Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *besoin de respirer*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge2700/2700*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu900/900*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:51

* Célèste s'assit par terre près des tombe. Un peut perdue dans ses pensées. Elle ne savait plus vraiment que faire ni qui elle était réelment. Elle resta là à regarder le ciel gris. Elle avait envie de pleurer mais ce retenait. Envie de crier mais se retenait. Elle regarda la sacoche donnée par Nordicus et soupira. Il avait sembler un peut triste de la voire partir. Mais, elle avaity besoin de respirer. Et rester avec des Démoniste était trop dangeraux pour elle. Elle vida le contenu de la sacoche par terre et regarda ce quel contenait. Des médicaments, elle les prit dans sa main et les jetta aux loingt. Elle n'en avait pas besoin de ses fichu médoc! Elle pouvait se guérire elle-même. Il devait vraiment penser qu'elle était faible.*

-Alors on se promène Stéphanie?

Le chat en face d'elle miaula et se transforma en une jeune femme au longt cheveux argent et au regard bleus claire.

-Gabrielle, cella fesais longtemps, ou tu étais?

*Célèste ricanna, Stéphanie étais loingt d'être sa meilleur amie. C'était en quelque sorte, une enemies intime...*

-Enfermée dans un laboratoire. J'en suis sortie plus forte.

*Stéphanie sursauta. Célèste éclata de rire. Oui, elle était bien plus forte qu'avant. Mais pourquoi? Elle ouvrit sa main droite, paume vers le ciel, et se concentra sur les énèrgies environantes, souhaitant qu'une légère boulede lumière apparaise. Celle ci au bout de quelque seconde apparus, Célèste sourit heureuse de n'avoir eu besoin que de si peut de temps pour la crée. Elle la lancat dans les airs et celle-ci éclaira les environs. Stéphanie se retronsforma en chat et s'enfuit. Célèste se coucha sur l'herbe. Quelqu'un était la, elle sentait sa presence. Qui était la? La jeune femme ferma les yeux et se concentra sur cette homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge3000/3000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu1000/1000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:48

*Soudain cette présence qui était à l'autre bout du cimetierre s'éffaça dans la nuit le vent soufflait contre la peau de Gabrielle qui avançait dans le noir à tâton... Puis elle vouru dans les allées en direction de cette énergie qu'elle avait ressentit et contre le mur elle vit dans une concavité un parchemin et le lu...

Pardonne moi de t'aimer de loin
mais pour le moment tu n'es plus
celle que tu as été n'aies pas peur
que le monde soit trop grand pour
toi, car c'est nous qui somme trop
grand pour lui, il est de ces choses
qu'on ne comprend pas mais ce
n'est pas pour celà que nous devons
perdre espoir, je serai toujours à tes
côté et je suis sur que même si
aujourd'hui tu doutes, ton père doit
être fier de toi dans l'autre monde.
Quand à nous je suis sur que nous
nous reverrons bientôt dans ce monde
plutôt que dans l'autre je l'éspère.
La vie est dure pour ceux qui choisissent
leur route, mais rappelle toi que quoi
qu'il arrive nous ne te laisserons jamais
seule, il te suffira de demander et tu auras.


Nordicus


...Gabrielle teint un instant le parchemin contre son coeur après l'avoir lu et le glissa dans sa poche comme pour garder un souvenir ce celui qu'elle a aimé et qu'elle aime.*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge2700/2700*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu900/900*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:18

*Célèste resta un instant plongée dans ses pensées persuadée que plus rien ne serai comme avant. Elle se remémora les moments de batailles et de doutes auxquelles, elle avait participé parfois intentionnellement ou pas. Se jetant dans la mêlée ou en y étant jetée. Oui, plus jamais, les choses ne serai pareilles ni même qui elle était. Elle avait changé et autour d'elle, elle sentait le monde changé et elle le savait, un jour une bataille viendra l'engloutir et elle ne pourra plus reculer devant la violence des appels poussés par cette guerre. Elle devra s'armé et courir face a la mort, face à la vengeance ou simplement face a la victoire.*


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge3000/3000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu1000/1000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:10

* Le vent soufflait sur le cimetierre et Célèste était là et y errait depuis plusieurs jours à contempler les divers tombes tout à repensant par moment à sa noble famille de jadis quand tout à coup un bruit se fit entendre dans le cimetierre et un jeune garçon trebuchat non loin de Gabrielle.*

- Oups pardonnez moi élue des dieux j'ignorais que vous étiez ici... je venais prier dans l'allée Santulus, ma famille n'est qu'une famille simple mais elle c'est toujours courageusement battu contre l'ennemi!
Et la tienne aussi élue des dieux je suppose que tu dois en être fier!


* Le petit garçon affichait un air de respect envers Gabrielle tout en lui souriant *

-Quand j'aurais l'âge je voudrai m'engager! C'est la seule fierté de ma famille alors c'est mon destin! Tu crois que le Noble Seigneur Nordicus voudra de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge2700/2700*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu900/900*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:54

*La jeune femme regarda l’enfant, lui sourit et s’agenouilla pour être à sa hauteur. Posant une main sur son épaule, elle lui dit :

-Je te le souhaite, pour ma part je ne sais si cet homme voudra de toi. Cependant sache que si les Démonistes ne veulent pas de toi, nous autre Justes avons toujours une porte ouverte pour les âmes courageuse. Sois confiant en toi.

La jeune femme se releva et partit. Sur d’avoir encourager ce petit sur la voie qu’il désirait et sur aussi qu’un jour elle devra ce battre contre lui voir même le tué.*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge3000/3000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu1000/1000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:58

* Le jeune garçon regardat Gabrielle dans les yeux un instant et eu un air choqué de la proposition de cette dernière *

-Madame! Chacun sait ici que votre tête devrait être mise à pris pour haute trahison contre votre sang et pour avoir baffoué votre honneur en vous soumettant au pouvoir de ce tyran lâche et injuste qui règne à quelque milles d'ici et je respecte aujourd'hui ce que nous impose notre chef mais je vous en prie n'essayez pas de corrompre d'autres personnes, ma fidélité est acquise à Nordicus et à l'indépendance des peuples face au tyran, et j'éspère, Madame qu'un jour vous verrez la vérité, car ce jour là je pense que notre maître retrouvera le sourire, à propos j'ai entendu dire par mon père que notre maître ne vous en voulait pas, et qu'il payait une forte somme à quiconque pourra lui dire que vous êtes en vie et en bonne santé...

* Le visage du jeune garçon s'attendrit un instant puis il baissat les yeux et mit un genoux à terre *


-Enfin je vous salue Madame au nom de votre père, de votre lignée et de votre gloire passée, personnelement j'admire ce que vous avez été je me rappelle l'époque ou notre père rentrant lors durant ses permissions nous contait les haut fait d'armes de la princesse Gabrielle et de Nordicus, il nous disait toujours que jamais il n'y avait eu de tel défenseurs de nos droits, j'étais là aussi lors des émeutes lors de votre capture, à l'époque Nordicus était si fou de rage qu'il a faillit se faire tuer Madame, enfin maintenant je me sauve père m'attend à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge2700/2700*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu900/900*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:03

* Célèste sourit au jeune garcon qui était devant elle.*

-Soite mais l'homme que tu nommes ton maître n'est qu'un lâche et un menteur rien de plus rien de moi, ne te fie pas aux apparences a aux dire des gens.

* la jeune femme se retourna et partit. Oui Nordicus n'était rien d'autre qu'un lâche et un menteur. La jeune femme prit l'envellope contenant le texte de Nordicus et le déchira en milles petit morceux qui volairent aux vents. La jeune femme s'assit sous un arbre en pensant fort a cette homme, elle aurai voulut qu'il soit là...*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge3000/3000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu1000/1000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:16

*Nordicus apparut au détour d'une allée quelques instans plus tard et regarda Gabrielle dans les yeux et eu un léger sourire*

-Je t'avais dis que je serais là quand tu aurais besoin de moi...
Non ne m'interromps pas déjà... Je sais que tu vas m'insulter mais au fond de toi tu sais ce que tu ressens vraiment, tu sais tout celà et quitte à vouloir me tuer vas-y fais-le...


*Nordicus sortit son wazaki et le dressa contre lui tout en regardant Gabrielle dans les yeux*


-Penses tu vraiment que tu dois me tuer pour vivre? Es-tu vraiment sur que me tuer te donneras une vie meilleure? Car tu es la seule qui peut m'atteindre et quand je serai mort ils n'auront plus besoin de toi mais tu as dj du penser à tout ça nan?
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge2700/2700*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu900/900*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:43

*la jeune femme se leva et regarda Nordicus dans les yeux l'espace d'un instant.*

-Je n'ai aps l'intention de te tuer, je ne le souhaite pas. Seulement maintenant que ma mémoire est retrouvée, je me souvient de ce que tu etait quand on se battaient côte à côte, je me souvient de ta lâchetter par moments et de ta tendance à fuir ou te caché derière moi. Je me souvient aussi comment tu as eu peur en apprenant queje voulait quitté la vie que je menait ici pour connaître autre chose que ces guerres et ces batailles. Et aujourd'hui j'ai du mal à me faire à l'idée que tu as réussi à t'ouvrire, à prendre tes responsabilités car l'image que j'ai de toi n'est pas celle que tu as actuellement.

*la jeune femme sourit. Un sourire plein de tristesse*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge3000/3000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu1000/1000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:54

*Nordicus s'assis sur une tombe et leva les yeux vers Célèste tout en allumant une cigarette à la pomme...*

-Lâche moi? Alors tu dois te tromper car la seule peur que j'ai eu dans ma vie c'était de te perdre, tu l'as peut-être appris mais quand tu as été capturée j'aurais massacré la terre entière pour te retrouver, je n'ai jamais eu peur d'un être humain tel qu'il soit, sauf si peut-être un seul et c'était il y a bien longtemps, celà s'est passé avant même que nous nous rencontrions...
Je crois que je suis le seul être vivant qui aie lutter contre lui et qui suis toujours en vie tous les autres avant moi sont tombés... Un ange...
Mais pour le reste dans les batailles que nous avons mené ensemble tu le sais jamais je n'ai reculé devant un ennemis, d'ailleur comment serait-ce possible? à nous deux nous contenons plus d'énergie qu'il est humainement possible de supporter... Nul ne pourrait nous arrêter enfin si une seule légende pourrait nous arrêter mais je ne pense pas que je la rencontrerai à nouveau...
Et il est vrai que lorsque tu étais sous mes ordres je t'ai envoyée en avant, et en celà je peux comprendre que tu m'en veuilles mais souviens toi de tes rages lors des batailles souviens toi de Volguards, Montaigne...
Ildemer! Tous ces noms dont pas un seul ne mourrat, à ton avis pourquoi sont-ils célèbre Gabrielle?
Je voulais que ton père soit fier de toi, et je suis sûr que là où il est aujourd'hui il est fier de toi, ensemble nous pouvons bouger des montagnes tu le sais ensemble nous l'avons déjà fait, durant ton absence nous avons tout fait pour te retrouver et eux t'ont fait subir des choses horrible tu le sais, et on dirait que tu m'en veux à moi de ne pas avoir su te protéger cette nuit là...


*Une larme coulait le long de la joue de Nordicus il l'essuya vite puis tira une bouffée sur sa cigarette...*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge2700/2700*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu900/900*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:55

*celéste éccrassa la cigarette de Nordicus et mit son visage à quelques cetimètres de son interlocuteur un sourire méchant sur les lèvres*

-Parlons en de cette nuit là. Tu n'étais pas la quand ils m'ont attaquée, saivais-tu que tout était calculé plusieurs magiciens on du s'alliés pour bloqué mes pouvoirs. Ensuite, ils était dix sur moi, dix à me maitrisés. Je t'ai appellé, j'ai supplié, j'ai crié, et toi tu n'es jamais venu... Et pourtant tu étais là, je le sais, tu m'entendais et tu n'as pas bougé.
¨
* la jeune fille se reculla, furieuse, elle regardai le jeune home devant elle, fachée et en même temps, elle sentait ce sentiment en elle. Un sentiment de douceur. Elle avait beau vouloir le faire partir cella lui semblait impossible.*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge3000/3000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu1000/1000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:52

* Nordicus sentit une autre larme couler le long de son visage puis répondit à Gabrielle*

-Le colère t'a aveuglé je n'étais nullement là à ce momentton père m'avait envoyé en mission à l'autre bout du pays... Tu peux regarder sur les ordres de missions si tu veux je pense qu'ils doivent encore être dans les archives...
Je t'aime et je t'ai aimé et tu sais très bien que moi sur place ils n'auraient même pas eu le temps de t'approcher en vérité... ils t'ont duppé, mais ce que je ne parviens pas à comprendre c'est quel être vivant aurait pu avoir assez d'énergie pour que tu le confondes avec moi... Qui celà peut-il bien être... Un étranger que je ne connais pas peut-être...


*Nordicus tout en disant ces mots se releva et fixat Gabrielle dans les yeux*


-Maintenant je sais que tu es lasse de ces batailles, de ces morts, de ces souffrances... Mais je dois te venger désormais...


*Le visage de Nordicus se durci en même temp qu'il parlait et des décharges électriques couraient le long de son corp partant des pieds et allant jusqu'à sa tête, la colère l'emplissait tout à coup ces iris grossirent et ces pupilles prirent la couleur de l'or...soudain deux ailes de peau déchirèrent ces vêtements*


-Gabrielle je suis désolé mais maintenant je dois punir celui qui es la cause de ton malheur dont tu m'as si injustement accusée, si tu peux le faire dis à Sybille qu'elle dirige en mon absence! Tampis si je meurs mais ton honneur serat sauve!

YaaAaaH


*Nordicus s'éloignat en volant telle une flèche à travers les airs*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge2700/2700*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu900/900*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:03

*célèste regarda Nordicus s'en aller, il ne se rendait pas compte du danger auquel il s'exposait et s'en doute s'en fichait-il. La jeune femme sortit son paquet de cigarette et regarda le regarda un instant. A quoi bon, elle pouvait fumer vu qu'elle était déjà morte. Mais elle hésita au moment de l'allumer comme si quelqu'un l'en empâchait. La jeune femme sentit son poignet se courber et se tordre, un cris de douleur sortit de sa gorge.*

-Gabrielle, heureux de te revoir...

*La jeune femme se retourna vers la voix et découvrit avec stupeur Evan. Non, si Evan était là, ou était partit Nordicus, ou était-il partit??*

-Je me demande vraiment comment tu as réussi à t'échapper. Plussieurs hommes de surveillaient dans cette cage. Inutile de dire qu'on les as tués.

* En colère façe à cette homme Célèste se defit de ses liens psychique et fonçeât sur l'homme qui s'étalla sur une pierre tombale.*

-Nordicus est partit à ta recherche, dit moi ce qu'il va trouver vu que tu n'est pas là espèce de vermine

-Je suis venu seule Gabrielle et je suis moins fort, lâche moi qu'on discute...

*Evan souriait, Célèste parrut septique mais le lâcha tout de même et se mit façe à lui. Attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge3000/3000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu1000/1000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:37

*Gontrant qui veillait dans l'ombre sur Célèste vi la scène et fonça à tue tête sur Evan il format une boule de feu inférieur et l'écrasa dans le dos d'Evan... Qui se retrouva propulsé à terre...*

-Alors c'est toi! Traître qui a osé défié le maître!

*Evan marchat à quatre pattes sur quelques pas puis se retourna etlança une boule de feu de toute autre importance sur Gontrant, ce dernier réussi à la bloquer avec son ventre mais sous le choc recula de plusieurs mètres en arrière puis une fois la boule disparue s'éffondra sur place.*


*Bien plus loin dans les air*

*Une étincelle de feu traverse les yeux de Nordicus qui sentit que quelque chose de grave se passait... Il n'était pas loin et il décida de faire demi-tour en direction du cimetierre... Il se posa non loin de l'entrée et ses ailes rentrèrent en lui ces yeux diminuèrent de taille mais ses pupilles gardèrent leurs couleurs dorées... De là il sentait qu'il y avait plusieurs forces importantes en présence et une dizaine de force inférieures.
Sans un bruit il regarda dans l'allée centrale... Deux membres de la justice divine... C'était bien eux ils étaient revenu... Comment les avaient-ils retrouvé, il l'ignorait seul comptait le résultat il fallait les éliminer et vite... Il sauta de tombe en tombe et arriva à la hauteur des sbires et leurs trancha la tête en sortant son épée tout en retombant sur eux... Et là tout à coup dix ennemis arrivèrent sur lui et l'imobilisère grâce à un filet d'énergie.*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge2700/2700*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu900/900*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:02

*Célèste regarda sans le voir Nordicus prit au piège, la jeune femme attrappa une pierre sur le sol et la lanceât dans la direction d'un mage qui perdit sa concentration se qui créa une faille dans le piège de Nordicus, la jeune femme ramassa une arme et l'envoya dans la direction de son ami sans faire attention à lui. Elle prit son arme et se dirigeât sur Evan, sûr d'elle, prêtte a le tué, prête...*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge3000/3000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu1000/1000*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:52

*Nordicus tout comme il voyait les mages autour de lui s'énérvait seconde après seconde jusqu'à ce que ces liens d'énergie se déchirèrent, et là digne de son rang il fondit en quelques secondes à peine sur les mages qui l'assaillaient de boules de feu, de froid et qui tentait tout les sorts et sortilèges qu'ils connaissaient ces derniers rebondissaient sur Nordicus qui semblait ne plus sentir celà après tout il s'agissait de mage bien en dessous de son niveau, en passant il arracha la tête au deux primier quand aux autres qui tentaient de partir ils tombèrent sur le sol se tordant de douleur victime de la célèbre Pourriture Cérébrale de Nordicus puis en quelques instants il fit enfin face à Evan qui le regardait d'un air terrifié, reculant de façon systématique... pas à pas... de peur... le regard inflexible de Nordicus n'avait plus que mépris pour ce personnage qui avait détruit de l'intérieur celle qu'il aimait... Evan se mit à lancer boule de feu sur boule de feu sur le torse de Nordicus qui continait calmement à avancer vers lui, chaque boule de feu s'écrasait sans dégat sur le torse du vampire, et à chaque pas qu'il faisait la crainte d'Evan augmentait sans cesse, quand tout à coup Nordicus tendis le bras à ce moment Sybille qui venait d'arriver tendit le bras aussi*

-Sybille tu comptes qvec moi?

-Dix

-Neuf


-Huit

-Sept

-Six

-Cinq

-Quatre

-Trois

-Deux

-Un

-ZERO!

*Deux boules de feu d'un puissance incommensurable se dirigèrent sur Evan qui eu l'épaule carbonisée par la boule de Sybille et le tronc arraché et détruit par celle de Nordicus hors de lui...*

-Tu vois aujourd'hui comment on punit les traîtres!

*Nordicus arracha la dépouille d'Evan du sol et s'envola, Sybille le suivait de près et quand ils furent assez loin de la ville il laissa tomber le corp innanimé au sol et de leur hauteur détruire complètement son corp par la magie du feu, il semblait que des météores tombaient du ciel tellement le feu pleuvait de leurs mains à tout les deux à la longue tant fut tomber qu'on aurait dit que de la lave coulait sur le sol... Bientôt il ne fut plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
*besoin de respirer* PF_04rouge2700/2700*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
*besoin de respirer* PF_06bleu900/900*besoin de respirer* Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:47

*Célèste respira avec difficulté. Même si elle avait désiré tué Evan certaine de ses questions restaient sans réponses et seule cette homme aurait pu l'aider. Nordicus avait fait ce qu'il jugeait juste mais la jeune fille était tout de même triste de la mort d'Evan non parceque ce répugnant insecte était mort mais plutot à cause de certains fait la concernant qu'il avait emmener dans sa tombe. La jeune fille s'assit et recréât la scène de combat, ne comprenant même pas d'où cette Sybille était arrivée. Elle se regarda un instant, riant de son manque de mouvement. Elle aurait bien besoin de se réentrainer au combat et regarda un instant Nordicus. Elle se souvenanit de ces moments de colère où il était capable de n'importe quels actes magique ou pas. Elle se souvenait aussi que c'était ce côter qui l'avait seduite quand ils s'étaient rencontré. Il y a longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*besoin de respirer* Empty
MessageSujet: Re: *besoin de respirer*   *besoin de respirer* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*besoin de respirer*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Alienobole :: Alienobole :: Le cimetierre-
Sauter vers: