Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La place centrale [2eme jour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takayuki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Nom : Isawa Takayuki
Race : Inconnue
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge150/150La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu50/50La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:09

Ainsi, Kisada sortit. Sa capuche était rabaissé et le vent virevoltait dans ses longs cheveux bruns. Il ferma les yeux et leva son visage, ressentant cette douce brise s'engouffrer dans son kimono, lui provoquant quelques frissons.

[Murmure]Cela faisait longtemps...

De multiples odeurs l'assaillirent. Aujourd'hui, jour de marché, la place qui était devant la taverne était plus qu'animée. La place était grande, mais il y avait tellement de gens qu'elle paraissait minuscule. Des effluves émanant d'épices, de fleurs et autres fruits assaillaient ses narines. De nombreux marchands criaient dans la rue :

- Le meilleur poisson d'Ardimor, sorti droit de la Mer Obscure. Venez acheter mon poisson !
- Epices du Sud d'Ardimor, venues tout droit de Nordicae !

Kisada réouvrit les yeux.

Oui, ça faisait longtemps que je n'avais rien ressenti.

A ce moment là, un homme habillé de cuir et suivi de deux larrons bouscula Kisada, qui manqua de perdre son équilibre.

Eh toi ! cria un des sous-fifres. Il étais musclé et faisait au moins une tête de plus que Kisada. Vêtu d'une armure de cuir clouté, il arborait une épée à sa ceinture et un bouclier attaché dans son dos. Regarde où tu marches !

Comment ?

Le chef se tint l'épaule et commença à chouiner.
Le deuxième sous fifres, l'air mauvais, et sournois avait une cicatrice au niveau de son oeil droit. Il portait une côte de maille, et le reste était de cuir. A sa ceinture apparaissaient 2 paires de dagues. Il se rapprocha de son chef puis se tourna vers Kisada.


Regarde ce que tu as fait, tu lui as sûrement cassé l'épaule. Tu vas payer pour ça.

Les étrangers comme toi n'ont pas leur place ici, on va t'apprendre à te frotter à un lieutenant de la guilde des guerriers d'Alienobole.


Je suis désolé, mais je n'ai aucunement l'intention de me battre contr....

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le premier, qui avait sorti son épée de son fourreau, asséna un coup d'estoc que Kisada s'empressa d'esquiver.

Nous non plus on ne veut pas se battre, mais tu ne nous laisse pas le choix.

Que ?...

Apres avoir aggressé l'un des notres, tu penses pouvoir t'en sortir vivant ?

Kisada jeta un coup d'oeil derriere eux, et leur lieutenant se tenait à merveille, draguant une charmante vendeuse de fleur. Autour de lui, plusieurs passants regardaient, mais personne n'osait réagir. Bien, ils ne lui laissaient pas le choix.
Kisada sorti son katana brisé de son fourreau et se mit en position de combat.


Bien, approchez, et voyons si votre aptitude au combat permet de compenser votre manque d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge3000/3000La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu1000/1000La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:04

* Nordicus à peine plus habillé que tout à l'heure avait décidé de se balader lui aussi... il sentait ce vent leger contre sa peau qui lui faisait l'effet qu'un vent de mer fait sur la peau... Il est cinglant, corosif et brutal... Nordicus curieusement pour un Vampire semblait assez bien supporter le soleil qui tapait dur à cette heure ci de la matinée qui se terminait... Mais au fur et à mesure qu'il avançait il vit un attroupement dans un des coins de la place et il se dirigea vers le lieux de l'attroupement... Trois jeunes gens s'affrontaient et OH! Surprise Kisada était de la partie... Nordicus gromelat dans ces dents *

-Il ne perd pas de temps celui-là à peine arrivé déjà il fait du grabuge avec les guerriers malheureusement avec tout ce monde je ne peux pas intervenir sans qu'un imbécile prévienne la Garde... Du moin... Pas matérielement.

* Nordicus fixa un des agresseurs dans les yeux pendant quelques secondes entre deux coups de dague et le membre de la guilde des guerriers s'effondra tout en poussant des hurlements horribles qui raisonnait sur toute la place à ce moment le combat cessa et ces deux acolyte se ruèrent vers lui afin de constater de son état, Kisada qui était resté sur le côté n'eu pas le temps de réagir que Nordicus l'avait un peu tiré hors de la foule *

-A quoi penses-tu d'agresser ainsi ces hommes?


-Mais c'est eux qui...


-Bon je ne serai pas toujours là pour te sauver la mise mais sache qu'ici il y a plusieurs clans, dont ces bourrins de guerriers qui travaillent main dans la main avec les Gardes, la loi en vigueur, et la Sainte Eglise d'Ardimor et ces adaptes, les mages et certains guérriseurs sont avec nous, et enfin les voleurs sont à peu près neutre du moment que leurs petits bizeness peuvent continuer pénard... Ici les voleurs livrent autant d'armes au Commandeur et sa clique qu'a nous... Ils vendraient même au pacifistes s'ils pouvaient mais ce ne sont pas les meilleurs clients...

*Nordicus eu un petit sourire...*

-Aller viens, suis moi...

* Nordicus attira Kisada dans une des ruelles qui partait de la place vers l'extérieur de la ville et commença à lui parler *

-Alors? ça va? Un peu calmé de ce qu'il s'est passé tantôt? Ne t'inquiète pas ils ne te rechercheront pas pour si peu et dans peu de temps je crois que ces malheureux simples d'esprit seront débordé c'est moi qui te le dit...

* Nordicus rit en regardant Kisada qui ne comprenait que la moitier de ce qu'il disait et qui ne comprenait pas en quoi les Gardes allaient être dépassé sous peu... Il ne comprenait pas non plus pourquoi Nordicus l'avait sortit de ce mauvais pas et pourquoi encore il faisait tout pour l'aider, et pour lui expliquer les rouages de cette ville mais surtout il trouvait celà très agréable de pouvoir se sentir soutenu par quelqu'un
dans ces terres étrangères... *
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Nom : Isawa Takayuki
Race : Inconnue
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge150/150La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu50/50La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:11

Mais quelque chose avait interpellé son attention. Lors du combat, il avait sentit une légère vague d'énergie juste avant que le balafré ne tombe d'agonie. Arriver à faire autant de mal avec aussi peu d'énergie, il fallait être sacrément doué, pensa-t-il. Peut-être ne s'était-il pas trompé de ville, peut-être avait-il enfin trouvé la personne qu'il recherchait actuellement.
Malheureusement pour lui (ou peut-être heureusement ^^), il n'avais pas réussi à savoir qui en était la source dans cette foule. Mais il n'était pas découragé, loin de là.

Kisada reprit ses esprits alors que Nordicus le traînait dans la cité. Il regarda quelques instants son "sauveur", et fut réconforté à l'idée d'avoir trouvé quelqu'un sur qui compter dans cette ville.


Vous savez seigneur.... je vous ai menti...

Je sais. Hida Kisada... tu ne t'appelles pas ainsi n'est-ce pas ?

Kisada fut surpris par la perspicacité de son interlocuteur.

Comment...

Il y a certaines choses qui ne se cachent pas. Et ne pas donner son vrai nom dans un lieu où l'on ferait difficilement la différence entre deux "lettres" de votre "alphabet" montre que ce n'est pas pour le cacher aux autres, mais pour te le cacher à toi même. Je me trompe ?

Kisada baissa les yeux et ne dit plus un mot jusqu'à ce qu'ils arrivèrent devant un bâtiment d'une carrure impressionante.

Allez, viens.

Nordicus s'approchait de l'entrée, mais Kisada resta planté derriere, toujours les yeux.

Isawa...

Mmh ?

Nordicus s'arréta, incrédule et regarda par dessus son épaule.

Mon nom... Isawa Takayuki.

Nordicus ne put s'empécher de laisser s'échapper un sourire. Puis il s'approcha de Takayuki et lui présenta sa main ornée de quelques pierres colorés.

Lucius Nordicus. Enchanté Isawa Takayuki.

Takayuki releva la tête et regarda Nordicus, puis il prit la main de Nordicus, laissant lui aussi un sourire éclairer son visage. Mais cela n'empécha pas à ses yeux de s'embrumer.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge3000/3000La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu1000/1000La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:39

*Nordicus reprit un instant sa marche avec Isawa sur ces talons il refléchissait seule tout en ce demandant pourquoi ce curieux personnage cherchait désespérément à lutter contre lui sans avoir qui il était...*

Isawa... Je voulais te demander pourquoi cacher un nom qui de toute évidence ne signifie rien ici? En as-tu honte? Ou... Es-tu recherché?


*Nordicus fit un regard interrogateur en direction d'Isawa et puis ajouta...*


...comme nous tous ici... Mais viens poursuivons je vais te mener quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Nom : Isawa Takayuki
Race : Inconnue
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge150/150La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu50/50La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:32

Takayuki suivit Nordicus sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Nom : Isawa Takayuki
Race : Inconnue
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge150/150La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu50/50La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:15

*Takayuki revint sur la place centrale. Le soleil indiquait que midi approchait, et l'on voyait se profiler à l'horizon un après-midi pluvieux.

L'agitation qui avait été provoquée le matin paraissait loin maintenant. Tant de choses s'étaient passé en l'espace de quelques heures. Il repensa un instant aux guerriers de ce matin, mais cette pensée effleura seulement son esprit... ils étaient bel et bien le cadet de ses soucis. Pour le moment, il avait une mission dont il ne connaissait pas encore l'objectif à accomplir et un homme dont il ne connait rien à tuer. Ce qui faisait beaucoup trop de choses qu'il ignorait.

Il fit le tour des échoppes qui n'avaient pas encore débarassé la place de leurs condiments et autres aliments, et écouta sans grande attention les bribes de conversation qu'il arriva à déchiffrer.

Cela ne fut pas chose aisée. Non seulement il lui était difficile de traduire entièrement toutes les conversation, mais à cause de l'incident de ce matin, certaines personnes cherhaient à l'éviter comme la peste. Globalement, les étrangers dans son genre n'étaient pas les bienvenues. Bien sûr, Nordicus sortait du lot lui... allez savoir pourquoi.

Puis, une conversation attira son attention :


- J'ai cru comprendre qu'ils avaient retrouvé son corps calciné dans sa maison.

- Et alors, ça arrive que la personne n'arrive pas à contrôler le feu de sa cheminée.


- Non ! ici c'était différent. Il parait que la maison n'a aucune trace de brûlure... même sous Grell lui même.

- Ah bon ? et qu'en pense la milice.... et sa femme....

Ainsi donc, malgré l'absence de force magique, il y avait bel et bien des magiciens dans cette ville. Et des magiciens capables de cacher leur esprit. Peut-être devrait-il aller faire un tour à la guilde des magiciens, il en apprendrait probablement plus à ce sujet.

Takayuki demanda donc son chemin, et se dirigea droit vers la grande tour de marbre qu'on lui indiqua. Il ne pouvait la rater.
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge1650/1650La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu550/550La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:45

*Satanic Dwemer suivit les petites ruelles qui débouchèrent finalement sur...une gigantesques place.Où il y avait des vas et vient permanent.Mais s'étais peut-être parce que s'étais jour de marché que sa parraisait plus impressionnant?Satanic Dwemer voulut aller voir de plus près tout en s'enffonçant il vit toute sorte de race, et des personnes de plus en plus étrange.Mais se qui était peut-être le plus impressionnant s'était les énormes batiments qui entourait la place.C'était les guildes...Il y avait:la guilde des mages,la guilde des guerriers,...etc.Satanic Dwemer commença par faire un tour du marché.Satanic Dwemer osberva le comportement des gens qui l'entourait et écoutais leurs conversations.Certains parlaient du beau temps d'autre d'un trafic d'armes.Ensuite, Satanic Dwemer fit le tour de la ville et quand la nuit tomba il se décida à retourner à l'auberge pour y passer la nuit.Mais Satanic Dwemer esperait surtout encore croiser Nordicus à la taverne...Pour savoir se qu'il connaissaient de la ville.Satanic Dwemer entra dans la taverne.S'approcha du comptoir.*

-Vous prendriez bien quelques chose à boire?

*Demanda le tavernier.*

-Non,je crois que je vais directement aller me coucher.

-Sans manger?

-Oui, je n'ai pas faim.

-Bon alors, voila la clé de la chambre.

-Merci.

*Satanic Dwemer s'appretait à monter les escalier.*

-Tavernier! Juste une dernière chose...Est-ce que Nordicus est la?

-Non,il n'est pas encore là.

*Satanic Dwemer monta dans sa chambre et alla se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge1650/1650La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu550/550La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:19

*Le lendemain matin Satanic Dwemer se leva et alla voir le tavernier.Bien décider à retrouver Nordicus.*

-Vous ne savez toujours pas ou est Nordicus?

-Si, je l'ai vu se matin.Normalement à cette heure-ci il doit prendre son petit déjeuner.Il devrait être à sa table habituelle.Là au fond...

-Très bien, je vous remercie.

*Satanic Dwemer se dirigea vers le fond de la salle mais il n'y avait personne.Satanic Dwemer se dit qu'il ne devait sûrement pas être lever.Il s'assit à la table da côté et attendit...*
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge1650/1650La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu550/550La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:09

*Après deux bonne heures que Satanic Dwemer attendait.Satanic Dwemer perdit passience et il se leva brutalement de sa chaise(se qui fit un long grinssement et qui resonna dans toute la taverne a moitié déserte)Satanic Dwemer se dirigea vers le comptoir où le tavernier essuyait un verre de bière en sifflotant un air joyeux.*

-Tavernier!Il n'y a personnes!Etes-vous sur qu'il viendra un jour?

-Mmh...Maintenant que vous me le dites je commence à douter.Je vais aller tout de suite vérifier.

*Le tavernier se dirigea vers une arrière salle,il y resta un moment, et puis il en sortit avec un grand livre tout miteux avec l'âge.Et le posa sur le comptoir.*

-Voilà!tout est là dedans!Je note tout les gens qui ont louer une chambre et qui sont repartit.Attendez deux minutes le temps que je retrouve là où je l'ai noter...Ah! le voilà.il est ecris qu'ils est partit hier matin...Ah maintenant je m'en souviens il a dit qu'il se dirigeait vers les campagne.

-Merci.

[Murmure]...Et dire que ce bougre d'âne ma fais perdre la matinée...Grrh...

*A ce moment,Satanic Dwemer se dirigea vers la porte et en sortant claqua la porte bruyemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge3000/3000La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu1000/1000La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:50

* A la sortie de la taverne Satanic Dwemer tombat nez à nez sur Nordicus *

-Bonjour comment allez vous mon cher? J'ai ouï dire que vous désiriez me parler?


*Nordicus marcha dans la rue Satanic Dwemer sur ses talons.*
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge1650/1650La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu550/550La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:06

*Satanic Dwemer Suivit Nordicus(qui était devenu presque un miracle qu'il le croise ici même) dans lue ruelles sombres de Alienobole.*

-Oui,J'ai entendus dire que vous êtes très puissant,que vous avez beaucoups de pouvoirs,ici à Alienobole.Et que vous êtes parmis les Démonistes dont moi aussi je fais partie.Il paraît que vous êtes chef d'une...Comment appeller cela?...D'un groupes allons nous dire...Qui porte le nom de...S.Y.S.T.E.M... Vous allez me dire:"comment je sais tout cela?"...Cela n'a aucune importance.Tout ce que vous devez savoir c'est que quand je veux quelques chose,j'arrive toujours a optenir ce que je veux...tout sa pour vous dire que j'aimerais faire partie de votre...groupes...Mais avant j'aimerais faire plu amples connaissance avec un hommes de votre...pouvoir.Vous m'avez l'air très intérressant...Et puis je ne connais pas très bien la ville et j'aimerais que quelqu'un qui connaisse bien la ville pour me "recommander" certain endroits...Aimeriez boire un verre?Venez je vous invites...Comme ça nous ferons plu emples connaissances.

*Tout en écoutant Satanic Dwemer parler Nordicus continuait de s'enfoncer dans le noir de la ruelles.Satanic Dwemer se demandait même si nordicus l'écoutait par moment.*


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge3000/3000La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu1000/1000La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:01

*Nordicus se retourna et fit un étrange sourire à Satanic, presque hypnotique*

-Ne vous inquiètez pas je ne suis pas si méchant que celà j'essaye juste de rétablir la jutice, enfin un semblant de justice, mais bon nous serons plus à l'aise pour parler de tout ça à la taverne, il est vrai que j'ai peu de temps mais je dors peu également...


*Nordicus fit un clin d'oeil à Satanic puis continua*

-Nous nous trouvons ici dans la province la plus au Nord decet état, et nous somme ici frontalier des montagnes glacées qui abritent vos semblables, c'est pourquoi vous pourrez en rencontrez pas mal ici, de plus notre climat rude n'est surement pas un dépaysement pour vous, enfin qu'est-ce qui vous amène ici? Des affaires particulières à régler?
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge1650/1650La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu550/550La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:42

*Satanic Dwemer suivit Nordicus qui l'emmena vers la taverne.Satanic Dwemer entra dans la taverne avec Nordicus.tTout deux s'assayerent a une table vide.A ce moment, le tavernier vînt leur demander leurs consomation.*

-Vous désirez?

*Le tavernier sortit un petit bloc note pour noter la commande.*

-Un verre de vodka pour moi et Monsieur.


*le tavernier s'empressa d'aller au comptoir et quelques minutes plus tard il revînt nous servir.*

-Merci tavernier.

*A ces mots le tavernier disparut derrière son comptoir*

-Très bien,revenons à notre conversatioon.

*Nordicus bu une gorgée de sa vodka*

-Je voudrais savoir si il y a encore de la place pour quelqu'un comme moi dans votre...groupes...S.Y.S.T.E.M.Ca m'intérresraient beaucoup.Mais avant je voudrait savoir en quoi consiste le S.YS.T.E.M?Je suis prêt a vous suivre.Et pour ce qui est de comment je suis arriver ici,C'est que moi je suis un grand voyageur je votage ainsi depuis de nombreuses années.Et par le plus grand des hasard je suis arrivé dans cette ville et je vous et rencontrer...Vous savez moi je ne crois pas beaucoup aux hasards,pour moi rien n'arrive par hasards tout à un sens.Si je vous et rencontrer ici,c'est peut-être pour quelques chose.Mais maintenant dites moi en plus sur le S.Y.S.T.E.M?
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge3000/3000La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu1000/1000La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:43

*Nordicus sortit une de ses cigarettes à la pomme et la fit rouler quelques secondes sur la table tout en la regardant, puis la mit à sa bouche et l'alluma et en tira une bouffée qu'il recracha ensuite très lentement tout en regardant Satanic dans les yeux*

-Le S.Y.S.T.E.M est avant tout sencé être un groupement de personnes très performantes dans divers matières, nous comptons aussi bien des soldats d'élites, que des experts en discipline militaire, en arts martiaux, en magie élémentaire, et enfin en magie de l'ombre. Parmis nos membres nous comptons bien entendu des humains, mais nos rangs sont somposés également de nains, d'Elfes Noirs, et même de créatures contre nature...

*Nordicus sourit à Satanic et tira à nouveau sur sa cigarette*

...Je veux parler de créatures immorteles, les Vampires et les Lycans.
Ayant tous juré fidélité à l'Ordre et étant près à mourir pour notre idéologie, certains par conviction personnelle, d'autres par la simple envie de devenir les meilleurs, d'autres encore pour lutter contre le gouvernement.
Mais pour résumer S.Y.S.T.E.M n'existe pas, S.Y.S.T.E.M est. Il a des oreilles partout, il est présent à chaque instant, à chaque endroit, il est nous seulement autour de nous mais il est en nous, il régit nos vies et nos destins, il est dans chaque harbre que tu vois dehors, dans chaque oiseau qui vole et dans chaque chant sacré, et notre job à nous...
C'est que tout ça continue de tourner rond. Et pour ça nous avons dans nos membres les personnes les plus puissantes et les plus intelligentes que l'on puisse imaginer, nous avons la capacité de destruction la plus grande de l'état, non seulement nous pouvons détruire, mais nous le faisons, nous sommes la continuité de l'Armée de l'Ombre, aujourd'hui nous ne limitons plus nos membres aux Nordiques-Vampires, mais nous exigeons d'eux de nous servir sans faille sans se poser de question, et plus ils montent dans les grades plus il se rapproche du centre, plus on leurs demandes leurs avis. Êtes vous près à entrer dans le S.Y.S.T.E.M?


*Nordicus posa un parchemin par terre et le déroula devant Satanic ce parchemin était blanc hormis le mot "Signature" à droite en bas de page, enfin Nordicus donna un stylo vide à Satanic.*
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge1650/1650La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu550/550La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:11

*Satanic Dwemer regarda longement le stylo que Nordicus lui tendait et puis regarda Nordicus dans les yeux.Après quelques instants,Satanic Dwemer pris le stylo.*

-J'espere que je peux vous faire confience...

*Satanic Dwemer le regarda un instantspris le papier que lui tendait Nordicus et signa en-bas de page*

-Très bien,maintenant que j'ai signé que dois-je faire?J'ai des obligations envers le S.Y.S.T.E.M?Il y a t-il beaucoup d'autre membres?

*Nordicus tira une bouffée sur sa cigarettes tout en regardant Satanic Dwemer qui était impassient que Nordicus donne des réponses à ses questions*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge3000/3000La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu1000/1000La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:09

*Satanic vit la feuille blanche se couvrir d'écritures runiques nordiques rouge et en quelque seconde il regarda Nordicus d'un ai déconfit...*

-Et oui Satanic tu viens de payer de ton propre sang ton accession à l'Ordre,
j'éspère que tu n'es pas trop déçu... maintenant si tu veux bien retire l'épaullette qui couvre ton bras gauche...


*Satanic s'exécuta et Nordicus apposa son doigt sur l'épaule de Satanic et en quelques secondes un tatouage apparut...

La place centrale [2eme jour] Tatoosysttb0


...le symbole des membres du S.Y.S.T.E.M*

-Va à la crypte ta première mission y serat déposé sous forme de plis scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge1650/1650La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu550/550La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:14

*Satanic regarda un instant son épaules où était tatoué... S.Y.S.T.E.M...Puis tourna son regard vers Nordicus avec un sourire satisfait.*

-Je dois dire que c'est impressionnant...Très impressionnant...Je vous fait confience...J'irai demain matin à la crypte.Quels sont les genres de
missions que devrai-je faire?Combien il y a de membres dans le S.Y.S.T.E.M.?Faut-il les rencontrer?

*Nordicus le regarda Satanic dans les yeux quelques instant avant d'allumer une cigarette eten tira une longue bouffée.*
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
La place centrale [2eme jour] PF_04rouge1650/1650La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
La place centrale [2eme jour] PF_06bleu550/550La place centrale [2eme jour] Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:42

Satanic continua quelques instant de regarder Nordicus mais comme il ne vit aucune réponse et fini son verre d'un seul trait et dit:

-Bien je vais me coucher je serais à la crypte demain vers euh...disons 11h j'espère que vous serez présent Bonne soirée...

Et sans attendre de réponses de la par de Nordicus qui semblait vraisemblablement ailleurs, Satanic monta dans sa chambre et alla se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place centrale [2eme jour] Empty
MessageSujet: Re: La place centrale [2eme jour]   La place centrale [2eme jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place centrale [2eme jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Alienobole :: Alienobole :: La place-
Sauter vers: