Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et maintenant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc Blanc

Croc Blanc


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Nordique Lycan
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Et maintenant ? PF_04rouge900/900Et maintenant ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Energie:
Et maintenant ? PF_06bleu300/300Et maintenant ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Métier: Guerrier

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:38

Un jeune homme habillé avec une fourrure. On remarque aisément que c'est celle d'un loup, surtout grâce à sa capuche demi-mâchoire. Il a aussi des gants étrangement gros, un collier fait de croc. Il tient une sorte de papier dans sa main et passe devant un guichet.

- Hep toi là ! Viens deux secondes !

Le jeune homme se retourna en prenant une attitude défensive, pret à se battre et lui répondit :

-Que me veux tu ?

Le fonctionnaire lui mit une fiche d'inscription devant son nez et répondit :

-À remplir !

Prenant une posture plus détaché et rougissant un peu, il lui répondit avec un petit sourire :

- Je ne sais pas écrire.

Le fonctionnaire ouvrit sa bouche à s'en décroché la mâchoire :

- Et merd..credi ! Bon ce n'est pas grave je vais le dicter ! Nom de famille ?

-Je ne le connais pas !

- Nom ?

- Heu on m'appelle Croc blanc

- Parents ?

-Mort à la chasse, mon père mangeait un renne quand des chasseurs l'ont tué avec ma mère !

Le fonctionnaire le regarde bizarrement mais continue :

-Race ? Non ne me dite rien humain c'est sa ? Et je pourrais peut-être m'affirmer en disant que vous êtes un Lycan ?

L'homme acquiesce d'un signe de tête au deux premières réponses, mais pour la troisième il ne peux y répondre, donc le controleur bare sa dernière phrase !

-But ?

- Suivre les indications marquées sur ce papier !

-Un petit mot sur votre histoire ?

-Je pense que j'avais 7 ans, j'ai voulu suivre une bande de loup et j'ai été capturé par des barbares, ils m'ont enfermé avec leurs prise, des louveteaux... Plus tard, j'ai appris qu'ils en avait fait des monstre assoiffés de chair et de sang ! Moi ils m'ont gardé pour leur plaisir et ils faisaient des combats tout les soirs leur enfant contre moi. A la fin des combats j'étais enfermé avec les loups et nourris comme eux ...

Plus tard, je réussis à m'échapper avec deux loups. J'ai vécu avec eux et j'ai été recueillit par des nains qui me permettaient d'aller les voir assez souvent. Je ne me suis jamais servis que de mes mains durant ces années et les nains, qui étaient des rebelles, on décidé de me faire dont d'un cadeau, lequel je ne dois révéler a personnes !

J'ai subi une longue opération et appris de nombreuses techniques ...
Un jour je me suis réveillé et il y avait un mot sur la table avec des instructions, je les ais suivies je suis arrivé ici.
Je n'ai plus qu'à retrouvé un certain Nordicus dans un cimetière !


-Heureusement que j'avais dit un petit mot !

Soudain le "sauvage" se retourna et fit tomber son gant pour frapper de son poing armé de piques incrustées dans ses phalanges... Un mur ! L'inconnu l'a évité, puis Croc blanc recula instinctivement et vit un homme habillé de noir qui se tenait maintenant devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Et maintenant ? PF_04rouge3000/3000Et maintenant ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Et maintenant ? PF_06bleu1000/1000Et maintenant ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:29

*L'homme en noir regarda la créature devant lui avec mépris et dédain tout en la fixant d'un air autoritaire*

-Bienvenue dans Alienobole étranger sois sage ou je vais te montrer comment nous rossons les chiens sauvages en cette contrée...

*Le barbare se rua une seconde fois sur l'homme en noire qui cette fois attrapa le point de cette créature qui le dominait de trois pieds de haut, et doucement avança tout en serrant de plus en plus le point du sauvage dans sa main. *

-Le maître m'a donné une mission et ce n'est pas une bête répugnante et qui trouve sa seule force dans son odeur des plus infâme qui va m'en détourner, sort de cette salle tu n'as plus rien à y faire, j'ose espérer que ton minuscule cerveau arrivera quand même à emmagasiner ces informations qui te seront précieuse si tu tiens à rester en vie.


* Le barbare recula de quelques pas le poing meurtri par l'étreinte qu'il venait de subir, il se teint doucement la main puis fit quelques pas en arrière encore et enfin se dirigea vers la sortie de la gare en direction de la place principale. *
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc

Croc Blanc


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Nordique Lycan
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Et maintenant ? PF_04rouge900/900Et maintenant ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Energie:
Et maintenant ? PF_06bleu300/300Et maintenant ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Métier: Guerrier

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:03

Après avoir docilement suivit le petit homme à la force colossale, sans toute fois s'empêcher de proférer des menaces, il se mit à courir en direction du cimetierre...

L'homme ayant remarqué sa fuite tenta d'agir, mais trop tard...


==============>Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Alienobole :: Alienobole :: Gare-
Sauter vers: