Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Urgence à la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Urgence à la bibliothèque PF_04rouge1050/1050Urgence à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Urgence à la bibliothèque PF_06bleu350/350Urgence à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Urgence à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Urgence à la bibliothèque   Urgence à la bibliothèque Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:30

*******
Pendant que Nordicus et Sybille sont au tribunal

********


Samyra arriva en volant à toute vitesse à la grande bibliothèque de Vestabolae. Elle attendit un peu au bas des marches devant l’entrée afin de reprendre son souffle. Si le conseil du tribunal donnait un châtiment de mort à Nordicus, elle ne les laisserait pas faire c’étais pourquoi elle s’était rendu ici à la bibliothèque. Elle devait apprendre la magie des éléments car son pouvoir de lévitation n’était pas assez puissant pour contrer le conseil.

Elle gravit les marches de la bibliothèque et se entra à l’intérieur. Elle repéra la salle de classe de Dimitri et pénétra dans son bureau. Elle fut soulagée de voir qu’il y était. Il leva les yeux vers elle soucieux de la voir dans cet état. Sa robe était friper et ses cheveux emmêler, mais cela l’importait peu. Elle s’assit sur une chaise devant lui et lui raconta tout du début de sa rencontre sur la plage avec les mercenaires jusqu’au lieu de rencontre du tribunal.


- Professeur, vous devez m’aider à augmenter la puissance de mes pouvoirs. Apprenez moi la magie des éléments. Faite vite, car je n’ai pas beaucoup de temps.

Dimitri écouta attentivement les paroles de Samyra et pris très au sérieux ce qu’elle lui demandait. Il ferma son livre, se leva et lui indiqua une boîte sur son étagère.

Samyra alla chercher la boîte et l’ouvrit. Elle découvrit à l’intérieur une petite pierre noire. Au contact de la pierre sur sa paume, elle sentit un courant électrique lui traverser le corps.

- C’est une pierre magique qui intensifie la magie des éléments. Puisque nous n’avons pas le temps d’apprendre la base, cette pierre te suffira afin de connaître comment te servir de ce pouvoir. Garde la précieusement auprès de toi, il y en a très peu dans ce monde.

Samyra fixa une lampe dans lequel brûlait une chandelle. Elle se concentra afin de faire grandir la flamme mais au lieu de l’agrandir la lampe explosa. Elle eu un recul et s’excusa profondément au professeur. La pierre avait plus de pouvoir qu’elle ne le pensait. Elle glissa celle-ci dans une poche secrète à l’intérieur de sa robe et remercia chaleureusement Dimitri pour ce présent qui se révélait très utile.

Avant de la laisser partir, Dimitri lui dit:

- Tu dois apprendre à maîtriser par toi-même le pouvoir de la pierre, mais prend garde à tes émotions car si ceux-ci sont trop intense tu pourrais provoquer des graves dégâts et tu deviendrais incontrôlable et dangereuse à tous. Je te souhaite bonne chance…
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Urgence à la bibliothèque PF_04rouge3000/3000Urgence à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Urgence à la bibliothèque PF_06bleu1000/1000Urgence à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Urgence à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Urgence à la bibliothèque   Urgence à la bibliothèque Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:08

* Quand Samyra allait franchir la porte, Dimitri d'un signe de main la referma devant Samyra. Sur son visage on pouvait lire un certain embarra et un certain calme à la fois...*

-Je... J'ai omis de te dire un petit détail...

* Puis il se rassit et fermât les yeux une seconde.*


-Je fais moi même partie du conseil en tant que conseiller. cela correspond au titre de juré... Je crois.
Je ferrai donc la route avec vous. Si je peux vous conseiller quelque chose ne faites rien, car Nordicus à lui seul à largement les pouvoirs de massacrer tous les membres du conseil. S'il accepte son jugement c'est pour une bonne raison, et s'il accepte sa condamnation il aura aussi ses raisons. Je vous en prie mademoiselle n'intervenez pas.


* Ensuite il fit un geste de la main et le loquet de la porte se rouvrit devant Samyra.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Urgence à la bibliothèque PF_04rouge1050/1050Urgence à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Urgence à la bibliothèque PF_06bleu350/350Urgence à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Urgence à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Urgence à la bibliothèque   Urgence à la bibliothèque Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

La colère envahit Samyra, mais elle réussi à se calmer un peu. Il ne fallait pas laisser ses émotions la contrôler. De nombreuses questions flottaient dans sa tête. Pourquoi voulait-il qu'elle ne fasse rien? Pourquoi tout le monde semblait accepter le fait qu'il pourrait mourir? Pourquoi lui même accepterais cela? Elle ne pouvait pas le laisser à un châtiment terrible, si il n'avait pas été lui même quelques temps auparavant ce n'était pas de sa faute. Elle avait la certitude qu'une force maléfique avait été à l'oeuvre. Elle passa le seuil de la porte et se retourna vers Dimitri.

- Sachez cela professeur, Lucius est un homme bon, il ne mérite pas une punition. Vous devez comprendre que je ne le laisserais pas mourir si tel est la décision du conseil. Je l'aime au point de lui donner ma vie pour sauver la sienne. Je devrai intervenir si je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Urgence à la bibliothèque   Urgence à la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Vestabolae :: Vestabolae.-
Sauter vers: