Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeuse retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Joyeuse retrouvaille PF_04rouge1050/1050Joyeuse retrouvaille Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Joyeuse retrouvaille PF_06bleu350/350Joyeuse retrouvaille Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Joyeuse retrouvaille Empty
MessageSujet: Joyeuse retrouvaille   Joyeuse retrouvaille Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:37

Samyra s'était levé de bonne heure. Elle avait reçu la veille un message de sa soeur lui indiquant qu'elle voudrait la voir devant la boutique de bijoux. Elle enfila une robe courte blanche avec des rubans d'or et prit soigneusement d'apporter son poignard pour éviter les problèmes qu'elle avait déja eu auparavant. Elle sortit de la chambre et se dirigea vers la sortie. Le soleil ne s'était pas encore levé, mais il ne tarderai pas songea t-elle. Elle chercha des yeux cette fameuse boutique, mais elle ne la trouva pas. Elle continua à s'avancer vers le centre de la ville. Elle commença à avoir un peu peur, étant donné qu'il n'y avait personne dans les rues et elle ne s'était jamais rendu aussi loin dans cette ville. Elle tourna un coin de rue et vit finalement la boutique de bijoux. De même que sa soeur qui l'attandait devant. Samyra s'approcha d'elle et la serra très fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
gotika
Compagnon
Compagnon
gotika


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Race : vampyre
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Joyeuse retrouvaille PF_04rouge150/150Joyeuse retrouvaille Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Joyeuse retrouvaille PF_06bleu50/50Joyeuse retrouvaille Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier: Nécromencien

Joyeuse retrouvaille Empty
MessageSujet: suite   Joyeuse retrouvaille Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:48

Gotika fut heureuse de retrouvait sa soeur <3

-je suis heureuse de te retrouvait mais je pensré qu'on se retrouverait dans de meilleur condition que celle ci voit tu... attent je t'emméne la ou personne ne pourra nous entendre

elle l'emena au fond de la ruelle .

-alors vois tu cela fait 3 moi que je suis poursuivit par les sbires du seigneur Xandriar il me veut pour fair revenir a la vie le dévoreur d'ame et ils m'ont suivit jusqu'ici ils ont faient me ravoir dans le cimetire.

Gotika attendit la réponse de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-emo-gotik.skyblog.com/
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Joyeuse retrouvaille PF_04rouge1050/1050Joyeuse retrouvaille Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Joyeuse retrouvaille PF_06bleu350/350Joyeuse retrouvaille Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Joyeuse retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse retrouvaille   Joyeuse retrouvaille Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:58

Samyra était inquiète des révélations de sa soeur. Celle-ci se trouvait dans une situation très dangereuse. Elle essaya de l'aider à trouver une solution, mais n'y parvint pas. Trop peu d'élément lui avait été fournis.

- Chère soeur, j'ai besoin que tu m'explique tout depuis le début. Comme sa je pourrai peut-être t'aider à te débarasser d'eux. Sache que je ne t'abandonnerais jamais. Si tu me dit où se trouve la bibliothèque je pourrai aller faire des recherche sur eux et sur le seigneur Xandriar.
Revenir en haut Aller en bas
gotika
Compagnon
Compagnon
gotika


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Race : vampyre
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Joyeuse retrouvaille PF_04rouge150/150Joyeuse retrouvaille Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Joyeuse retrouvaille PF_06bleu50/50Joyeuse retrouvaille Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier: Nécromencien

Joyeuse retrouvaille Empty
MessageSujet: Joyeuse retrouvaille :)   Joyeuse retrouvaille Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:45

-ok je t'explique enfet le roi Xandriar a fait des recherches sur les vampyre qui ce trouver dans le coin quand il eu fini il choisisant ceux de sang pur puis le plus puissant et il s'est avéré que je n'étatit pas commes les autre vampyr qu'il avait trouvé je suis la clef qui lui permet de faire revenir à la vie de dévoreur d'ame.Il a envoyez ses sbire chez moi mais pa de chance pour lui a ce moment la j'était chez mon copain,quand Maze m'a appris qu'il me chercher j'ai expliquer en vitesse a mon copain se qu'il se passé é je suis parti pour évité qu'ils lui tombe dessus et cela fait maintenan 3 mois qu'il me cour aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-emo-gotik.skyblog.com/
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Joyeuse retrouvaille PF_04rouge1050/1050Joyeuse retrouvaille Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Joyeuse retrouvaille PF_06bleu350/350Joyeuse retrouvaille Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Joyeuse retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse retrouvaille   Joyeuse retrouvaille Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:24

Samyra resta perplexe un moment. Sa soeur était dans une situation dangereuse, elle ne savait pas quoi faire pour l'aider... Elle n'avait pas grand pouvoir, elle se sentit inutile.

- Dis moi ce que je dois faire pour t'aider à arrêter le roi Xandriar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse retrouvaille   Joyeuse retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Vestabolae :: Vestabolae.-
Sauter vers: