* Nordicus était en l'air et regardait Saerssilia, paisiblement regarda vers la lune et sourit à la jeune femme d'un air interrogateur...*
-Madame voyez vous je suis beaucoup plus jeune que vous... A la différence près que je suis né vampire et que depuis ma plus tendre enfance je suis un entraînement très strict, j'ai eu la chance de naître d'une famille des plus nobles et des plus puissantes, tous n'ont pas cette chance, c'est pourquoi je tente à ma manière d'aider mes frères Vampires, tout comme j'aide mon peuple nordique... Dans l'ombre et souvent à son insu, en effet le secret doit être absolu car notre survie depuis que les vampires ont été jugé hors-la-loi, nous sommes en permanence traqués... Enfin soit je m'égare, je voulais en vous attirant ici simplement vous inviter cordialement à nous rejoindre et à apprendre avec nous, à progresser et évoluer.
Enfin pour l'heure laissons tomber ceci j'ai pensé qu'il vous serait agréable de profiter de la vue. Magnifique, n'est-ce pas? Voyez vous cette terre recouverte d'un blanc manteau... vous voyez par delà les montagnes givrées au sud et jusqu'à la rivière de glace au nord... Là s'étendait jadis notre royaume, c'est bien triste... Enfin le passé est le passé nous n'y changerons rien, nous pouvons simplement agir pour un avenir meilleur...
* Nordicus semblait regarder tout autour de lui en montrant du doigt les différentes partie qu'il avait désigné, puis il poussa un léger soupir.*
-Madame je suppose que vous ne direz rien à quiconque, de toute façon qui vous écoutant vous croirait en tant que vampire... Je vous propose de vous joindre à nous vous ne tiendrez pas longtemps seule ici...
* Le seigneur se laissa redescendre à hauteur du sol, sa chute semblait ralentie, maîtrisée, comme si cela était évident pour lui, une habitude.
Pendant ce temps la lune illuminait encore la neige recouvrant tout, cette vison était magnifique. Surtout pour une femme du Sud qui n'avait jamais vu ou presque, un blanc manteau si parfait, comme Saerssillia devait se sentir perdue lui de son soleil imposant, se son sable fin et de sa végétation casi-tropicale. *