Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sur les quais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sur les quais PF_04rouge3000/3000Sur les quais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Sur les quais PF_06bleu1000/1000Sur les quais Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Sur les quais Empty
MessageSujet: Sur les quais   Sur les quais Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:28

*Le bateau Nordique venait de débarquer sur les quais ou une certaine agitation animait cette ville si vivante, ou les marchands vantaient leurs produit venant des quatre coins du continent. Les réfugiés étaient divisés en dix groupes, Samyra ainsi que son protecteur était du groupe A et se dirigeait vers l'hôtel "Ierilimus Ier". une fois arrivé à l'hôtel Samyra se rendit dans la chambre X qui lui était assignée. Un serviteur lui expliqua que le dîner était servit dans la grande salle, à huit heure qu'elle avait intérêt à être à l'heure si elle voulait profiter du festin servit en l'honneur de sa majesté l'Empereur avec qui Nordicus avait conclu une paix quelques jours plus tôt.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sur les quais PF_04rouge1050/1050Sur les quais Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Sur les quais PF_06bleu350/350Sur les quais Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais   Sur les quais Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:49

Samyra contente d'être arrivé sur terre décida d'explorer les alentours de la ville. Avant de sortir de sa chambre, elle choisit de se changer de tenue. Elle se dévêtie et enfila une robe mauve qui mettait ses yeux en valeurs. Elle demanda à la servante qui s'occupait de sa chambre de nouer les lacets qui maintenaient sa robe. Elle sortie et referma sa porte doucement. Elle devait se dépêcher à visiter les lieux pour ne pas être en retard au festin de se soir. Elle descendit les marches de l'hotêl et s'engagea dans la rue. Elle était habitué de se promener dans les grandes villes toute seule puisqu'elle en avait visité plusieurs avant d'arriver ici. Toutefois, dans sa hâte de partir, elle avait oublier d'apporter son poignard s'il arrivait malheur. Elle continua sa promenade et chercha des yeux une bibliothèque. Soudain, son regard tomba sur un jeune homme. Il était lui aussi habillé de vêtement très sombre comme ceux qu'elle avait remarquer avant d'embarquer dans le navire. Son regard croisa le sien et elle vit que les yeux du jeune homme était rouge. Elle sut que c'était un vampire. Le jeune homme s'apercut que Samyra le regardait intensément, donc il s'engagea dans une ruelle plutôt étroite et sombre. La curiosité l'emporta sur sa peur. Samyra décida de suivre cet inconnue. Il commencait à marcher de plus en plus vite, alors elle fut obliger de courir après lui. Elle déboucha dans un cul de sac. Elle se demanda où il était passé. La réponse ne fit pas attendre. Elle se retourna et le vit debout, mais il n'était pas seul. Trois autres hommes se tenaient devant elle. Ils avaient tous les trois les yeux rouges et montraient leurs crocs. Elle était coincé entre le mur de pierre derrière elle et les trois vampires qui lui faisaient face. Elle se maudit intérieurement de ne pas avoir au moins apporter son poignard. Elle était prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sur les quais PF_04rouge3000/3000Sur les quais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Sur les quais PF_06bleu1000/1000Sur les quais Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais   Sur les quais Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:10

* Tout à coup le premier s'avança vers Samyra avec un air de satyre et le second lui parla doucement. *

-Vient petite fleur, je te le promets tu ne va pas souffrir le moins du monde allons viens près de nous...

-Je suis sur que tu vas adorer...

*Quand tout à coup une lumière vive paru fendre l'obscurité, le premier Vampire celui qui était le plus proche de Samyra n'eu pas le temps de réagir, que l'éclair avait saisi sa tête et broyée contre le mur à droite de Samyra puis devant Samyra se dressait Nordicus étincelant, son aura doré rayonnait tout autour de lui comme un feu sans fin...*


-Comme ça bande de larves vous vous êtes permis de toucher un cheveux d'une de mes protégée!

-Euuuh mon seigneur techniquement nous ne l'avons pas touchée euuuh...

*Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il eu le ventre transpercé par une boule de feu. Puis il s'effondra à terre et son sang se mit à couler...*

-Madame je vous prie d'excuser ces... Contre temps. Puis-je me permettre de vous raccompagner jusqu'à votre chambre les rues ne sont pas sûres...
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sur les quais PF_04rouge1050/1050Sur les quais Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Sur les quais PF_06bleu350/350Sur les quais Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais   Sur les quais Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:22

Samyra était un peu frustré que Nordicus aie tué ces vampires.

- Pourquoi les avoir tués, ils ne m'ont pas attaqué mon seigneur?

Néanmoins, elle était contente qu'il soit arrivé à temps. Elle n'aurait pas voulu connaître la suite de cet événement. Elle se laissa conduire jusqu'à sa chambre. Lorsqu'elle fut certaine qu'elle était seule dans sa chambre, elle alla chercher son cahier de note et commenca à griffoner quelques lignes. Elle écrivit d'abord sa rencontre avec le commandeur, sa description physique et le ton de sa voix envoutante. Puis nota sa transformation. Un peu plus bas, elle écrivit sa rencontre avec les trois autres vampires. Ils avaient un don de séduction très supérieur aux humains. Elle continua à écrire lorsqu'un coup à la porte la fit sursauté. Elle regarda en vitesse par la fenêtre et avec la position du soleil, elle prit conscience qu'il allait bientot être 8h00 et qu'elle avait oublier de se préparer pour le festin de se soir. Elle alla ouvrir la porte pour voir qui avait cogné.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sur les quais PF_04rouge3000/3000Sur les quais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Sur les quais PF_06bleu1000/1000Sur les quais Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais   Sur les quais Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:33

*Nordicus était de l'autre côté de la porte, et attendait un bouquet de fleur à la main, le Seigneur curieusement avait gardé sa forme évoluée numéro deux, et son regard était à la fois profond, envoûteur et agréable, ses yeux d'un bleu magique ne pouvait laisser indifférent... Après quelques instant Ce dernier s'écarta et de nombreux esclaves les yeux baissés et chargés de victuailles plus succulentes les unes que les autres entrèrent dans la pièce, puis Nordicus réagit enfin.*

-Ma chère puisque vous ne venez pas au festin, c'est le festin qui vient à vous... Que choisirez vous donc? Ces animaux exotiques au miel on l'air succulents, et... Regarder ce qui vient là... Un gigot, derrière voilà qu'arrivent la volailles et...

*Nordicus s'arrêta un instant puis continua le ton enchanteur*

-Madame j'ai pris la disposition de demander au cuisinier de vous faire livrer ces mets spécialement préparé à votre intention j'ai penser qu'après ce que vous avez vécu tout à l'heure un petit diner... Intime vaudrait mieux qu'un bain de foule, nous irons tout à l'heure au bal si celà vous plait, madame. Et je sais que cela ne se fait pas mais puis-je m'inviter à votre table?
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sur les quais PF_04rouge1050/1050Sur les quais Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Sur les quais PF_06bleu350/350Sur les quais Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais   Sur les quais Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:47

Samyra prit le bouquet de fleurs dans ses mains, des lavandes c’était ses fleurs préférés comment savait-il cela? Le regard intense de Nordicus fit rougir Samy, alors elle baissa les yeux. Elle le laissa entrer dans sa chambre. Les odeurs que dégageaient les aliments étaient exquises. Elle s’aperçue que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas avalé quelque chose et elle avait très faim.

- Cela me fait plaisir de dîner avec vous, j’espère cependant ne pas contrarier l’empereur en allant pas à ses festivités. Pour votre délicatesse de se magnifique dîné je vous dois quand même une danse.

Elle vit qu’il avait remarquer son cahier de note sur son lit, alors elle s’empressa d’aller le ranger hors de vu mais il fut plus rapide qu’elle et il prit son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sur les quais PF_04rouge3000/3000Sur les quais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Sur les quais PF_06bleu1000/1000Sur les quais Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais   Sur les quais Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:55

* Nordicus toujours aussi galant regarda le cahier quelques instant sans l'ouvrir et fini par le rendre à sa propriétaire.*

-Madame, pardonnez moi, je suis un plaisantin impénitent dans le privé.
Et rassurez vous pour l'Empereur je crois qu'il m'en veut nettement plus à moi qui et pendant de nombreuses années avant que la trêve soit signée, raser ses chateaux, massacrer ses gardes et qui l'ai fait dormir avec un cadavre d'un de ses neveux qu'un petit festin que vous avez esquissez.

*Il fit un clin d'oeil à Samyra.*

-Mais cessons tout cela madame mangeons cela semble délicieux... Et à propos de votre cahier le jour ou vous le désirerez vous me le montrerez de vous même... Et j'ai cru comprendre que les Vampires vous intéressaient... Je pourrai aisément vous fournir des informations diverses sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sur les quais PF_04rouge1050/1050Sur les quais Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Sur les quais PF_06bleu350/350Sur les quais Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais   Sur les quais Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:13

Samy fut soulagée de voir qu'il ne tentait pas de regarder à l'intérieur de son cahier. Elle admirait sa courtoisie, peu d'homme encore à ce jour était galant. Elle prit son cahier et alla le serrer dans son sac en cuir noir. Elle revint s'assoire près de lui. L'aura d'assurance et de calme qu'il dégagait la rendait nerveuse. Pour ne pas qu'il s'en aperçoive, elle lui demanda gentiment:

- Pourriez-vous me dire tout ce que vous savez sur les vampires. Ceux-ci m'intriguent depuis plusieurs années, en fait depuis que j'ai su que ma soeur était l'une des leurs.

Samy lui fit un sourire radieu, attendant sa réponse et se prépara mentalement à graver dans sa mémoire tout ce qu'il allait lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sur les quais PF_04rouge3000/3000Sur les quais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Sur les quais PF_06bleu1000/1000Sur les quais Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais   Sur les quais Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:27

-Chez les Nordique, les Vampires son considéré comme quelque chose de normal. Les grand seigneurs de guerre en font partie et une Noblesse Vampire bien particulière s'est crée au fil des années... Dont je fais moi même partie. Je suis un Vampire encore jeune bien sur, mais je descends d'une des familles les plus puissantes et les plus respectées de tout l'ancien Royaume, nous avons des origines lointaines des premiers rois nordiques...
Il y a trois type de Vampire, les premiers, les Sang Purs, dont je fais partie qui sont né Vampire d'une mère et d'un père Vampire de Sang noble. Ensuite il y a les Nouveaux Vampires ceux qui ont été mordu par un vampire mais pas dans le but de les tuer, cette caste se fait de plus en plus rare car les Vampires n'aiment pas vraiment que leur nombre augmente. Et enfin et dernièrement les Sang Impurs, les fils et filles d'un Vampire ou d'une Vampire avec un non-Vampire. Toutefois il faut préciser que comme récompense un Vampire peut vous octroyer le cadeaux infini de vous mordre, cela est un fait rare encore de nos jours mais parfois par amour ou par générosité un Vampire donne ce dont à un ou une non-vampire. Lorsque c'est en tant qu'acte d'amour quand un vampire rend Vampire l'être aimé, je puis vous assurer que cela n'est en aucun cas douloureux...


*Nordicus sourit un instant content de son explication et attendit une réponse de Samyra.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sur les quais PF_04rouge1050/1050Sur les quais Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Sur les quais PF_06bleu350/350Sur les quais Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais   Sur les quais Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:47

Samyra était émerveillée par la révélation de Nordicus. Il savait tant de chose. Elle n'était pas vraiment étonné d'apprendre qu'il était un vampire, car avant de partir pour venir ici, elle avait ressenti quelque chose d'étrange émaner de lui. Maintenant tout s'expliquait. Elle se demanda quelle était l'impression intérieur d'être un vampire, mais se dit qu'elle pourrait l'apprendre un peu plus tard. Elle voulait rencontrer l'empereur ainsi qu'aller danser.

- Pourriez-vous m'amener à la salle de bal, noble seigneur. Je vous en serai très reconnaissante. Je vous remercie profondement du resplendissant dîner que vous m'avez offert.
Revenir en haut Aller en bas
gotika
Compagnon
Compagnon
gotika


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Race : vampyre
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sur les quais PF_04rouge150/150Sur les quais Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Sur les quais PF_06bleu50/50Sur les quais Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier: Nécromencien

Sur les quais Empty
MessageSujet: suite   Sur les quais Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:43

Gotika était dans sa chambre enfermé a clef elle avait invoquer quelque esprit afin d'avoir un peu de compagnie

-pfff qu'est ce qu'on s'ennui ici il n'y a rien a faire...

Elle entendit un bruit provenir de sa fenétre ,elle s'était ouverte...
Elle s'en approcha et vit un petit enfant agé de 6 ans maximum éssayé de gravir le mur pour accédé a sa chambre elle lui s'aisit la main mais a cet instan la pourte de sa chambre s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-emo-gotik.skyblog.com/
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sur les quais PF_04rouge3000/3000Sur les quais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Sur les quais PF_06bleu1000/1000Sur les quais Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais   Sur les quais Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:07

*Un homme à l'allure sympathique et extrêmement petit, vint toquer à la porte de la chambre, il se rendit compte que la porte était fermée et il ouvrit...*

-Hé bien madame! Quelle idée de vous enfermer ainsi dans votre chambre...
Oh! Un petit garçon! J'adore les enfant! A... J'ai oublié de me présenter suis-je distrait... Je suis un le Gnome Wilbiit Crânedetruie! ,dit-il fièrement.


*Puis il regarda l'enfant et la Vampire qui se mirent à pouffer de rire.*

-Oh la la!,fit-il d'un ton faussement vexé.
Vous êtes donc des touristes? Ou... Non j'ai deviné! Vous êtes ces invités venu du Nord que l'Empereur héberge pour le moment. Oui ça doit être cela.
Ne vous inquiétez pas ici vous serez chouchoutés, vous êtes dans mon auberge... Dans "l'auberge de Wilbiit", dit-il avec insistance.
Voyez vous cela fait cent ans que ma famille est installé dans la capitale et mon arrière grand père qui avait fait fortune avec mon arrière grand oncle...
C'était un crack celui là il aurait volé des poux à un teigneux pour lui revendre! Enfin soit je m'égare donc, mon arrière grand oncle à acheté cette auberge à un ancien Impérial qui avait perdu tout son argent aux courses d'escargots!
C'est dingue comment peut-on jouer à ce jeux c'est bête quand même, vous avez déjà joué vous?


*Le Gnome n'eut même pas la réponse qu'il reprit de plus belle*

-Et devinez comment s'appellait mon arrière grand oncle?!
Wilbiit Crânedetruie évidemment! Oui il provient d'une longue lignée d'éleveur de truie, c'est d'ailleur ainsi qu'il a fait fortune avec mon arrière grand oncle Wilfriid, ils ont revendu ensemble des truies pendant la grande guerre c'était quelque chose ça quand même hein...


*Au bout de temps de palabre le Gnome était fatigué et se tût un instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais   Sur les quais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les quais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Vestabolae :: Vestabolae.-
Sauter vers: