Academy ****************** |
|
| Là où la mort plâne ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Saerssillia
Nombre de messages : 37 Age : 116 Race : Sudiste vampire Date d'inscription : 16/11/2007
Feuille de personnage Vie: (150/150) Energie: (50/50) Métier:
| Sujet: Là où la mort plâne ... Mar 20 Nov - 22:41 | |
| *Pourquoi donc m'a-t-il en ce lieu menée ? La mort plâne au-dessus de nos têtes. Dans les murs des siècles de squelettes restent sans doute à observer nos moindres faits et gestes.
Je regarde autour de moi et observe le chemin. Les noms sont effacés sur les quelques plaques que je vois.
Nul moyen de deviner le moindre nom.
Je m'avance entre les murs de pierre, et ma main, je laisse glisser dans les infractuosités.
Le froid est prenant et je voudrais me couvrir de quelques épaisseurs si seulement cette malédiction me le permettait ... Il faudrait vraiment que je me renseigne sur cette malédiction de malheur !
J'arrive enfin à l'intérieur de la crypte. Je m'assois sur un banc de pierre contre le mur, mes bras entourant mes jambes.
J'attends, les yeux mi-clos, ressentant le monde extérieur.* | |
| | | Nordicus Sénateur administateur
Nombre de messages : 269 Age : 35 Nom : Nordicus Race : Nordique-Vampire. Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Vie: (3000/3000) Energie: (1000/1000) Métier: Mage de Guerre
| Sujet: Re: Là où la mort plâne ... Mer 21 Nov - 1:55 | |
| * Soudain Nordicus entra en trombe dans la pièce le sourire aux lèvres, il était vêtu d'une magnifique robe couleur d'or et portait en dessous une armure blanche aux reflets d'argent plus légère qu'a son habitude, ces yeux semblait briller et pétiller comme un enfant à qui on aurait confier le plus beau cadeau qu'il n'eut jamais vu... *
-Bienvenue Madame! S'exclama-t-il. Mais avant tout, permettez moi de vous proposer un environnement plus respectueux de votre personne... Ah la la je manque à tout mes devoirs d'hôte... Reprit-il en quelques secondes.
* A ces mots et claqua des mains et la pièce qui quelques instants plus tôt était vide, sombre et froide se transforma littéralement. A ces deux extrémité des feux se mirent à brûler dans des cheminées aux contours impressionnant et sculpté à même la pierre, une table colossale sembla sortir d'on ne sait où pour se positionner au milieu de la pièce, des serviteurs amenèrent peu après une magnifique nappe de soie blanche et des chandeliers qu'ils disposèrent tout les cinq coudées sur la table qui se remplissait au fur et à mesure de victuailles plus tentantes les unes que les autres, sur cette immense table se côtoyaient bientôt les mets les plus exquis que l'on puisse trouver dans tout l'empire, des agneaux bien gras du Nord jusqu'au autruche farcie à la manière Elfique, en passant par des pâtés Nain, des fruits innombrable provenant des contrées exotiques du Sud, accompagnés de légume de la province impériale, sans compté les innombrables pains traditionnels de chacune des communautés, et enfin arrivèrent un peu plus tard les délices de la mer provenant directement de la mer de l'oubli par les pêcheurs Isiliciens experts en cet art. Enfin se chaque côté des personnages des illustres familles Nordiques arrivèrent et prirent place le long de la table... Vingt neuf hommes au total, tous traditionnels seigneurs du Royaume, une bonne part d'entre eux étaient également Vampire, là Nordicus fit signe à Saerssillia de s'asseoir à sa gauche la place de droite demeurant vide, puis quelques secondes plus tard Jezabel entra à son tour. *
- Voilà qui s'en revient des morts! Le Noble Seigneur Jezabel! Assieds-toi à la place de tes ancêtre Disraeli qui te revient de droit!
* Nordicus désigna à Jezabel le huitième siège partant de sa droite, quand à lui il était assis devant une des cheminée, au bout de la table. A l'autre bout était un seigneur barbu qui n'avait plus qu'une petite couronne de cheveux pour seul couvre-chef, ce seigneur ainsi que sept autres autour de la table ne se réjouissait pas. Enfin Sybille entra dans la pièce un peu en retard telle une furie vint devant Nordicus, le salua puis alla s'assoier à son tour à la droite de la place vide à la droite de Nordicus, et prit la parole. *
-Mes seigneurs vous savez tous pourquoi nous sommes ici, je ne suis pas un orateur, mais une femme d'action, je crois notre peuple et danger et en celà je m'insurge mais à présent je laisse la parole au président de cette assemblée le Sénateur Lucius de la famille des Nordicii!
*Nordicus toujours le sourire aux lèvres se leva enfin et prit la parole.*
-Bonjour Sénateurs, Sénatrices, avant tout pardonnez moi l'offense d'avoir invité à notre table, une femme de Sang Etranger, mais je pense qu'elle doit savoir pourquoi elle se bat. Enfin maintenant l'ordre du jour, je sais pertinemment que ma bonne humeur n'est pas partagée par les sept seigneurs du nord qui subissent dore et déjà l'affront d'une occupation barbare mais je tiens à leur dire dès maintenant que je ne permettrai pas que cette insulte reste impunie. Enfin après avoir mûrement réfléchis j'en ai conclu que trois chois s'offrent à nous dans la situation actuelle, le premier consisterait à des négociations avec l'Empereur pour nous permettre de traverser l'Empire pacifiquement pour aller s'installer loin au sud, dans une province encore inhabitée le Groeningäar d'après les conte et les légende c'est une immense terre baignée de miel et de soleil principalement composées de forêts tropicales et de marais, la seule opposition que nous pourrions avoir là-bas est une poignée d'Elfe des Bois sauvages et de créatures sous-développées...
* Tout comme il finissait sa phrase un Seigneur de la famille des IrbIcanii se leva fou de rage et pointa Nordicus du doigt .*
-Notre noble président a-t-il oublié que ce qui défini notre peuple est justement l'occupation de ces terres froides et couvertes de neige, mais également la rage que nous avons toujours montré à les défendre contre l'occupant! Les Nordiques sont des guerriers! Nous devrons nous battre ici et le plus fort survivra !
-Mon très cher collègue ignore-t-il peut-être que les légions Elfiques soutiennent les Orcs et occuperont bientôt la capitale? Nous avons beau avoir l'avantage de la force, ils ont de très loin l'avantage du nombre... Que pourrons-nous faire contre une armée de Haut Elfes disciplinées et possédant plus de matériel de guerre que nous n'en auront jamais?
-La cavalerie Nordique n'a jamais cédé ce n'est pas une cohorte aux oreilles pointue qui en viendra à bout!
-Et que pourrait faire notre Noble cavalerie de tout au plus cinq cent hommes contre des canons à poudres, des trébuchets et des milliers d'hommes en armures? Nous mes amis nous gagnerons peut-être cette guerre, mais nos pertes serait catastrophiques, et notre peuple en entier serait en danger!
* Nordicus prit un instant pour respirer et laissa s'exprimer ceux qui voudraient donner leur point de vue sur la question. Puis pendant ce temps il leva son verre ce qui signifiait le début du repas dans la tradition Nordique et nous le monde se mit à manger puis il se retourna vers les deux dames qui l'entouraient. *
-Bon appétit mesdames. Dit-il d'un ton amical et sincère. J'espère que les palabres ne gâcheront pas ce repas...
* Puis se tenant d'un air dinstingué il prit ses couverts et entama une part d'agneau, accompagné de légumes divers * | |
| | | Jezabel Recrue
Nombre de messages : 125 Age : 33 Nom : Jezabel Disraëli Race : Nordique Vampire Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Vie: (1650/1650) Energie: (550/550) Métier: Mage de Guerre
| Sujet: Re: Là où la mort plâne ... Jeu 22 Nov - 18:47 | |
| Jezabel caché dans un coin sombre de la pièce, vit une étrange vampire d'origine Sudiste arriver, mais contre toutes attente, il resta dans son coin plongé dans les ténèbres, invisible aux yeux de tous. Nordicus la rejoigna et fit apparaître des cheminée et une grande table bien tôt remplie d'un festin me donnant l'eau à la bouche, des serviteurs et un tas de gens que je n'avait encore jamais rencontré...
* grrrr, ça à l'air délicieux tout ça... jespère qu'il arrose avec du sang * pensa t-il.
Jezabel se montre enfin, dans ses nouveaux vêtements et sa nouvelle coiffure et se fait directement remarquer par Nordicus:
- Nordicus a écrit:
- - Voilà qui s'en revient des morts! Le Noble Seigneur Jezabel! Assieds-toi à la place de tes ancêtre Disraeli qui te revient de droit!
Mais avant de s'assoir, il vint près de lui et lui déposa le torchon que Sybille lui avait demandé d'apporter, sur lequel était écrit : - Citation :
Les ennemis de la nation ont franchi les montagnes et les fleuves et sont à nos portes, l'Empire est en danger ainsi que vous enrôler vous pour sauvez vos familles et vos âmes.
Chaque homme ou femme qui s'engagera se verra gratifié par notre bon et généreux suzerain de cinq pièce d'or à l'enrôlement et cinq pièce de bronze par jours sous les drapeaux.
Nous sommes unis et en celà nous vaincrons.
L'Empire vaincra. Apporté certes, mais sans doute un peu tard...
Jezabel salua Saerssillia qui était à sa gauche, et s'en alla s'assoir huit sièges à droite, la place dédiée à ses ancètres Disraëli...
Après que Nodicus eu fini son rapport de la situation et des différent choix, Jezabel prit parole:
" Eh bien Nordicus, si tu laisse parole, je penserais qu'il serait en effet plus sage de s'installer ailleur afin d'attendre le moment opportin pour reconquerir nos terre. Car Si les Orcs et les Haut Elfes assiègent ces terres, ils nous débarrasseront certainement de l'Empire, ça fera déjà une chose en moins à faire. Pendant ce temps, nous n'aurons qu'à nous entrainer et agrandir notre force militaire pour les renvoyer chez eux à grand coup de pied dans l'c... enfin vous avez compris... " S'interrompa t-il avant de partir dans un langage vulgaire, indigne de son rang, laissant quelques secondes avant de reprendre:
" Enfin, d'une pierre deux coups, on acquiert les terres du Sud et on récupère les notres... "
Il s'arrêta de parler, laissant la parole et se jeta sur une grosse pièce de boeuf étalée devant lui... cuite, saignante à point.
Il termina, avant d'entamer sa viande en criant:
" ITADAIKIMAS' !!!! "
[HRP: Itadaikiasu = bon appétit, en japonais ] | |
| | | Nordicus Sénateur administateur
Nombre de messages : 269 Age : 35 Nom : Nordicus Race : Nordique-Vampire. Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Vie: (3000/3000) Energie: (1000/1000) Métier: Mage de Guerre
| Sujet: Re: Là où la mort plâne ... Ven 23 Nov - 23:29 | |
| *Le repas touchait à sa fin quand Nordicus glissa quelques mots dans l'oreille d'un des serviteurs, celui ci revint avec un carte qu'il disposa au milieu de la table que ces compagnons avaient entre temps débarrassé ...* *La carte avait été tracée à la main par des aventuriers Elfes ayant parcouru de nombreux territoires, elle était jaunie par les ans et ses contours n'étaient pas sûr mais ces informations étaient les seules que Lucius Nordicus avait pour mener son peuple à un havre de paix, il parut réfléchir un instant puis commença.* -Messieurs, mesdames la partie que je vous propose de jouer va être difficile, mais elle n'en est pas moins faisable, quatre milles lieues nous séparent de notre but, nous serons au Nord poussé par les Orcs et les Altmers, notre périples sera une longue descente vers le Sud. Notre premiers obstacle sera de négocier un passage pacifiste avec les impériaux, nous sommes bien sur d'anciens ennemis mais nous avons un avantage c'est que l'Empereur bien qu'il me haïsse profondément aujourd'hui m'a un jour honoré sur les marches du Sénat impérial et donc je crois qu'il a encore un certain respect pour moi... *Nordicus s'arrêta un instant et bu une grande gorgée d'hydromel puis sortit de sa poche une cigarette à la pomme et l'alluma, il en tira une grande bouffée puis continua.*-Si nos négociations échouent il faudra se résoudre à traverser tout l'empire par la force... Mais je suis pratiquement sur qu'elle n'échoueront pas, l'Empereur à trop besoin de paix avec les peuple conquis que pour refuser la paix que nous lui proposerons. Enfin... Ensuite nous devrons demander à l'Empereur de nous fournir une flotte pour traverser le bras de mer qui sépare l'empire des Marais Noirs, là nous essayerons d'avencer tant bien que mal sur près de mille lieux pour arriver dans le royaume des Elfes des Bois et les écraser, là enfin nous pourrons reconstituer un pays. Nous allons désormais voter comme nos ancêtres nous l'ont appris ...* Un vieux Nordique qui était à l'autre bout de la salle se leva pour présider le vote et donna son avis sur la question en premier. *-La proposition du Noble Sénateur de la famille des Nordicii serait de condamner notre peuple à l'exil en faisant fit de la première loi de l'ancien royaume Nordique... Je cite : " Tu serviras ton roi jusqu'à la mort s'il le faut et si le roi n'est plus tu serviras le pays de tout ton être, ta vie n'est rien seul ton pays et son peuple compte. "... Mais en tant que représentant du peuple Nordique je dois pourtant me plier à la lois, lorsqu'un Sénateur propose une loi nous devons la voter c'est pourquoi mon vote sera négatif à la proposition de Nordicus.*Trois hommes à côté donnèrent une réponse similaire quand aux autres à l'exception de quatre hésitant il approuvèrent tous la décision de Nordicus, ainsi il restait encore à voter au sénateur de la famille des Disraelii, à Sybille et à Lucius Nordicus, Saerssillia n'ayant pas la citoyenté Nordique et faisant encore moins partie de la Noblesse elle était juste considérée comme conseillère. Autant dire que la proposition était déjà acceptée... * | |
| | | Saerssillia
Nombre de messages : 37 Age : 116 Race : Sudiste vampire Date d'inscription : 16/11/2007
Feuille de personnage Vie: (150/150) Energie: (50/50) Métier:
| Sujet: Re: Là où la mort plâne ... Dim 25 Nov - 15:39 | |
| *L'homme était à nouveau auprès de moi. A n'en pas douter en effet, il ne pouvait qu'être noble. Je ne sais quelle magie il utilisa, mais la pièce se transforma instantanément en un lieu confortable où trônait un table magnifique venue d'on ne sait où. des serviteurs tournoyaient en tous sens pour charger de mets à l'air délicieux la table.
Certains devaient ne pas être vampires sans doute... car même si ces plats semblaient tout à fait délectable ... Ils ne devaient pas être bien nourissants pour ceux de ma races.
Je me sentais seule et trop petite... étrangère parmi les nobles, étrangère parmi les nordistes.
Un autre vampire qui semblait également avoir un certain poids me salua de loin. encore un nordiste au sang froid... trop pâle ... Et Jezabel ... C'est quoi ça pour un nom de fille ? Des chochottes ces Nordistes ...
Je me demandais vraiment ce que je faisais là... je me sentais comme un rat en cage. Trop de monde... d'inconnus ... J'étais présentée comme l'étrangère... je me sentais l'étrangère ... pas à ma place... mon avis ne comptait pas... Que voulaient-ils ? Qu'attendaient-ils de moi ?
Je les entendaient parler de prendre mes terres, nos terres ... les terres des Sudistes... Je vis rouge instantanément*
Attendez... j'ai bien compris votre proposition ? Vous voulez prendre les terres de mes ancêtres pour en faire les vôtres ??? Vous voulez savoir pourquoi je me bats... pour notre race ... mais aussi pour ma merveilleuse terre d'originie, si chaude et aromatisée ...
*Je jette un regard interrogateur à mon hôte en espérant qu'il réponde à ma question dans le sens que je le veux... partir oui, retrouver mes terres oui ... mais s'ils tombaient sur ma famille ???* | |
| | | Nordicus Sénateur administateur
Nombre de messages : 269 Age : 35 Nom : Nordicus Race : Nordique-Vampire. Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Vie: (3000/3000) Energie: (1000/1000) Métier: Mage de Guerre
| Sujet: Re: Là où la mort plâne ... Mar 27 Nov - 0:23 | |
| *Nordicus eu un léger sourire sympathique à l'attention de Saerssilia tira la carte vers lui et lui montra du doigt la terre où il se trouvait, la terre de Nordiques et celle ou il comptait se rendre et accompagna son geste de paroles douces et attentives...*
-Ma chère loin de moi l'idée de subtiliser à votre Noble peuple une quelconque terre, non par contre la raison pour laquelle vous vous trouver ici c'est parce que pour gagner du temps nous comptons engager des négociations pour traverser vos terres et nous rendre bien plus au Sud, là où aucun humain n'a jamais eu le courage de fonder une société civilisée, en effet regarder sur la carte nous comptons nous rendre bien plus au Sud et nous accaparer la terre des Elfes des bois... Ah, ces sauvages vivant des les bois vont payer pour leurs frères Altmers!
-Nordicus a raison madame, ces chiens vont voir ce qu'il en coûte de provoquer la nation humaine nous allons anéantir les Bosmers sur leurs propres sol!
-Tu as raison Sybille, mais il faut agir vite si nous ne voulons pas être en contact avec les légions Altmers car ce sont des rudes guerriers bien équipés et très bien organisés, il faut organiser notre retraite vers la Jungle Celeste aussi tôt que possible. Enfin madame pensez vous que nous pourrons être soutenu par votre peuple au niveau des vivres et si nous pouvions avoir aussi des guides qui connaissent le terrain cela nous serait précieux, j'ajoute que chaque sudiste qui le désire pourrait venir prendre part à la vie active dans cette nouvelle patrie, que leur place dans la société pourra être acquise par les armes où méritée par leur naissance...
*Nordicus après ces mots se leva de table et fit signe à Saersillia de le suivre dans un couoir qui se trouvait en annexe de la salle où ils avaient mangé... Puis arrivé à une porte en ivoire sculté Nordicus s'arrêta net doucement il ouvrit la porte tout en laissant passer son invitée.*
-Voilà vos appartements Madame... J'espère que ceux ci seront dignes de votre rang, je me suis permis de demander au serviteur de vous apporter de quoi manger dans la pièce froide *Il s'agissait d'une petite armoire contenant de la glace dans lequel on entreposait des victuailles* et dequoi boire dans le bar dans votre petit salon...
*La pièce était d'un luxe insolent, dont seuls certains privilégiés pouvaient bénéficier dans ce monde habituellement si austère. Puis Nordicus ouvrit deux portes coulissantes qui donnait accès aux bains privés d'un côté et à la chambre à coucher de l'autre, le lit était un magnifique lit en chêne qui semblait très douillet et était recouvert de draps en soie très fine ceux-ci surplombé de couvertures de fourrure chaude et légèrement parfumées.*
-J'espère que vous passerez une agréable nuit madame si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à demander un serviteur est affecté à votre appartement et je serai moi même dans l'appartement d'en face celui sur la porte de laquelle est gravé "Gens Nordicii", je serais heureux si vous le souhaitez que nous parlions plus longuement, sur ce madame je vous laisse pour l'instant et retourne dans mes appartements...
*Nordicus fit la révérence en signe de respect pour ce qu'il considérait comme une princesse étrangère et une ambassadrice.*
[HRP] Crétion d'un nouveau topic "appartements de Saerssillia" pour la suite de la conversation Nordicus-Saerssilia [/HRP]
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:23, édité 1 fois | |
| | | Jezabel Recrue
Nombre de messages : 125 Age : 33 Nom : Jezabel Disraëli Race : Nordique Vampire Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Vie: (1650/1650) Energie: (550/550) Métier: Mage de Guerre
| Sujet: Re: Là où la mort plâne ... Mar 27 Nov - 19:53 | |
| Jezabel écouta d'abord le plan de Nordicus et l'a réaction d'un vieux Nordique avant de prendre la parole:
" Qu'il en soit ainsi ! Je ne vais pas me répéter, il nous faut fuir pour le moment et rebondir par la suite et nous traverserons par la force s'il le faut. Que pouvons nous faire d'autre ? Ceux qui ne veulent pas quitter ces terres n'ont qu'a mourrir en la défendant et ils auront l'honneur de l'avoir défendu en vain... "
Il termina, voyant L'autre noble se lever et partir avec l'étrangère, et continua à manger un peu de tous ce qui se trouvait devant lui, juste pour le plaisir, puisque les vampires n'ont que faire d'ingérer de la nourriture, tout en parlant de tout et de rien avec les autres, ne sachant toujours pa où sont les appartements qui lui sont dédiés... | |
| | | Nordicus Sénateur administateur
Nombre de messages : 269 Age : 35 Nom : Nordicus Race : Nordique-Vampire. Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Vie: (3000/3000) Energie: (1000/1000) Métier: Mage de Guerre
| Sujet: Re: Là où la mort plâne ... Mar 27 Nov - 22:09 | |
| *Après un moment difficilement appréciable, quand Jezabel fut completement saoul un serviteur vint porter ce dernier jusqu'à son lit dans une petite chambre dans le font d'un couloir sinueux adjacente à la salle, manifestement différents couloirs menait à la salle principale, l'un pour les personnages illustres, l'autres pour la haute noblesse, l'autre pour les chef d'état, encore un était appellé le quartier des maîtres, un pour les invités quelconque et encore un pour les grandes familles, Nordicus et Saerssilia se trouvait dans une des quatres chambres des personnages illustres quand à Jezabel il occupait une chambre dans le quartier des Vampires quartier sous terrain partant du couloir des invités...* | |
| | | Jezabel Recrue
Nombre de messages : 125 Age : 33 Nom : Jezabel Disraëli Race : Nordique Vampire Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Vie: (1650/1650) Energie: (550/550) Métier: Mage de Guerre
| Sujet: Re: Là où la mort plâne ... Dim 2 Déc - 1:56 | |
| Jezabel s'amusait avec les autres gens attablés, à boire divers alcools, modérément, jusqu'à ce que quelqu'un réclama une chanson... Du coup, Jezabel ayant entendu un jour un chanson à boire en passant à coté d'une taverne, il en fit part à tout le monde et dont les vieux alcoliques se mirent à chanter à coeur joie le refrain avec Jeza, accompagnés de quelques serviteurs musiciens... :
Parmi les comptines et les belles histoires, Je préfère de loin cette chanson à boire, Un bol, une louche, une chope, un godet Qu’importe le vase si t'es toujours bourré ! AHU ! AHU !
Mes amis, mes frères, je vais vous raconter L'histoire de Krak, le nain barbare benêt Qui un jour de cuvée, s'était tellement torché, Que dans sa caverne, il s’est connement paumé !
Pour sûr le gaillard, il devenait bavard ! Couinant dans le noir, qu'il allait rentrait tard. Traversant la forêt, en gueulant « chui beurré » ! Moi, j'aurais parié qu’il finirait crevé !
Parmi les comptines et les belles histoires, Je préfère de loin cette chanson à boire, Un bol, une louche, une chope, un godet Qu’importe le vase si t'es toujours bourré ! AHU ! AHU !
Soudain inspiré, Krak se met à beugler « Je vois mon destin, il me faut l’attraper » Faut bien dire que l’ivresse, quand on est un vrai nain, Vous donne à peu près le pouvoir des devins.
Allant titubant, la bouteille à la main, Voilà Krak le nain, courant comme un bourrin, Tout à coup un grand coup, le voici à genoux Il s’est pris un mur, le voilà dans les choux !
Parmi les comptines et les belles histoires, Je préfère de loin cette chanson à boire, Un bol, une louche, une chope, un godet Qu’importe le vase si t'es toujours bourré ! AHU ! AHU !
Krak se releva, la tête endolorie, En gueulant "Bordel ! qu'est-ce qui m'a estourbi ? » Alors qu’il s’énervait, le voici ébaubi, C’est sa propre chaumière qui se trouve devant lui.
Soudain c’est l’angoisse, Krak se met à blêmir Il entend sa naine, qui commence à rugir, Il se dit : « oh putain ! je devrais déguerpir » « si je reste ici, elle va me démolir ! »
Parmi les comptines et les belles histoires, Je préfère de loin cette chanson à boire, Un bol, une louche, une chope, un godet Qu’importe le vase si t'es toujours bourré ! AHU ! AHU !
Notre ami groggy, se creusait la cervelle, Trop tard car voici sa terrible donzelle, Le poêlon à la main, et la fureur dans l’œil, Firent comprendre à Krak qu’il y avait un écueil .
Elle lui dit « Mon gars, je vais te dessaouler » Très vite il comprit qu’il valait mieux filer ! Au lancer de la poêle, la naine est très douée C’est peu de le dire, Krak fut décapité.
Hardis compagnons, prenez-en de la graine, Si vous picolez, chantez cette rengaine. Mais si vous devez, rentrer à la maison, Faudrait tout de suite reboucher les bouchons !
Voilà une chanson pendant laquelle l'alcool coula à flot, plongeant ses écoutants dans l'ivresse et le sommeil éthilique aspirant à la gueule de bois qu'ils vont tous avoir le lendemain matin...
Jezabel se fit traîner, vois porter uniquement dans les escaliers, jusqu'à une chambre médiocre de vampire, sans fenêtres avec des murs en pierres, quelques bougies dans les coins pour lumières, un cercueil simple, noir, sans poignées trônant au milieu de la seule pièce des appartements désignés pour lui... Arrivé devant la chambre (... -.- ) Jezabel se réveilla, ou plutôt se fit réveiller de force par le serviteur qui n'en pouvait plus de le trainer... Il se tenait debout du peu d'équilibre et de force qu'il avait, s'aidant du mur pour avancer, ouvrir la porte et constater la médiocrité et la pauvreté de ses appartements, ou plutot "sa pièce"...
* C'est donc ça qu'on offre aux nobles ici ! Pitoyable ! J'irai me plaindre aussi tôt que je serais en forme pour le faire... *
Sur cette pensée il avança vers le centre de la pièce, trébucha dût au manque d'équilibre et s'écroula dans le cercueil, les jambes en dehors, par miracle sur son dos... et c'est sans fermer le couvercle qu'il entama sa nuit, dans un someil de mort...
[HRP: Paroles tires de la chanson à boire de Krak le Nain, Reflet d'Acide : http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html ( regardez en dessous et cliker sur " Krak le Nain " pour télécharger ) ] | |
| | | Saerssillia
Nombre de messages : 37 Age : 116 Race : Sudiste vampire Date d'inscription : 16/11/2007
Feuille de personnage Vie: (150/150) Energie: (50/50) Métier:
| Sujet: Re: Là où la mort plâne ... Ven 4 Jan - 12:16 | |
| *La confiance n'était point encore de mise, mais avais-je vraiment le choix face à cet homme dont la prestance me dépassait de loin ?
Je plongeai mon regard dans le sien et esquissai un léger sourire*
Je vois ... Si vous ne lorgnez pas sur les terres des sudistes, j'imagine que cela ne doive en aucun cas poser problème. Pour ce qui est des vivres et de guides, je ne peux vous le dire... Je ... ne connais que peu de monde sur les terres du Sud... Cela étant, j'ai quelques contacts ...
*Je me levai à la suite de Nordicus et le suivis alors qu'il m'emmenait dans un dédale de couloir luxueux à vomir. Il ouvrit la porte pour étaler devant moins un appartement qui aurait pu loger une centaine de sudistes au moins.
Tout était tellement... scintillant... doré... froufrouteux ...*
[SUITE dans les appartement de Saerssillia] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là où la mort plâne ... | |
| |
| | | | Là où la mort plâne ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|