Bonjour à tous, vous êtes tous les bienvenu sans distinction de pays, de sexe et de couleurs de peau, je tiens avant tout à vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à ce forum en éspèrant que vous serez un des membres les plus actifs, vous pourrez en fonction de votre présence devenir pourquoi pas un des leader du jeux.
Avant tout quel est le but?
Le Monde Blanc d'Ardimor est un monde dévasté par une guerre civile et vous serez un citoyen de cet Empire s'éffondrant de l'intérieur... Il vous faudrat donc choisir entre l'Ordre des Ombres ( Divisé en deux parties : L'Armée des Ombres et le S.Y.S.T.E.M ) et les Justes, qui ont choisis de continuer de servir le souverain de cet Empire.
Quel est le type d'histoire?
L'histoire est une histoire progressive ce qui veut dire que les membres influent sur le déroulement de cette histoire, il n'y a pas vraiment de fin au jeux, seulement des interractions entre les personnages tantôt violentes, tantôt pacifistes mais toujours dans la plus grande courtoisie.
Enfin l'histoire à biensur un fil conducteur mais qui serat modelé tout au long du jeux.
Comment créer son personnage?
Selon son imagination bien entendu!
Et quel pourra être sa race?
Vous pourrez choisir dans les différentes races porposée ci dessous :
Humain simple :
Nordiques : hommes grands et bien battits, ils ont les yeux et les cheveux clairs et sont généralement plus doués au combat qu'a la magie à quelques exeptions près. Leur terre d'origine est le Nord d'Ardimor.
Sudistes : Homme à la peau sombre variable entre légèrement bronzée et noir, ils ont les yeux et les cheveux foncés et sont généralement de petites statures, en général doués pour le vol, le commerce et la diplomatie.
Isiliciens : Hommes d'une petite stature aux yeux noirs, aux cheveux lisse set noirs et très agiles ils font d'excellent éclaireurs et espions.
Elfes Simple :
Elfe des bois : Elfes très petit vivant le plus souvent en contact direct avec la nature, ils font d'excellent chasseurs, roublards ou encore archers. En revanche sont des guerriers exécrables.
Elfes Noirs : Les elfes noir sont des Elfes des terres de feu ayant émigrer il y a celà des siècles et s'étant implanté un peu partout dans l'Empire, ils ont vite été intégrés aux armées de l'état pour leurs capacités extra-ordinaires au combat en temps que Mages de Guerres .
Hauts elfes : appellé également Elfe de Sang, ils se considèrent comme la seule race pure Elfique et ont depuis toujours tenté de monopoliser les postes à responsabilités de tout les états du continenant depuis la chute de leur propre état. Ils font donc d'excellent dirigeant, meneur de troupes, banquiers et diplomates.
Nains :
Nains : les Nains sont l'épine dorsale de toute société évoluée, ils monopolisent les mines, les chantiers ruraux et les industries.
Ils sont d'une taille relativement petite et portent généralement des cheveux long et une longue barbe.
Gnomes : noyaux intéllectuel des société ils constituent le gros des architectes, ingénieurs et inventeurs en tout genre.
Ils sont la race la plus petite qui existe et pour certains font à peine trop pied humains de haut.
Y a-t-il des éléments spéciaux?
Biensur! Certains changements peuvent s'opérer et modifier radicalement les personnages du jeux! Il s'agit des Maladies.
-> La première des maladies est la peste, elle ronge la victime et la détruit peu à peu (Cette maladie ne serat jouable que par les PNJ)
-> Le Vampirisme : les joueurs mordus qui ne sont pas tués par un Vampire deviendront Vampires à leurs tour, il est à noté que le terme maladie dans ce cas est un peu érronné car le Vampire ne présente que des avantages : Force augmentée, capacité une fois transformé à volé durant la nuit, régénération du corp en cas de blessures...
Les seuls défauts sont la vulnérabilité au soleil durant le moment ou le Vampire est transformé, ainsi que sa vulnérabilité à l'ail, aux croix et à l'eau bénite.
Le Vampirisme est une des deux maladies qui rendent immortels.
Depuis plusieurs milliers d'années les Vampires tentent de ne pas augementer leurs nombres par la morsure mais ont établis une hierarchisation des familles en fonction du rôle qu'elles ont joué pour les Vampires.
-> Le Lycanisme : Mordus par un loups-garou on devient loup-garou ou...
Lycan, les Lycans à l'inverse des Vampires ne choisissent pas le moment ou ils désirent se transformer pour le plupart ils se transforment à la pleine lune et n'ont qu'une idée en tête à ce moment là : Se nourir de chair fraiche. Mais tout comme les Vampires ils sont immortels et sont vulnérable durant leurs transformation, aux flèches d'argent, à l'eau bénite et au crucifix.
-> Les Anges : Phénomène extrêmement rare atteint une dixaine de fois dans toute l'histoire du continent. Parfois des êtres élus, s'élèvent au rang d'Ange en ayant atteint une maîtrise absolue de tout les éléments sur terre et une spiritualité à toute épreuve. Ces êtres sacrés et purs sont aussi appelés guerriers légendaires et ont une contenance d'énergie exceptionnelle. Les anges si parfaits qu'il soit peuvent vivre près de mille ans mais s'éteignent un jour contrairement aux Lycans et aux Vampires.
Aujourd'hui il n'y a plus qu'un ange vivant sur terre et c'est un ancien Vampire ayant purifié son âme et ayant pas loin de neuf-cents ans.
Une fois devenu Ange l'être concerné se voit pousser de longues ailes couvertes de plumes blanches ou légèrement argentée et reprend le physique de leur début d'adolescence, leurs pupilles deviennent bleues très claires ou encore vertes très claires et leurs cheveux deviennent blonds ou presque blancs ainsi que leurs peau qui devient très pâle.
Seul des êtres exceptionnels peuvent attendre cet état d'élévation de soi
et ils deviennent pour toujours des légendes. [Il n'est pas possible de s'auto-nommer ange]