Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Confrontation au bord de la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Confrontation au bord de la mer PF_04rouge1050/1050Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Confrontation au bord de la mer PF_06bleu350/350Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Confrontation au bord de la mer Empty
MessageSujet: Confrontation au bord de la mer   Confrontation au bord de la mer Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:05

Arrivé à la mer, Samyra jeta un coup d’œil dans les environs. Elle ne vit aucune trace de vie. La plage était déserte, seule le son des vagues résonnait. Elle avança jusqu’au bord de l’eau. Quelque chose flottait au dessus des eaux, une grosse boule de feu tournoyait dans les airs.

Elle regarda Jezabel d’un air anxieux. Tout cela n’était pas normal. Lorsque la boule de feu s’avança vers eux, Samyra découvrit que la boule de feu en question n’était autre que Nordicus.

Lucius était dans une sorte de transe. Samyra prit un galet par terre et le lança en direction de Nordicus. Au contact de la sphère de feu, la pierre fut automatiquement rejetée brutalement dans l’eau.

Il avançait toujours vers eux et elle eu peur qu’il les attaque ou les enflamme. La chaleur qu’il dégageait était si puissante que Samy se couvrit les yeux. Elle distingua tout de même Sybille qui venait à leur rencontre.

Nordicus s’arrêta enfin à quelques mètres d’eux. Le regard qu’il leur lançait la fit frissonner. Elle n’arrivait pas à détacher son regard de ses yeux turquoise clair injecté de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Confrontation au bord de la mer PF_04rouge3000/3000Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Confrontation au bord de la mer PF_06bleu1000/1000Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Confrontation au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bord de la mer   Confrontation au bord de la mer Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:36

* Nordicus flotta jusqu'à Jézabel à une vitesse incomparable et d'une seule gifle le propulsa dans les flots, il était inconscient. Alors qu'il accéléra en direction de Samyra il s'arrêta à un bon mètre d'elle elle de sa vitesse naquit un vent opposé qui fit voler les cheveux de Samyra. Nordicus face à Samyra s'arrêta net et serrant ses poings, le feu qui l'entourait rentra progressivement en lui jusqu'à disparaître. *

-L'héritière... Comme tu vois j'ai réussi à survivre depuis notre dernière rencontre... Malheureusement j'ai compris que comme les anges sont les êtres purs et vierges de toutes vilenies, moi je suis le contraire. Je suis l'être parfait fait pour le mal.

* Puis une voix se fit entendre à sa gauche et il pivota la tête en direction de Sybille. Il s'approcha à une vitesse impressionnante et, contre toute attente prit Sybille entre ses bras.*

-Je suis transporté de bonheur de te revoir! Ô toi ma fidèle entre toutes! Je suis si fier de toi!

* Tout comme Nordicus la serrait dans ses bras et lui disait se compliment, Sybille se mit à rougir, elle était comme dans un rêve, Nordicus l'avait déjà remarqué dans le passé mais la pudeur lui avait toujours défendu ce genre de familiarités. *

-Maître... Balbutia-t-elle.

* Enfin au bout de quelques secondes qui parurent éternelles Nordicus la lacha et s'écarta d'elle et se dirigea en direction Samyra . *



-Tu désirais me parler l'héritière? Je t'ai légué assez il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Confrontation au bord de la mer PF_04rouge1050/1050Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Confrontation au bord de la mer PF_06bleu350/350Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Confrontation au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bord de la mer   Confrontation au bord de la mer Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:48

Samyra couru chercher Jeza dans la mer afin qu’il ne se noie pas. Elle le déposa doucement au sol et revint vers Sybille et Nordicus. La colère envahit Samyra, car Sybille qui désirait l’abattre commençait à changer de camp. Elle cria toute sa fureur contre Lucius et Sybille.

-Sybille raisonne toi, je te rappelle que c’est toi qui voulais le tuer. Quant à toi, Lucius tu peux pas laisser tomber ton peuple comme sa. J’en veux pas de tes pouvoirs garde les.

Sous l’effet de la colère, Samy sentit le changement de sa transformation vampirique. Elle essaya de se calmer pour stopper la métamorphose. Au moins, elle avait un avantage sur Lucius, celui-ci ne pouvait pas lire ses pensées, car elle portait le bracelet de Jeza.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Confrontation au bord de la mer PF_04rouge3000/3000Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Confrontation au bord de la mer PF_06bleu1000/1000Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Confrontation au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bord de la mer   Confrontation au bord de la mer Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:35

* Nordicus sourit d'un sourire qui semblait être un ricanement léger. *

-Alors cet homme semble avoir de l'importance pour vous c'est bien celà?...
Enfin peu importe, j'ai des accès de folie et je ne peux pas me permettre, enfin plus me permettre de vivre parmi les hommes... Je ne pense donc pas être enclin à accepter votre requête madame...


* Nordicus lui sourit plus posément qu'il y a quelques minutes et la regarda yeux dans les yeux... L'énergie qu'il semblait dégager était bien supérieure encore à celle qu'il dégageait la dernière fois qu'ils avaient été si proches c'est à dire s'embrassant dans le lit de Samyra, l'attraction qu'il exerçait sur les personnes de sexe opposé présente était irrésistible telle l'attraction d'une étoile pour ces planètes.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Confrontation au bord de la mer PF_04rouge1050/1050Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Confrontation au bord de la mer PF_06bleu350/350Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Confrontation au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bord de la mer   Confrontation au bord de la mer Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:56

Le regard que lui jeta Nordicus fit rougir Samyra et son coeur se mit à battre un peu plus vite. Ses souvenirs intimes avec lui refirent surface. Elle fit un ultime effort pour détourner la tête afin observer Jeza qui était toujours inconscient allongé à terre. Elle ne devait pas laisser ses impulsions la contrôler.

- Oui c’est homme a beaucoup d’importance pour moi. Si vous l’attaquer encore, c’est moi qui vous ferai du mal.

Elle réussit enfin à le regarder en face et lui jeta un regard noir remplit de frustration. Elle pensait qu’il aurait été plus facile de lui faire redonner la raison, mais tout espoir semblait perdu. De plus, Sybille admirait de plus en plus le ‘nouveau’ Nordicus.

Toutefois, quelque chose était suspecte dans cet événement. Elle lui demanda :

- Qu’est-ce que tu désires exactement? Pourquoi être venu ici nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Confrontation au bord de la mer PF_04rouge3000/3000Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Confrontation au bord de la mer PF_06bleu1000/1000Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Confrontation au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bord de la mer   Confrontation au bord de la mer Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:35

* Nordicus sembla étonné de la réflexion de Samyra après tout il n'était pas venu à leurs rencontre mais c'était bien le contraire qui c'était passé il ne comprenait pas vraiment le sens de la question de l'héritière.*

- Moi? Je suis venu à vous? Il me semblait que c'était le contraire à vrai dire...

* Et là au moment ou personne ne s'y attendait quatre homme parurent bondir de la côte. La premier jeta quatre poignard en direction de Nordicus. Ce dernier se positionna les jambes droites et serrant les poings et dégagea la même flamme qui l'entourait avant et les poignard à son contact partirent en poussière. *

- Et voilà... Lequel de vous les a prévenu? Voilà des mercenaires de l'Empereur...


* Nordicus ne bougea plus et attendit le deuxième qui se précipita vers lui l'épée à la main... Au moment ou elle allait frapper Nordicus celui-ci la saisit et ricanna. Ensuite il attrapa le bras du mercenaire et le fin tourner sur lui même et fini par le projeter dans le vide de l'océan. *
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Confrontation au bord de la mer PF_04rouge1050/1050Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Confrontation au bord de la mer PF_06bleu350/350Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Confrontation au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bord de la mer   Confrontation au bord de la mer Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:56

Samyra voulu répliquer, mais l’attaque des mercenaires ne lui laissa pas le temps. Nordicus avait réussit à neutraliser deux des quatre mercenaires, mais les deux autres se dirigeaient droit sur elle.

Elle sortit son poignard, prête à se défendre. Le plus grand des deux se jeta sur elle avec son épée, elle esquiva le coup avec chance. Elle regrettait de ne pas s’être entraîner au combat. Jezabel ne pouvait pas l’aider puisqu’il était inconscient. Sybille et Nordicus n’était pas dans son camp, alors elle avait la certitude qu’ils les laisseraient à leur sort.

Samyra se souvint de son cours de lévitation avec le professeur Dimitri. Elle vit une grande pierre, se concentra et la lança avec beaucoup de vitesse sur la tête du mercenaire. Celui-ci tomba inerte au sol.


Pour le deuxième, elle serra avec force son poignard dans ses mains et le lança en direction du mercenaire. À sa grande surprise, ce dernier baissa la tête au moment où le poignard frappait. Elle recula jusqu’à Jezabel. Elle était vulnérable, le mercenaire se rapprochait un sourire sadique sur les lèvres et elle n’avait plus d’arme pour se défendre.
Au moment où il allait donner le coup de grâce, il fut pris en feu. Les flammes le brûlèrent jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des cendres.


-Ce n'est pas nous qui les avons prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Confrontation au bord de la mer PF_04rouge3000/3000Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Confrontation au bord de la mer PF_06bleu1000/1000Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Confrontation au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bord de la mer   Confrontation au bord de la mer Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:11

* Nordicus ricanait sa main fumait encore et son ennemi n'existait plus voilà ce qu'il aimait... Mais dans sa tête ses idées se bousculaient, qui les avaient prévenu? Il avait forcément été trahi par quelqu'un mais qui? Quelques secondes à peine passèrent avant que d'autres hommes n'arrivent, Nordicus s'en moquait bien car aucun ne lui arrivait à la cheville, il transperçait un pendant qu'il lançait une boule de feu sur un autre et ainsi de suite... Au bout d'un moment il se tourna vers ses anciens amis et s'adressa à eux...*

Confrontation au bord de la mer Sanstitre11iy2


-Partez ! Ceux-ci sont pour moi!


* Nordicus se rua sur ces ennemis une boule de feu dans chaque main.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Confrontation au bord de la mer PF_04rouge1050/1050Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Confrontation au bord de la mer PF_06bleu350/350Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Confrontation au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bord de la mer   Confrontation au bord de la mer Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:29

Samyra lui lança un regard de défis.

- Je ne partirai pas sans toi.

Voyant que Nordicus l'ignorait et qu'il continuait à se battre, elle ramassa son poignard et le lança dans le coeur du dernier mercenaire. Elle s'approcha de Nordicus et prit un air suppliant.

- S'il te plait Lucius, laisse tomber le mal et reviens avec nous. On a besoin de toi. Pense aux êtres qui te sont cher.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Confrontation au bord de la mer PF_04rouge3000/3000Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Confrontation au bord de la mer PF_06bleu1000/1000Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Confrontation au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bord de la mer   Confrontation au bord de la mer Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:46

* Nordicus était impatient de se battre encore cela le démangeait au plus profond de lui même. Il était bel et bien un guerrier légendaire assoiffé de sang et de combat. Il en voulait plus, toujours plus. Au bout de quelques instants après avoir scruté l'horizon ne voyant aucun ennemis il posa son regard sur Samyra. *

- Mmmh excuses moi j'étais distrait l'espace d'un instant... Moui je veux bien vous suivre à condition que nous restions à l'écart des villes vu les problèmes que j'ai eu dernièrement je ne peux pas me permettre de mettre les populations locales en danger...


* Peu à peu se cheveux retombèrent sur son visage et l'énergie qu'il dégageait rentra en lui, ses muscles s'affinèrent et son visage apparu plus détendu, le contour de ses yeux commença à s'affiner et à retrouver leur couleur normale, seul sa pupille resta rouge, ses iris quand à eux était d'un bleu turquoise éclatant. *

-Je t'en prie... Passe la première.
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Confrontation au bord de la mer PF_04rouge1050/1050Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Confrontation au bord de la mer PF_06bleu350/350Confrontation au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Confrontation au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bord de la mer   Confrontation au bord de la mer Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:58

Samyra fut soulagé de la décision de Nordicus. Il n'avait pas abandonner le mal, mais au moins elle avait réussit à le retrouver et à ne plus le perdre de vue. Elle gardait espoir qu'il redevienne comme avant. Toutefois, s'il ne reprennait pas le trône, elle n'aurait d'autre choix que de s'enfuir. Il était hors de question qu'elle gouverne.

-Si tu ne veux pas aller dans les villes, alors il faut trouver un endroit où s'abriter. Je connais une place où nous serons bien. En bas des roches, à l'extrêmité de la plage il y a une grotte inoccupé.

Elle marcha en direction de l'endroit mentionné et invita les autres à l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation au bord de la mer   Confrontation au bord de la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Vestabolae :: Vestabolae.-
Sauter vers: