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Nordicus Sénateur administateur
Nombre de messages : 269 Age : 35 Nom : Nordicus Race : Nordique-Vampire. Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Vie: (3000/3000) Energie: (1000/1000) Métier: Mage de Guerre
| Sujet: Présentation Perso détaillée... Sam 10 Nov - 17:29 | |
| Présenter votre personnage: Nom: NordicusPrénom: LuciusRace: Humain NordiqueProfession: Mage de guerreAge: 25 ansBuild : 1/ Boule de feu directe : Attaque critique au corps à corps 300 points de dégâts du feu.-100 En.2/ Guerrier de l'Ombre : Pose de combat. Le Magelame est intouchable durant les trois prochaines attaques. -75 En.3/ Voix du Noble : Cris bonus de persuasion,bonus d'armure pour les alliés de 70 points.-75 En.4/ Voix du Sage : Cris Bonus d'intelligence pour le lanceur et les alliés adjacents de 10 points (augmentation d'énergie de 50, et de tous les sorts et enchantements.)-50 En.5/ Croiser le fer : Attaque au corps à corps. L'attaque à l'épée inflige 50 points de dégâts et 80 points de dégats supplémentaire et de saignement durant 10 secondes si l'ennemi souffre d'une condition.-100 En.6/ Epée de feu : Attaque au corps à corps. L'épée du lanceur s'embrase et déclenche en plus des points d'attaque normaux une brûlure durant 5 secondes.-150 En.7/ Rage de vaincre : Cris. Augmentation de la force du lanceur de 100 unités. (coups +50 vie +100)-100 En.8/ Bouclier de feu : Sort. Augmente d'armure du lanceur ou de l'allié visé de 100.-50 En.9/ Tornade de Feu : Sort. Lance une Tornade de feu sur la position de l'ennemi qui provoque à lui et au ennemis adjacents 35 points de dégats par seconde durant 15 secondes. -200 En.-> Gagne 75 Points d'énergie par tour. Build : 1/ Dégagement d'énergie : Sort 300 points de dégâts de feu sur tous les ennemis dans la zone.-200 En.2/ Météore Incandescent : Sort 600 points de dégâts du feu sur un ennemi. -300 En.3/ Lave Cérébrale : Enchantement La Victime voit son Crâne envahi par de la lave et pers 50 points de vie par seconde durant 10 secondes.-1000 En.4/ Bulle d'énergie : Sort Sort de protection dégageant une bulle d'énergie qui s'agrandit autour du lanceur et qui cause 500 point de dégâts en rencontrant sa première victime.-1000 En.5/ Energie Vampirique : Sort Pompe 300 points de vie à l'ennemi visé.-100 En.6/ Rage du Vampire : Sort Peut cumuler trois attaques consécutives.-100 En.7/ Maîtrise du Mage de Feu : Augmente les sorts de feu du lanceur ou de l'allié visé de 100points de dégâts.-150 En.8/ Colère du mage noir : Sort Augmente la magie de 400 et provoque un dégagement d'énergie de 500 points, ne peut être utilisé qu'une fois par combat.9/ Suprématie du Feu : Sort. La seule magie pouvant être développée durant le combat est la magie du feu.-1000 En.-> Gagne 400 Points d'énergie par tour. ~~>Mana et vie X 1.5 en mode Vampire. Build: 1/ Déluge : Sort 40 points de dégâts de feu sur tous les ennemis dans la zone toute les seconde pendant 15 secondes.-400 En.2/ Météore Exterminateur : Sort 900 points de dégâts du feu sur un ennemi. -450 En.3/ Tourbillon d'Energie Pure : Enchantement Le tourbillon d'énergie se propage à partir du lanceur sur tout les ennemis dans la zone en causant à chacun 1000 points de dégâts en les touchant.-1000 En.4/ Explosion d'énergie suivie d'un tourbillon d'énergie : Sort Les ennemis au contact subissent 1500 points de dégât et ceux touchés par le tourbillon 350 .-1000 En.5/ Boule d'énergie à distance. 300 points de dégâts et immobilisation sur n'importe quel ennemis à portée de vue .-100 En.6/ Foudroiement Intenable. L'ennemi se voit incapable de bouger ou produire des attaques durant deux tour et subit 200 points de dégâts par tour jusqu'à la fin du sort.-100 En.7/ Energie de Douleur : LORSQU'UN PROCHE DU LANCEUR SUBIT DES DEGÂTS CRITIQUE le lanceur peut utiliser cette compétence qui lui confère le pouvoir de VANGEANCE et lui permet de lancer un coup critique contre un ennemi au chois qui tuera l'ennemi sur le coup peu importe sa vie. .-1500 En.8/ Cris d'une Légende : Sort Les ennemis impliqués dans le combats sont pris de terreuret tentent de fuir.9/ Boule d'énergie au corp : Sort. L'ennemi est frappé au corps à corps par le lanceur tenant une boule d'énergie dans sa main et subit 1500 points de dégâts.-1000 En.-> Gagne 800 Points d'énergie par tour. ~~>Mana et vie X 2.5 en mode Guerrier Légendaire. Camps: Qu'est-ce que le bien et le mal? De toute évidence les gens de bien peuvent et à juste titre considérer que leur opposé est le mal mais comment savoir où se situe le bien? Comment savoir si nous avons tort? Si notre cause est juste ou erronée? Ainsi l'homme qui appartient au mal et se croyant dans le bon chemin jugerait son ennemi comme appartement au mal par rapport à lui... De ce fait la frontière entre bien et mal n'est pas distinctement tracée et, seul notre conscience en est juge. Ainsi entre bien et mal seul les actes compteront et trancherons.Histoire: Lord Lucius Nordicus est né dans une des familles les plus puissantes et les plus respectée de tout le Vaar Dakahal (Traduction en langue impériale : Terre Des hommes du Nord ou, Terre des Nordiques). Aujourd'hui, la Gens Nordica possède de nombreuses terres et châteaux aux quatres coins du monde connu, Lucius fils de Bériak, et aujourd'hui Duc de Willsmaar(Terre de ses Ancêtres), Compte de Parménie(Province Impériale) et de Valadélaïde(Province Orc) et Grand Prince électeur de Yiaséminsaar (Province Elfique), ses états de services sont des plus remarquable, il a commencé son entraiment dès son plus jeune age et à quinze ans à peine il effectuait déjà des raids punitifs sous les ordres de son père contre les tributs barbares orcs et les brigands, à seize ans et demi à peine il devient capitaine, et à dix sept ans il rentre au service du Roi de Vaar Dakahal, et il intègre l'armée de son souverain Roi des Nordiques. Là il participera aux guerres de conquête et servira sur le front de l'Est où il combattra les Elfes Noirs, après l'annexion de la terre des Elfes noir il se verra confier la charge de Compte de Yiaséminsaar, Deux années seulement après le royaume humain des Nordiques subit la plus grande attaque jamais menée, près de six cent milles hommes de la Grande Alliance, rassemblant Humain Suddiste, Elfe de Sang et une troupe informe composée d'Orcs apatrides, d'esclaves Chatilinéens et Archiléens affranchis et de mercenaires. Le Roi des Nordique n'ayant pas le temps de rassembler ses troupes disloquées aux quatre coins de son royaume voit sa garde balayée par la masse et est lui même exécuté peu après. Ainsi Nordicus démobilisé se voit proposé le même chois qu'à tout les autres Nobles du royaume en miette, accepté comme souverain le chef de la grande alliance qui se fait appeler empereur et incorporer l'armée impériale, ou perdre tout ses biens... Et comme beaucoup à l'époque il accepte. Mais à une condition, étant donné son passé et ses origines il demande une faveur spéciale à l'Empereur, devenir le Prince Electeur de la province Elfique. L'empereur qui cherche des appuis solides parmis les peuples vaincus n'a d'autre chois que d'accepter l'offre du jeune combattant alors âgé de vingt deux ans.
Peu de temps après Lucius est envoyé à la tête de l'armée du Nord dans le Sud où l'Empeur s'est mis en tête de créer une flotte pour accéder à la presque île de Jaara et la soumettre afin d'avoir tout le continent sous son contrôle Nordicus après trois ans de guerre rentre victorieux à la capitale de l'Empire où il est promu général, et Protecteur du Peuple Impérial, après son triomphe dans les rues de La Cité Nordicus repart pour son château de Willsmaar où son père vient de décéder suite à celà Nordicus délègue à ses conseillers et parents la gestion de ses domaines, et revient à ses premières amours, la seule chose pour laquelle il est fait, l'aventure.Citation de Nordicus:-"Je suis ce que je suis, je fais ce pour quoi je suis fait." : Jour où Nordicus accepta de rentrer dans l'armée Impériale.
-"La gloire n'est pas une fin en soi, arrêter de la chercher ne peut signifier qu'une chose, que la vie est derrière soi." : Jour du débarquement sur la presqu'île de Jaara.
-"Toute ma vie je prête serment de tout faire pour mon honneur et celui de mon peuple, je jure de me battre pour mon honneur, et mourir en le défendant" : Jour où lui fût confiée la garde du Duché de Willsmaar_______________________________________________________
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:18, édité 20 fois | |
| | | Jezabel Recrue
Nombre de messages : 125 Age : 33 Nom : Jezabel Disraëli Race : Nordique Vampire Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Vie: (1650/1650) Energie: (550/550) Métier: Mage de Guerre
| Sujet: Re: Présentation Perso détaillée... Lun 12 Nov - 19:01 | |
| Nom : DisraëliPrénom : JezabelRace : Humain-NordiqueMaladie : VampireProfession : Mage de GuerreProfession secondaire : Nécromant(ien)Âge : 125 ansBuild : 1] Boule de Glace : Sort d'altération d'état. Crée une boule de glace entoure de l'adversaire. Effets : Gêle l'adversaire, paralysie 2 tours.2] Colone d'eau : Sort d'attaque Fait jahir une colone d'eau en dessous de l'adversaire, lançable au CaC. Dégats: 165 (eau)3] Sphère de feu : Sort d'attaque Crée une sphère de feu à écraser sur l'adversaire. Dégats: 165 (feu)4] Transandantale : Cris Booste les dommages au CaC en recouvrant l'arme de glace. Effets : +25% de dommage.5] Soif de sang : Cris, auto altération d'état. Boost l'attaque, mais ne peu plus faire que l'attaque au Katana. Effets : + 50 % de dommage, état " furie " pendant 3 tours, utilise satanologie au prochain tour.6] Satanologie : Attaque critique. Frappe 3 fois avec Masamune sur 1 tour. Utilisable tout les 5 tour.7] Morsure Vampirique : Attaque de régénération. Mord son adversaire et lui suce le sang afin de regagner de la vie. Dégats : Vole 75 Point de Vie8] Bombe Psychique : Sort d'achevement. Pose sa main sur la tête de l'adversaire afin de lui faire exploser le crâne de l'intérieur. Dégats : Mort si moins de 100 Point de Vie.9] Barrière Psychique : Sort de soutient. Crée un bouclier mental qui réduit les dégats. Dégats subit réduit de : 100 points.CaC : Arme : Masamune Dégats (lvl 11) : 50
+ Transandantale (25%) = 62 + Soif de Sang (50%) = 75
+ Transandantale + Soif de Sang (75%) = 87
Dégats = 261 avec Satanologie.Camp : DémonisteCitations de Jezabel :- " Deux trous rouges dans le cou... rien de bien inquiétant... ce n'est rien moins qu'un simple coup de dents...
- " Si tu fais le mal, fais le bien !... Car le mal bien fait, fait bien moins mal ! Jezabel prince du massacre, Eliminera toutes choses lui faisant obstacle, Zélé et psycopathe sont des mots qui le décrivent très bien, Averses de sang et mutilations font son plaisir au quotidien, Beauté démoniaque aux funestes desseins, Empêchera qu'un autre ne scelle votre destin, Le Vampire, Mage de guere et Nécromant fera tout pour que l'Empire tombe et que les Justes n'empêche rien!Histoire :
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:13, édité 1 fois | |
| | | Croc Blanc
Nombre de messages : 66 Age : 33 Race : Nordique Lycan Date d'inscription : 09/11/2007
Feuille de personnage Vie: (900/900) Energie: (300/300) Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Présentation Perso détaillée... Sam 17 Nov - 1:16 | |
| Nom: Croc blanc
Prénom: ???
Race: Humain Nordique
Profession: guerrier
Age: 19 ans
Build :
1/poing perfforant : donne un coup de poing qui ne prend en conte que 50% de l armure de l ennemi (énergie: 10)
2/corp de chasse : donne folie aux ennemis, augmente la vitesse du sonneur ^^ et de ses alliés (énergie: 5)
3/choc mémoriel : frappe au niveau d un point vital sans pour autant infligé des dégâts critique la douleur est telle que la personne frappé ne peut pas se souvenir d aucune de ses attaques pendant un tour(obligation d utilisé une attaque normale !) (énergie: 10)
4/fracture : une puissante attaque qui casse l os d un ennemi et l empêche d agir suivant le membre cassé ! dégât : double de celle de l arme et ignore l armure ! (énergie 10)
5/invocation de lune : lance un rayon lumineux qui fait office de lune et permet au lycan de se transformé automatiquement ! (énergie: 100)
6/hurlement sinistre : diminue la force des ennemi de 50% et augmente celle du groupes de 50% (énergie : 5)
7/lune de sang :enchainements de 4 coups de poings mortel, dégât perforent auto (énergie:50)
8/bouclier humain :embroche un ennemi et le garde comme bouclier (l ennemi doit avoir un niveau inférieur à celui du lanceur) (énergie:10)
en attente comme le reste ^^
arme pique de fer monté sur phalange :dégâts 40(pour chaque poing ^^) armure : lanière de cuire plus fourure : 20
j ai besoin d aide monsieur Nordicus ^^ peux tu regardé pour les dégat des attaques pour l énergie et pour le max que la fourure peut avoir en défence le troll peau tanné défence 50 ^^ merci ^^ | |
| | | samyra Compagnon
Nombre de messages : 143 Age : 35 Nom : Samyra Race : Nordique-Vampire Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage Vie: (1050/1050) Energie: (350/350) Métier: Démoniste
| Sujet: Re: Présentation Perso détaillée... Dim 16 Déc - 3:23 | |
| Nom: ? Prénom: Samyra Race: Humain Nordique Profession: Démoniste Age: 20 ans Histoire: Samyra n’avait pas gardé bonne mémoire de son enfance. Elle se souvenait cependant du départ de Gotika. Lorsque ses parents (fausse identité) découvrirent qu’elle était un vampire, ils la chassèrent de la maison. Samyra fut bouleversé, elle essaya de retrouver sa sœur mais en vain. Peu de temps après, ses parents furent porté disparus.
Samyra prit sa vie en main et décida d’étudier les vampires. Elle se disait que si elle en connaissait plus à leur sujet, cela pourrait l’aider à retrouver sa sœur. Toutefois à force de constamment se renseigner à leur sujet, ses études devinrent une véritable passion. Elle s’était achetée un vieux cahier de note dans une boutique antique. Elle griffonnait des notes à chaque fois qu’elle avait une information pertinente sur les vampires.
Chapitre 1
Informations du livre Baiser de la mort
J’ai découvert qu’un vampire devient plus puissant avec l'âge. Qu’il est très fort, très rapide, a une excellente vision nocturne. Et qu’il peut lire dans les pensées. Il possède un don pour la séduction à un don pour la séduction dont il se sert pour approcher certaines de ses proies, souvent des femmes. Cependant, un vampire ne peut franchir un seuil ou pénétrer dans un bâtiment sans y avoir été invité
Chapitre 2
Après plusieurs recherches dans les livres, j’ai découvert que de nombreuses tribus affectaient des noms aux vampires pour les différencier selon leur comportement.
Allegarde Alp : esprit vampire qui tourmente les rêves des femmes. C'est l'esprit d'un mort récent, ou bien un démon mâle. Il est métamorphe, boit du sang mais aussi le lait des femmes. Nachzehrer ("Celui qui mange après") Vampire "mastiquant" qui se tient dans son cercueil le pouce serré entre les doigts de l'autre main, l'œil gauche ouvert et l'autre fermé. Neuntoter : Vampire dont le corps est couvert de plaies sanglantes, accusé de répandre la peste. Espanire Brujos : vampires sorciers. Trazgos : Vampires gobelins Animalitos : Vampires-lutins anthropophages serpentiformes, ils ont une tête de lézard et une gueule de chien. Ils vivent dans l'eau d'où ils guettent leurs proies. Vourdalak : Vampire qui craint les comptines enfantines. Fracorty Dames Blanches de bois de la Fau : Fées-vampires qui séduisent les garçons pour boire leur sang et manger leur corps. Ogresses vertes : Créatures aquatiques de qui appellent les hommes pour les dévorer et boire leur sang. Groac'h : Créatures vampires aquatiques immondes qui prennent l'apparence de belles femmes pour séduire les hommes et leur boire leur sang, et qui dévorent aussi les enfants et les bébés. Isla Brigor Baobhan Sith : Superbe femme qui danse avec ses victimes pour les épuiser avant de les dévorer. Souvent représentée vêtue de vert. Glaistig : Fée-vampire aux pattes de chèvre qui danse avec les hommes pour les épuiser ou les envoûter. Vij : Gnome-vampire Itiniel Larves (ou Lémures) :Esprits des morts de mort violente ou des criminels, errants et considérés comme des vampires psychiques. Stregoni benefici : "bon" vampire, ennemi des vampires malfaisants. Nelapsi : vampire supposé pouvoir tuer d'un seul regard, et de détruire un village entier en une seule visite. Partugi Xorguinae : Démon-vampire femelle, crée par sorcellerie. Elle a la forme d'un oiseau, attaque les voyageurs et suce le sang des enfants. Simca : (Aripa Satanai; Mama padurii; Avestita; Baba Coaja, etc...)Etre vampire mi-ours mi-vieille femme, reine de la forêt et des mauvais esprits. Zméioaca : géants sanguinaires, elle collectionne les âmes et est considérée comme un vampire psychique. Karkantebokis : Vampire qui n'apparaît qu'en janvier, doté d'un souffle ortel. Svircolac (vercolac):Esprit vivant (envoyé par un jeteur de sorts) ou mort, qui cause les éclipses.
Néanmoins, cette passion qu’elle avait développée pour les vampires, lui coûta plus d’une fois de perdre la vie. Elle avait, d’ailleurs, appris à se défendre avec un poignard que lui avait léguer un de ses anciens amis. Elle manquait rarement sa cible quand elle le lançait. Par contre, la nuit elle avait un peu plus de misère à voir sa cible. Son souvenir le plus marquant :
Un soir, tandis qu’elle se promenait dans un village, elle vit un petit garçon qui se faisait harceler par un jeune homme deux fois plus grand que lui. Elle éprouva de la colère, car personne ne faisait rien pour l’arrêter. Elle vit que le grand amenait le petit dans un couloir sombre. Elle les suivit doucement.
Ils entrèrent dans une cave humide et glacial. Elle ne voyait rien à part quelques ombres, celle du petit et du grand. Elle entendit le petit garçon qui pleurait dans un coin. Alors, elle se précipita sur lui. Il avait du sang dans son cou. Samyra était arrivé trop tard pour le sauver. L’homme qui avait sentit sa présence s’était enfui.
Par précaution, elle sortit son poignard au cas d’une éventuelle attaque. Elle serra le petit garçon contre elle. Elle le sentit qu’il tremblait, donc elle resserra son étreinte. Elle faillit s’endormir, mais quand le garçon bougea un peu, elle reprit ses esprits. Il se retourna, elle ne le voyait pas très bien à cause de la pénombre mais elle savait qu’il avait changé. Le garçon lui sauta dessus pour l’attaquer et la tuer, mais sans réfléchir elle pointa son poignard sur lui avec qu’il ne l’agresse. La lame vint se planter dans son cœur. Le petit vampire mourut. Samyra s’en voulut beaucoup de l’avoir tué.
La plupart du temps, elle se retrouvait seule parcourant de ville en ville à la recherche d’informations sur les vampires. Elle a pu constater qu’à Vestabolae sa plus grande faiblesse était le pouvoir de séduction qu’exerçaient les vampires sur elle. | |
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