Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'allée Gravius...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
L'allée Gravius... PF_04rouge3000/3000L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
L'allée Gravius... PF_06bleu1000/1000L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

L'allée Gravius... Empty
MessageSujet: L'allée Gravius...   L'allée Gravius... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:12

*Après avoir marché dans toute la rue Nordicus fit signe à Gabrielle d'entrer dans le cimetierre et là même si une larme coula doucement le long de son visage car elle avait compris où était son père elle suivi Nordicus dans les allées et à un moment ils arrivèrent devant une dalle où le nom avait été enrayé... Nordicus fit un geste de la main et la lourde dalle glissa sur le côté pour faire place à un escalier qui descendait dans les entrailles de la terre...*

-Entrez je vous prie madame...

*Gabrielle encore une fois suivi Nordicus et ils entrèrent dans une multitude de ruelles souterraines chacune conduisa à une allée ou tout les deux ou trois mettre se trouvait une porte, chacune de ces porte été accompagnée d'une dalle en pierre sur sa gauche où se travaient quelques écrits...*

-Madame nous nous trouvons dans le Cimetierre Sacré des Vampires du Nord, chaque porte donne sur la sépulture des Vampires morts au combat à travers l'histoire vous vous trouvez dans une des constructions les plus anciennes de ce monde... Et ici... Nous nous trouvons dans l'aile dédiée à la famille Gravius... Vôtre famille madame.
Regardez...


*Droit devant eux se trouvait une pierre recouverte de poussière et Nordicus passa sa main dessus... Le nom du propriétaire de la sépulture apparraissait lentement...*


J-u-l-i-u-s C-e-le-s-t-u-s G-r-a-v-i-u-s...

*Nordicus s'activa à nettoyer le plus vite possible le reste de la dalleet dessus on pouvait lire :*

Grand Général des armées de l'Ombre,
décoré de l'ordre de Vilnius Hybertinus
pour son zèle lors de la campagne
punitive contre les armées du Nord.
Homme honorable entre tous mort à
l'âge de quarante et un ans Vampirique,
Fils de Garius Celestus Gravius et
Célia Himinius Gravius, tout deux mort
pour leur Race lorsque Julius n'avait
que onze ans, malgrès cette perte horrible
il consacra sa vie à l'Etat de l'Ombre.
Père d'un fils assassiné, et d'une fille
portée disparue époux d'une femme
assassinée, et enfin mort en mission
en l'ans de grâce MCXXIII de la
troisièmme ère Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'allée Gravius... PF_04rouge2700/2700L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
L'allée Gravius... PF_06bleu900/900L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

L'allée Gravius... Empty
MessageSujet: Re: L'allée Gravius...   L'allée Gravius... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:24

* célèste lut ce qui était écrit sur cette dalle, lisant et relisant le nom de son père de sa mère... Elle savait plus qu'elle ne le voulait... Ils étaient morts tous. Une phrase cependant la fit reculé, il consacra sa vie à l'Etat de l'Ombre sont père se battait pour le mal. Il se battait du côté du mal... Non, pas ça... Elle qui tentait toujours de faire vaincre la justice. Elle qui....*

- Qui êtiez-vous? Vous et mon père pour vous battre du côté du mal? Qui étiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
L'allée Gravius... PF_04rouge3000/3000L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
L'allée Gravius... PF_06bleu1000/1000L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

L'allée Gravius... Empty
MessageSujet: Re: L'allée Gravius...   L'allée Gravius... Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:15

* Nordicus ne savait trop ce qu'il devait répondre d'un côté Gabrielle telle qu'elle était jadis lui manquait et de l'autre il ne pouvait pas la forcer...*

-Madame c'est très subjectif le bien et le mal... Voyez vous après tout ce n'est qu'une histoire de point de vue le bien pour certain c'est ce que la plupart considère comme étant le mal et le mal serait donc le bien pour eux vous comprenez? Avant tout sachez que quoi qu'il s'est passé nous avons toujours été justes quoi qu'il se passe... Parfois exessif pour punir mais nous n'avons jamais souillé le sol de sang innocent madame, et votre père...
Votre père...

*Nordicus regarda Gabrielle dans les yeux avec l'histoire qu'il lui racontait il savait qu'à un moment ou l'autre il devrait dire qui il était mais repoussait ce moment le plus loin possible.*

-Votre père vous aimait plus que tout même s'il n'était pas très doué pour le montrer, après le décès de votre frère et de votre mère tout est devenu plus compliqué... Votre père n'avait plus que vous et il vous a élevé le mieux possible bien que vu sa charge il était fort occupé il n'a jamais manqué le moindre instant pour passer du temps avec sa fille...
Mais même avec le temps sa rancoeur pour le commandant Général des armées n'a eu de cesse d'augmenter car c'est lui qui avait tenté supprimr votre famille il avait découvert son appartenance à l'état de l'Ombre...
Et vous pour le jours de votre seizième printemps êtes entrée dans l'armée de l'Ombre.


*Nordicus avait l'air embété de ce qu'il devait lui avoué mais il ne pu se taire voyant Gabrielle devant lui impatiente d'en savoir plus sur elle même*

En ce temps là votre père était en campagne et il vous a placé sous mon commandement...
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'allée Gravius... PF_04rouge2700/2700L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
L'allée Gravius... PF_06bleu900/900L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

L'allée Gravius... Empty
MessageSujet: Re: L'allée Gravius...   L'allée Gravius... Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:50

* Gabrielle, puisque son tel était son nom, regarda l'homme façe à elle, les bras croiser sur sa poitrine attendant passiament le reste du récit. Les questions se bousculaient dans sa tête. Mais elle e laissait rien parraitre. Elle dans l'armée de l'Ombres??? La suite elle voulait la savoir... Et si c'étaitcontre son grès. Certain humains disent que lorsqu'on perd la mémoir on change c'était vrai. Ces humains n'avaient pas tord...*

- Que ce passe t-il ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
L'allée Gravius... PF_04rouge3000/3000L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
L'allée Gravius... PF_06bleu1000/1000L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

L'allée Gravius... Empty
MessageSujet: Re: L'allée Gravius...   L'allée Gravius... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:00

* Nordicus à son habitude très calme paraissait troublé ses mains tremblait et sa tête par secousse successive semblait lui faire revenir des flash qu'il était dur de refaire sortir*

Ensuite... Ensuite tout s'est compliqué très vite... En quelques mois à peine notre relation s'est grandement transformée, ce n'était pas une recrue que je formait mais une apprentie... Mon apprentie, votre père nous envoyait des ordres de missions sans cesse plus dangereux les uns que les autres, je me rappelle d'une année ou le gouvernement avait tellement subit de choc de notre part à tout les deux que le nombre des volontaire pour entrer au service de l'état venait à manquer... C'est à partir de ce moment là que le Commandant Général s'est vu octroyer le titre de commandant suprème et puis Commandeur Suprême... et enfin celui que nous connaissons aujourd'hui... Commandeur de la Justice Divine... Vous comprenez à présent?
Ceux qui se font appeller Juste et qui font partie actuellement de l'Ordre des Juste ne sont que les pointes de lances d'un gouvernement totalitaire visant en réalité...

...à éliminer toute les créatures qui sont jugée dangereuse pour les espèces Humaine, Elfique et Naine... Et également à assoir définitivement sur le trône d'Ardimor un homme imbu de pouvoir.

Mais j'en reviens à ces années qui vous soncernes nous étions à l'époque la fine fleur des armées de l'Ombre, nous décimions à l'époque en quelques minutes des légions entière, et cette force de frappe colossale était en réalité le fruit d'un travail intensif biensûr mais avant tout du fait que nous nous aimions et que dès que l'on voyait l'autre en danger nos forces déjà impressionnantes se voyaient décuplée...


*Les paroles sortait par flos de Nordicus qui ne contrôlait plus cette marée de vérité dont Gabrielle était loin de tout savoir *

Enfin un jours après une de nos missions un émissaire est venu me remettre un plis scellé pour me prévenir que votre père était tombé dans une ambuscade avec ses hommes et qu'ils avaient été tous exécuté par les armées du Salut Divin... les "Justes", aprenant celà j'ai directement pris la route mais sans toi afin que tu ne sois pas directement au courant de ce qui c'était passé afin que le choc ne t'atteigne pas trop vite... Sur ce temps tu es partie exécuter la dernière mission que je n'avais pu réaliser mais il s'agissait d'un faux documents... et tu es tombée entre leurs griffes... Je ne sais ce qu'ils t'ont fait subir mais je n'ai eu de cesse de te chercher j'étais devenu impitoyable et à la mort de ton père j'ai obtenu le titre de Maître de l'Ordre de l'Ombre...

... et la suite tu la connais on t'a relaché un jour ou suite à ce qu'ils t'ont fait tu as perdu la mémoire et ils ont du jugé que tu ne représentais plus une menace pour eux... et peu de temps après tu es arrivée dans cette gare où je t'ai reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'allée Gravius... PF_04rouge2700/2700L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
L'allée Gravius... PF_06bleu900/900L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

L'allée Gravius... Empty
MessageSujet: Re: L'allée Gravius...   L'allée Gravius... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:49

*Célèste regarda Nordicus dans les yeux, alors comme ça il l'aimait. Elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire regardant cette homme une dernière foix elle partit en courant, juste avant de tourné vers la sortie, elle se retourna*

- Je ne suis plus celle que j'était. Désolée.

* la jeune fille se remit à courir les larmes coulaient sur ses joues noyant son visage. La peine ou le regret. La heine ou l'amour. Elle aurrait voullut tout oublié. Elle ne pouvait être cette Gabrielle, elle ne savait pas se battre! La jeune femme trébuchât contre la racine d'un arbre dehors, elle se mit sur le dos pour voir les étoiles.*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
L'allée Gravius... PF_04rouge3000/3000L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
L'allée Gravius... PF_06bleu1000/1000L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

L'allée Gravius... Empty
MessageSujet: Re: L'allée Gravius...   L'allée Gravius... Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:04

*Nordicus approcha lentement il vint s'assoir à côté d'elle il il regardait les étoile également elle ne bougeat pas elle restat là près de lui il fallait que la colère passe et il ne dit rien pendant tout un temps... Il la regarda juste quelques fois très furtivement... et enfin il lui parla, calmement, doucement... elle l'écouta...*

-Ton père était un homme bon et l'Ombre ne veut pas dire satanique mais bien caché... nous devons être caché pour survivre... pour l'instant du moin, les vrai démons ne crois-tu pas que c'est ceux qui t'ont manipulé au point que tu aies cette lésion cérébrale qui t'a occulté la mémoire? Ne crois-tu pas que ce sont ces hommes qui ont éradiqué ta famille? Enfin je te laisse faire ton chois tu viendras me trouver quand tu seras prête... mais intelligente comme tu es je suis sur que tu n'attendras pas longtemps en attendant tiens prends ces fioles et bois en une quand tu te sens faibles...

*Il se leva tout en déposant dix fioles de sang modifié sur le sol permettant à Gabrielle de pouvoir vivre six mois sans aucun problème...*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'allée Gravius... PF_04rouge2700/2700L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
L'allée Gravius... PF_06bleu900/900L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

L'allée Gravius... Empty
MessageSujet: Re: L'allée Gravius...   L'allée Gravius... Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:50

* la jeune femme se leva et se blottis dans les bras de Nordicus en pleurant. Elle ne voulait pas qu'il parte pas maintenant qu'elle savait qui elle était et que cella fesait si mal. Elle avait besoin de quelqu'un, besoin d'un amis. Et ne connaisait personne qui pourrait l'aidé a sourmonté cette épreuve...*

-Reste près de moi je t'en supplie. Ne part pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
L'allée Gravius... PF_04rouge3000/3000L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
L'allée Gravius... PF_06bleu1000/1000L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

L'allée Gravius... Empty
MessageSujet: Re: L'allée Gravius...   L'allée Gravius... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:07

* Nordicus la prit dans ses bras et la serra contre lui *

Je suis là pour toi, je t'aimerai de la façon dont tu me le demandes, je serai là pour toi de la façon dont tu me le demanderas, je t'aime.

*Et chose impossible chez un vampire... une larme coula le long de la joue de Nordicus.*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'allée Gravius... PF_04rouge2700/2700L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
L'allée Gravius... PF_06bleu900/900L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

L'allée Gravius... Empty
MessageSujet: Re: L'allée Gravius...   L'allée Gravius... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:19

* Célèste resta dans les bras de Nordicus, ne sachant koi répondre a ses paroles. Ne sachant pas vraiment ce qu'elle ressentait au fond d'elle même sauf cette sensation de bien être. Sauf cette envie de ne jamais le quitté, cette chaleur qui émanait de lui, chaleur qu'elle aurrait tellement voullut capturer et emprisonner pour garder à jamais sur elle.*

-Je... Je pense que je t'aime aussi.

* Celeste se dégagât lentement de l'étraite de Nordicus, à regret peut-être? Elle le regarda sechant ses larmes pour la centièmes foix depuis qu'elle le connaissait. Jamais quelqu'un n'avait réussit a transpèrcer ce cocon qui l'entourait se cocon contenant toute ses faiblesses et toutes ses forces, tout cette amour et toute cette haine. Et jamais plus personne n'arriverait à ouvrire cette part d'elle même avec tant d'aissance*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
L'allée Gravius... PF_04rouge3000/3000L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
L'allée Gravius... PF_06bleu1000/1000L'allée Gravius... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

L'allée Gravius... Empty
MessageSujet: Re: L'allée Gravius...   L'allée Gravius... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:46

* Doucement ils se couchèrent et s'endormir au pied de cet habre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allée Gravius... Empty
MessageSujet: Re: L'allée Gravius...   L'allée Gravius... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allée Gravius...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Alienobole :: Alienobole :: Le cimetierre-
Sauter vers: