la salle des livres.*

-Voyez vous chère amie, Nordicus malgré son air parfois un peu trop protecteur est un homme bon, et doué dans beaucoup de domaine...
Si vous voulez tout savoir, mais ne lui répétez pas, un jour je lui ai mis un examen de passage lorsqu'il était jeune uniquement pour le voir refaire ce qu'il avait fait précédement! Il était brillant comme étudiant et il exécutait toujours ses sortilèges avec le plus grand soin... Le sortilège que je lui ai fait refaire était un sortilège magnifique, je ne sais pas s'il vous a déjà fait le coup... Une expression d'aura demandez lui je suis sur qu'il le ferra bien volontier pour vous hum hum... Le pauvre le faire exécuter deux fois un sortilège si difficile pour un première année alors qu'il l'avait réussi avec brillo la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge1050/1050Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu350/350Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:31

Samyra se retourna vers le professeur.

-Nordicus est peut-être très doué, mais je suis sûre qu’avec tous mes talents et mes efforts j’arriverai à le dépasser!

Le professeur ne put s’empêcher de rire. Samyra se renfrogna et pensa qu’avec sa détermination rien ne pourrait l’arrêter à atteindre son but. Elle vit que le professeur Dimitri prit la plume, la rangea et alla chercher un autre objet plus lourd; un livre.

-Voyons comment tu te débrouilles avec cet objet. Je veux que tu le fasses flotter dans les airs pendant 3 minutes.

Samyra eu un peu de difficulté à faire léviter le livre mais elle repensa comment elle avait fait voler la plume. Elle se mit à réfléchir à ses parents et à son attaque dans la ruelle et vit avec joie que le livre flottait.

-Bien, c’est très bien mademoiselle Samyra. Je constate que vous progressez vite.

Malgré la facilité avec laquelle elle avait fait flotter le livre, elle s’aperçue qu’elle avait moins d’énergie. Elle était un peu plus fatiguer qu’avant d’arriver à la bibliothèque. Voyant cela, le professeur lui proposa de prendre une petite pause. Il partit dans la pièce d’à côté pour ranger quelques affaires.

Quant à Samyra elle se leva de sa chaise pour se dégourdir les jambes. Elle s’approcha de la fenêtre et l’ouvrit pour regarder à l’extérieur. Elle ne remarqua pas que quelque chose de pointu filait droit sur elle. Lorsqu’elle vit le projectile il était déjà trop tard. Son épaule gauche fut transpercée par une flèche. Elle éprouva une douleur atroce dans son épaule. Elle cria de l’aide et vit qu’elle commençait à saigner abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge3000/3000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu1000/1000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:43

* Un des garde du corps que Nordicus avait placé en faction devant la bibliothèque vit la scène et bondit sur l'assaillant de Samyra, il lui lança deux petites boules de feu qui lui immobilisèrent les deux bras et l'emmena pour l'interroger...
Pendant ce temps là le mage et Nordicus entrèrent à deux en trombe dans la pièce.*


*Nordicus laisse s'échapper une étincelle de son doigt et toucha la flèche celle ci se décomposa.*

-Lucius c'est le moment ou jamais de voir si elle est bien celle que tu pensais que tu m'as parlé d'elle dehors si ce que tu m'as dit est vrai... Enfin essayons!

*Dimitri plaça une petite gellule dans la bouche de Samyra, Nordicus lui tint la tête et lui fit boire un peu d'eau pour qu'elle passe plus facilement.*

-Dimitri, regarde! J'avais raison!

-Oui Lucius c'est bien elle...

*Les deux mages regardèrent Samyra, sa plaie guérissait toute seule, en quelques secondes la plaie s'était résorbée et il ne restait plus aucune trace de l'incident si ce n'est un peu de Sang seché sur la robe de Samyra.*

-Dimitri! S'il te plaît ! A genoux! Comme il sied de faire en présence d'une princesse de sang royal!

*La plaie s'était refermée ainsi que cela se fait chez les Vampires... Plus aucun doutes n'était permis, c'était une d'elle, Nordicus ne s'était pas trompé l'autre soir...*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge1050/1050Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu350/350Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:06

Samyra avait un goût étrange dans le fond de sa gorge.

- Qu'est-ce que vous m'avez mis dans la bouche? Et qui m'a attaqué?

Samyra ne comprenait pas que quelqu'un lui voulait du mal, elle n'avait attaqué personne. Elle vit que sa robe était souillé de son propre sang. Son visage s'assombrit:

- Il va falloir que je jete ma plus belle robe.

Elle se remit lentement debout. Son épaule ne lui faisait plus aussi mal, mais il était encore un peu fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge3000/3000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu1000/1000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:13

*Le vieux mage toucha la robe et se concentra un moment puis après quelques instant la robe était comme neuve. Nordicus rit un peu puis regarda Dimitri dans les yeux.*

-Voilà un sortilège qui doit plaire au femme Dimitri il faudra que tu me l'apprennes!
Quand à votre agresseur madame nous l'avons pris et il parlera je vous le promets!


*L'air de Nordicus s'attendrit un peu*

-Au fait madame avez vous encore fort mal normallement d'ici quelque seconde vous n'aurez plus rien. Cette gellule madame, est une Gellule que les Vampires ont mis au point et qui a un grand pouvoir de guérison, j'espère que son goût ne vous dérange pas trop j'ai pris le seul goût que j'avais sur moi désolé... J'ai aussi vanille, coco ou fruit des bois si vous le désirez pour la prochaine fois.

*Sur ces mots Lucius fit un clin d'oeil amical à son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge1050/1050Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu350/350Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:39

Samyra fut soulagé de voir que sa robe était comme neuve,elle regarda les deux hommes d'un air soupçonneux. Elle déclara d'une voix ferme:

- Je veux savoir le nom de mon agresseur.

Elle commencait à croire que Nordicus avait dit des choses vrai. Quel était la vrai identité de ses parents et pourquoi elle était ici?

- Si vos affirmations sont vrai messire alors quel rôle suis-je sensé jouer? Qu'est-ce que je dois faire?

Elle attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge3000/3000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu1000/1000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:23

*Nordicus regarda Dimitri et attendit un instant avant de répondre puis continua.*

-Si je ne me suis pas trompé madame vous et votre soeur êtes les reines légitimes du peuple Nordique, et quand nous aurons installé notre nouveau royaume vous serez présentie pour régner.

*Nordicus hésita à continuer puis fini enfin reprit*

-Et en temps que Sénateur Suprême je me dois de tout faire pour vous rendre votre dût.
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge1050/1050Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu350/350Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:32

Samyra était découragée par les propos de Nordicus. Elle voulait simplement mener une petite vie tranquille, continuer ses recherches sur les vampires, rencontrer quelques beaux vampires du sexe opposé... à cette pensée elle se mit à rougir.

- Suis-je obligé de règner, je n'y connais rien dans ce dommaine.


Si elle était obligée de gourverner puisqu'il n'y a qu'un seul dirigeant, alors elle laisserait la place à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge3000/3000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu1000/1000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:38

-Bien sur que non madame, mais quoi qu'il advienne j'espère que vous accepterez que nous restions en contact...

*Nordicus eu un regard timide tout à coup*

-De toute façon, si ni votre soeur ni vous désirez reprendre le royaume il sera soit transformé en république avec moi comme sénateur suprême soit les sénateurs éliront un nouveaux roi... Et étant donné la réputation que j'ai...
Enfin il est aisé de comprendre que je n'aurai jamais de problème et vous une fois que nous serons installés, vous pourrez vivre bien, avec des nouveaux domaines, et des titres dignes de vous. Quoi qu'il en soit l'avenir est plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge1050/1050Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu350/350Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:44

Samyra sentit un lourd fardeau sur ses épaules se dissiper.

- Pour l'instant je souhaite continuer mes cours de magie. Ne vous inquiété pas Lucius, nous resterons en contact aussi longtemps que vous le désirerez.

Elle quitta la pièce où se trouvait les deux hommes et chercha parmi les raillons un livre qui lui serait utile pour aider sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge3000/3000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu1000/1000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:08

-Je comprends cela et c'est bien naturel, au fait je peux vous conseillez le livre, Savoir de Vampire, c'est un livre sur les anciennes coutumes Vampirique... euuh et aussi Vampire de Demain, c'est une théorie comme quoi les Vampire aurait des liens avec d'autres Vampire à l'échelle mondiale c'est assez interresssant et un dernier, euuuh il faudra être rentrer à l'hôtel pour le voir, c'est mon journal intime.

*Nordicus eu un demi sourire puis alla dans les allée chercher les deux livres qu'il conseillait à Samyra.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge1050/1050Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu350/350Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:05

Samyra prit les deux livres que lui tendait Lucius. Elle le remercia chaleureusement et alla s'installer à une table dans un coin tranquille. Elle commenca sa lecture et le temps paru s'arrêter tellement qu'elle était plongée dans sa lecture. Elle ne remarqua même pas que les gens de la bibliothèque rentraient chez eux et que le soleil ne tarderait pas à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge3000/3000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu1000/1000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:17

* Nordicus à l'autre bout de la bibliothèque discutait avec Dimitri.
Après avoir parler de chose plus sérieuses ils semblaient maintenant rire
ensemble de ce que racontait Dimitri puis après un moment Lucius prit congé de Dimitri et revint près de Samyra.*


-Samyra. , dit-il doucement.
Nous devrions retourner à l'hôtel la bibliothèque va bientôt fermer et je me suis arrangé avec le bibliothécaire il te prête les livres de ton chois de bon coeur... Maintenant allons-y si tu veux bien.


*Nordicus fit un large sourire à son amie tout en la regardant dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge1050/1050Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu350/350Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36

Samyra se leva, elle jeta un regard soupçonneux à Lucius.

- Qu'est-ce qui vous a fait rire tout à l'heure? Puisque nous retournons à l'hôtel vous pourriez me montrez votre ouvrage personnel.

Elle attendit sa réponse. Elle désirait découvrir ce qu'il avait écrit sur ceux qui étaient comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge3000/3000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu1000/1000Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:43

* Nordicus sourit gentiment à Samyra puis la regarda un instant et enfin répondit. *

-Nous repensions à l'époque ou j'ai commencé l'école de magie de destruction, il était mon professeur... Nous nous disions que c'était
le bon temps et je lui racontais quelques anecdotes... Enfin soit.


*Samyra et le Magelame descendirent quatre à quatre les marche de la bibliothèques et une fois arrivé en bas Nordicus prêta son manteau à Samyra car il s'était mis à pleuvoir.*

-Enfilez cela madame vous aurez moins froid. A propos, nous lirons si vous le désirez mon livre ensemble une fois que nous seront rentré à la chambre...

*Les deux amis marchèrent dans la grand rue de Vestabolae en direction de l'hôtel dans lequel ils logeaient. Une fois qu'ils furent arrivé à l'hôtel ils montèrent dans la chambre et Samyra se rua sur le livre de Nordicus.

Chapitre 1 : les familles Vampires Nordiques.

Avant tout je remercie les dieux pour m'avoir permis de naître dans la famille des Nordicii et je salue par ce livre tout mes ancêtre [... Samyra compris que les premières lignes était la façon dont Nordicus avait dédié son livre aux siens et elle les passa donc...], ici, les Vampires sont divisés en familles, parfois puissantes, parfois plus faible. Parmis des vingt cinq Seingeurs principaux Nordiques, douze proviennent de familles de Vampire et ont, des pouvoirs nettement supérieurs à la moyenne des guerriers, mais malgré tout une différence existe encore entre les haut et les bas potentiels.

Chapitre 2 : Haut et bas Potentiel.

Depuis longtemps les Vampires ont développé des techniques afin de sonder les être et leurs capacités de contenir une densité plus ou moin importante d'énergie. Les potentiels élevés, les plus rares peuvent contenir une quantité d'énergie impressionnante et ainsi développer une force de combat considérable, parmi ceux-ci ont retrouve certains grand généraux du royaume. En général le potentiel d'un individu est une caractéristique héréditaire donc dans une immense majorité des cas un individu provenant d'une famille à potentiel bas sera un potentiel bas et vice versa... [Samyra passa encore quelques ligne jusqu'à un paragraphe l'intéressant plus]

Chapitre 3 : Comment devenir un Vampire?

Le Vampirisme est une maladie, donc comment la contracter?
En étant en contact avec bien entendu!
En théorie cela reste simple mais dans la pratique c'est assez difficile à l'heure d'aujourd'hui de devenir vampire. Etant donné l'immense pouvoir que la maladie confère les Vampires existant évite de répondre la maladie de peur d'avoir trop de concurrence. Mais certains, se voient contraint de donner se pouvoir pour diverses raisons.
Pour ce faire le Vampire mort la victime au coups et avec l'échange de sang que cela occasionne la maladie se transmet à la victime.
Mais de nos jours les victimes sont la plupart du temps des personnes volontaires qui ont choisis de devenir Vampire...
*


-J'espère que cela vous plaît madame ?
Que cela vous est utile?
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Premier cours de magie PF_04rouge1050/1050Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Premier cours de magie PF_06bleu350/350Premier cours de magie Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:16

Samyra était impressionée par tout le savoir que possédait Lucius.

-Merci beaucoup, cela me sera très utile afin de completer mon cahier de note. Pourrais-je vous l'emprunter pour quelques jours?

Elle lui fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de magie Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie   Premier cours de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Vestabolae :: Vestabolae.-
Sauter vers: