Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fragile ? Seulement à tes yeux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saerssillia

Saerssillia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 116
Race : Sudiste vampire
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fragile ? Seulement à tes yeux ... PF_04rouge150/150Fragile ? Seulement à tes yeux ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Fragile ? Seulement à tes yeux ... PF_06bleu50/50Fragile ? Seulement à tes yeux ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

Fragile ? Seulement à tes yeux ... Empty
MessageSujet: Fragile ? Seulement à tes yeux ...   Fragile ? Seulement à tes yeux ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:15

*La gare ... Où suis-je cette fois ? Avais-je donc encore trop d'alcool dans le sang hier ?
C'est ce jeune homme sans doute... En plus, il avait très mauvais goût !

J'avance sur le quai en sortant du train, j'ai refemré ma cape noir sur une sublime robe rouge sang qui disparait à la tombée de la nuit.

C'est moche ici ! trop lumineux, trop de monde ...
Et j'ai faim !

Je sens leur sang qui palpite dans leurs veines bleues, leur odeur de gens pressés ... C'est vraiment immonde ces humains si bas ... et ces nordistes ... aucun sang chaud dans leur veine ...

La sortie doit être par là, vers ses barrières qui tournent seules.
Un petit homme me regarde ... Sa peau presque noire ne me laisse pas de doute ... un sudiste !

Je n'ai pas vraiment le choix ... J'avance vers lui. Immédiatement il me tend une paperasse à la con que je regarde.

Génial ... Moi qui pensais que c'était fini les devoirs dans la mort ...

Je lui pique une plume et me met à remplir leparchemin d'une fine écriture.*



Fragile ? Seulement à tes yeux ... Prsentationgq7


*Je le regarde d'un air froid. La nuit approche, je la sens venir ! La malédiction ve reprendre et je vais à nouveau me balader moitié nue ...
qu'il se dépêche un peu !
Je ne parle pas, je me contente de lui tendre le papier !*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Fragile ? Seulement à tes yeux ... PF_04rouge3000/3000Fragile ? Seulement à tes yeux ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Fragile ? Seulement à tes yeux ... PF_06bleu1000/1000Fragile ? Seulement à tes yeux ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Fragile ? Seulement à tes yeux ... Empty
MessageSujet: Re: Fragile ? Seulement à tes yeux ...   Fragile ? Seulement à tes yeux ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:56

* Un homme au visage noble et aux cheveux d'un blond éclatant arriva à portée de la nouvelle venue qui de toute évidence avait la peau trop foncée pour être de la région sans doute venait-elle des terre du sud... Une impériale peut-être, la méfiance était de mise, mais bien que Nordicus avait une appréhension pour celle là même qui semblait vouloir terroriser la population d'Alienobole, quelque chose l'attirait en elle allez savoir pourquoi ce soir là il se dirigea vers elle et s'adressa à elle d'un air digne, avec le charme que se doit d'avoir un homme de son rang. *

-Bien le bonjour madame... Dit-il.
Connaissez vous notre bonne ville ou voudriez vous bien accepter que je vous serve de guide...


*Nordicus eu un pétillement dans le regard en fixant son invitée puis continua.*


-La nuit est si belle lorsque la lune se reflète dans la neige lorsque nous admirons la région ... D'en haut...

*Nordicus salua Saerssillia puis lui fit signe de le suivre dans le dédale de rue sur lesquelles donnait la place principale.*
Revenir en haut Aller en bas
Saerssillia

Saerssillia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 116
Race : Sudiste vampire
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fragile ? Seulement à tes yeux ... PF_04rouge150/150Fragile ? Seulement à tes yeux ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Fragile ? Seulement à tes yeux ... PF_06bleu50/50Fragile ? Seulement à tes yeux ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

Fragile ? Seulement à tes yeux ... Empty
MessageSujet: Re: Fragile ? Seulement à tes yeux ...   Fragile ? Seulement à tes yeux ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:16

*Un homme m'approche... Un espèce de blondinet avec un visage parfaitement dessiné...
Pour un nordiste, il ne m'inquiète pas plus que ça ...
Je sentirais son sang palipter dans ses veines s'il n'était qu'un mortel ...

Méfiance ...

Qu'est-il ? Qui est-il ?

Je m'approche de l'homme à la voix distinguée ... Un de ces nobles ou de ces bourgeois plein de fric !
Eux, je les méprise plus que tout autre encore ... Mais bizarrement, celui-ci m'intrigue plus encore...

J'acquiesce de la tête et l'accompagne*



Nordicus a écrit:
-La nuit est si belle lorsque la lune se reflète dans la neige lorsque nous admirons la région ... D'en haut...


*J'avais bien raison ! Il en est !
Je lui répondis enfin d'une voix chaude et suave, un mélange de sensualité et de provocation avec une pincée de "TOUCHE PAS A CA PTIT CON"*



J'accepte volontiers la visite Messire... Mais puis-je au moins connaître le nom de mon guide des yeux de la contrée ? Le clair de Lune risque de vous dévoiler moins bavard j'ai l'impression


*Une lueur dans ses yeux. Il ne peut que m'avoir comprise.
Le Lune doucement va se lever et transformer les tissus en lambeaux assoifés du sang des justes ...
J'avance avec lui ... Semblables et si différents ... S'aimant et se haïssant, mais se protégeant*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Fragile ? Seulement à tes yeux ... PF_04rouge3000/3000Fragile ? Seulement à tes yeux ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Fragile ? Seulement à tes yeux ... PF_06bleu1000/1000Fragile ? Seulement à tes yeux ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Fragile ? Seulement à tes yeux ... Empty
MessageSujet: Re: Fragile ? Seulement à tes yeux ...   Fragile ? Seulement à tes yeux ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:12

* Nordicus eu un léger sourire entre la compréhension et l'hésitation se préparant à tout moment à se protéger contre une attaque potentielle, avec pour seul but d'en apprendre plus sur cette inconnue... *

-Allons venez... Suivez moi dans les jardins de la ville, la vue y est encore plus sublime qu'ailleurs...


*Alors ils disparurent dans la foule, passant comme des ombres parmi les passant qui étaient encore en rue malgrès cette heure tardive. En chemin la nouvelle venue eu tout lieu de regarder son guide, il était assez grand, ses cheveux retombait sur son visage, qui paraissait beau, et jeune mais qui semblait imprimé de souffrances passées... Sous sa robe de sorcier noire Nordicus portait une armure dont il était difficile de reconnaître la matière dans la pénombre, chose étrange Nordicus avait beau porter une armure d'un poids qui semblait important il se faufilait parmi la populace avec une grande agilité, comme si sa carapace de métal ne le gênait en rien. Sa robe étaient brodée de runes nordiques d'argent , vibrant restes d'une société révolue, de toute évidence à voir l'habit de cet homme il ne pouvait s'agir que d'un prince ou d'un homme de haut rang, mais quelles surprises réservait-il à la jeune inconnue.*

[HRP] Suite voir : La Place : Les jardins suspendus. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragile ? Seulement à tes yeux ... Empty
MessageSujet: Re: Fragile ? Seulement à tes yeux ...   Fragile ? Seulement à tes yeux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragile ? Seulement à tes yeux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Alienobole :: Alienobole :: Gare-
Sauter vers: