*Le regard remplit de tristesse, les joues encore mouillée de récente larme, une jeune femme s’approchât du guichet. Ses traits n’étaient pas visible mais l’on pouvait distinguer ses vêtement un rien provocateurs. Ses cheveux ne pouvait être que d’un roux flamboyant même dans la nuit la plus profonde il était impossible de ne pas les remarqué. Silencieusement la jeune fille s’approchât du guichet et regarda les heures d’ouvertures, déçue, elle avait encore plus de sept heures d’attente avant de pouvoir parler a quelqu’un qui devait connaître les lieux. Elle s’assit sur les marches de la gare et ne tarda pas à s’endormir exténuée par une journée de marche difficile. Le lendemain matin, le chant des oiseaux la réveillèrent, s’est yeux eurent difficile a s’accoutumer a la lumière du soleil mais, elle vit tout de suite que le guichet était ouvert et se leva pour pouvoir voir qui était derrière ce fameux guichet.
-Mademoiselle, pouvez-vous je vous prie remplir ce formulaire. Je ne croi pas me trompé en disant que vous soyez nouvelle ici ?
Célèste regarda le formulaire et commençât a répondre au questions posée dessus :
Nom :Demon Célèste
Parents : Inconnu
Lieux de naissance :Inconnu
Vêtements : tout ce qui est sexy est le bien venu!!
Race : humaine
But : Détruire le mal et découvrir son passé
Petit texte de présentation (min 5 ligne):
Je suis une de ses filles qui ne sont pas gâtée par la nature 18 ans a peine et déjà une montagne de problème en effet, je suis amnésique je ne connais rien de mon passé. Sauf mon nom. Je suis de taille moyenne avec de longs cheveux roux. Il y a un an environ je me suis réveillée dans une rue ne sachant plus qui j'était depuis je vais des recherche sur mon passé et la vie que j'ai pu mener. Je suis pour le bien, le mal m'a déjà trop détruite et je ne compte plus rentrer dans ce tourbillon infernal.
La jeune fille reposa le stylo tremblant de tous ses membres.
-Puis-je avoir un peux d’eau ?
L’homme lui donna une bouteille, la jeune fille sourit et bu près d’un litre d’eau.*