Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les jardins suspendus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les jardins suspendus. PF_04rouge3000/3000Les jardins suspendus. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Les jardins suspendus. PF_06bleu1000/1000Les jardins suspendus. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Les jardins suspendus. Empty
MessageSujet: Les jardins suspendus.   Les jardins suspendus. Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:28

* Après avoir marché un long moment à travers les rues et les ruelles, après avoir laissé derrière eux le quartiers des commerces, traversé le port et passé le quartier des étrangers, ils arrivèrent au quartier des jardins suspendu. Cette partie de la ville se trouvait non loin du quartier des manoirs, il s'agissait en fait d'un nombre important de jardins et vergers battis sur les toits d'une galerie fermée qu'on pouvait apercevoir par de petits hublots placé ça et là dans les jardins. Lorsque Nordicus et son invitée entrèrent dans les jardins par le sentier ouest, l'invitée du seigneur était doucement entrain de se transformer en Vampire et à sa grande surprise son hôte ne l'imita pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Saerssillia

Saerssillia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 116
Race : Sudiste vampire
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les jardins suspendus. PF_04rouge150/150Les jardins suspendus. Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Les jardins suspendus. PF_06bleu50/50Les jardins suspendus. Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

Les jardins suspendus. Empty
MessageSujet: Re: Les jardins suspendus.   Les jardins suspendus. Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:48

*J'avais eu tout loisir d'observer mon guide pendant le trajet. Il semblant vraiment riche vu les étoffes qui le couvraient et cette armure qui semblait d'un métal particulier... léger comme l'air.

Le chemin était long, ma transformation commençait.. mauvaise augure pour les humains !

Je sentais ma peau se dénuder en marchant, les vêtement redevenir les loques souillées sur lesquelles les vers avaient trainé ... et la terre... et la sueur ... et la mort ...

C'était des jardins le lieu mystérieux où il m'avait menéz ... sans parler... sans un mot... pas même un nom.

Je continuai de me méfier, dépourvue d'arme mais pas de crocs, de vie mais pas de mort ...

La malédiction commençait... Je sentais les oiseaux de la nuit s'approcher et m'entourer ...

C'était l'heure...

L'heure du verdict ...

Je me tournai vers l'homme et achevai ma tranformation dans une grimace douloureuse, prête à m'envoler au moindre geste ...*



Les jardins suspendus. 242713xd4
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les jardins suspendus. PF_04rouge3000/3000Les jardins suspendus. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Les jardins suspendus. PF_06bleu1000/1000Les jardins suspendus. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Les jardins suspendus. Empty
MessageSujet: Re: Les jardins suspendus.   Les jardins suspendus. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:12

* Nordicus au vue de Saessilia qui se transformait eu un léger sourire, après quelques instant il pointa du doigt le ciel et s'adressa à la jeune Vampire. *

-A voir les douleur que tu endure lors de ta transformation je suppose que tu ne contrôle pas encore ton Vampirisme, mais bon je te propose d'aller nous promener dans les airs un moment... Ce serait charmant non? Une balade au clair de lune. A propos si vous le désirez je vous apprendrai un jour à voler grâce à votre énergie ainsi vous ne serez plus obliger de vous transformer pour cela...


* A ces mots Nordicus sembla être propulsé dans les airs et il monta, monta les bras le long du corps, enfin à une distance difficilement appréciable de auteur il s'arrêta net et semblait flotter dans les airs en attendant son interlocutrice. *
Revenir en haut Aller en bas
Saerssillia

Saerssillia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 116
Race : Sudiste vampire
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les jardins suspendus. PF_04rouge150/150Les jardins suspendus. Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Les jardins suspendus. PF_06bleu50/50Les jardins suspendus. Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

Les jardins suspendus. Empty
MessageSujet: Re: Les jardins suspendus.   Les jardins suspendus. Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:28

*Il ne semblait pas me vouloir de mal.
Je le regardais en restant sur mes gardes.
J'acquiescai de la tête et m'élevai dans le ciel à sa suite, poursuivie par une nuée d'oiseaux de nuits.*



Non... c'est vrai je ne maitrise pas tout... Mon seigneur n'est pas resté auprès de moi et j'ai appris seule durant un siècle...
Je suppose que pour les nôtres, je ne suis qu'une jeunette ...



*Je le rejoins et lui fis face dans le ciel et plongeai mon regard dans le sien*



Mais expliquez-moi ... Vous ne dites rien ... C'est très vexant ... Qui êtes-vous ? Pourquoi voulez-vous m'aider ainsi sans me connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les jardins suspendus. PF_04rouge3000/3000Les jardins suspendus. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Les jardins suspendus. PF_06bleu1000/1000Les jardins suspendus. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Les jardins suspendus. Empty
MessageSujet: Re: Les jardins suspendus.   Les jardins suspendus. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:43

* Nordicus était en l'air et regardait Saerssilia, paisiblement regarda vers la lune et sourit à la jeune femme d'un air interrogateur...*

-Madame voyez vous je suis beaucoup plus jeune que vous... A la différence près que je suis né vampire et que depuis ma plus tendre enfance je suis un entraînement très strict, j'ai eu la chance de naître d'une famille des plus nobles et des plus puissantes, tous n'ont pas cette chance, c'est pourquoi je tente à ma manière d'aider mes frères Vampires, tout comme j'aide mon peuple nordique... Dans l'ombre et souvent à son insu, en effet le secret doit être absolu car notre survie depuis que les vampires ont été jugé hors-la-loi, nous sommes en permanence traqués... Enfin soit je m'égare, je voulais en vous attirant ici simplement vous inviter cordialement à nous rejoindre et à apprendre avec nous, à progresser et évoluer.
Enfin pour l'heure laissons tomber ceci j'ai pensé qu'il vous serait agréable de profiter de la vue. Magnifique, n'est-ce pas? Voyez vous cette terre recouverte d'un blanc manteau... vous voyez par delà les montagnes givrées au sud et jusqu'à la rivière de glace au nord... Là s'étendait jadis notre royaume, c'est bien triste... Enfin le passé est le passé nous n'y changerons rien, nous pouvons simplement agir pour un avenir meilleur...


* Nordicus semblait regarder tout autour de lui en montrant du doigt les différentes partie qu'il avait désigné, puis il poussa un léger soupir.*

-Madame je suppose que vous ne direz rien à quiconque, de toute façon qui vous écoutant vous croirait en tant que vampire... Je vous propose de vous joindre à nous vous ne tiendrez pas longtemps seule ici...


* Le seigneur se laissa redescendre à hauteur du sol, sa chute semblait ralentie, maîtrisée, comme si cela était évident pour lui, une habitude.
Pendant ce temps la lune illuminait encore la neige recouvrant tout, cette vison était magnifique. Surtout pour une femme du Sud qui n'avait jamais vu ou presque, un blanc manteau si parfait, comme Saerssillia devait se sentir perdue lui de son soleil imposant, se son sable fin et de sa végétation casi-tropicale. *
Revenir en haut Aller en bas
Saerssillia

Saerssillia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 116
Race : Sudiste vampire
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les jardins suspendus. PF_04rouge150/150Les jardins suspendus. Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Les jardins suspendus. PF_06bleu50/50Les jardins suspendus. Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

Les jardins suspendus. Empty
MessageSujet: Re: Les jardins suspendus.   Les jardins suspendus. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:18

~Né vampire... J'ignorais même que cela pu exister~


*Je le regardais toute à mes pensées, consciente d'ignorer encore tant de choses sur ce monde qui était pourtant le mien.
Sous nos pieds s'étendaient des immenses étendues blanches et scintillantes qui faisaient presque peur.

Trop blanc... trop immaculé ... Elles seraient si mieux avec quelques traces rouge par-ci par-là !

Il veut avant tout aider les siens... les vvampires ... et ensuite les nordistes ... comment pouvais-je être sûre de ne rien risquer ...*


~Sûre ... tu ne le seras jamais ma pauvre fille ! Tu ferais mieux d'accepter ...~



*Le Royaume qu'il me montrait était certes magnifique... mais comme ce froid immaculé pouvait-il valoir le sable chaud qui glisse entre nos doigts et recouvrent nos pieds ... là-bas ... au loin ...*



Votre terre est magnifique... nul doute ... mais vous devez vous douter que je préfère encore la mienne ... Je ne suis que d'une partie de votre monde. Je ne sais si je peux vous faire confiance...
Cependant, j'accepte votre offre !

Et cessez de vous inquiéter... à qui voudriez vous que je parle ? C'est moi l'étrangère ici et vous le savez fort bien.



*Je me protège, me cache derrière des sentiments froids et fiers quand je voudrais le remercier... Il n'est même pas si rebutant pour un pâle homme du Nord ...

Les hommes au sang chaud me manquent ... Et je commence à avoir vraiment faim ...

Je redescends à ses côtés, plongeant vers cette terre comme un oiseau qui cherche sa proie.
Il est peut-être nordiste... mais quand même, il a la classe ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les jardins suspendus. PF_04rouge3000/3000Les jardins suspendus. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Les jardins suspendus. PF_06bleu1000/1000Les jardins suspendus. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Les jardins suspendus. Empty
MessageSujet: Re: Les jardins suspendus.   Les jardins suspendus. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:34



[HRP] FIN de cette partie Rendez-Vous dans la krypte [/HRP]

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins suspendus. Empty
MessageSujet: Re: Les jardins suspendus.   Les jardins suspendus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins suspendus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Alienobole :: Alienobole :: La place-
Sauter vers: