Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge3000/3000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu1000/1000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:01

*Après avoir mangé dans la suite de Samyra avec cette dernière Nordicus se leva et lui donna le bras, ensemble bras dessus bras dessous il marchèrent dans le long couloir en direction d'un immense escaliers qui menait à la grande salle où avait lieu le bal. Au bout de la salle était présent un trône en pierre vide. En le voyant Samyra regarda Nordicus avec un air interrogateur.*

-Vous semblez troublée de ne pas voir l'Empereur assis sur le trône madame? Voyez vous ce n'est pas parce que l'Empereur nous accorde libre passage à travers ces terres qu'il a confiance en nous, la vérité c'est que s'il nous accorde libre passage c'est pour se débarrasser de nous alors de là à ce qu'il vienne aux festivités..., chuchota Nordicus à l'oreille de Samyra.


*Quelques nobles Nordiques vinrent se porter à la rencontre de Nordicus et sa compagne afin de les saluer et qu'il salua en échange jusqu'au moment ou Sybille vint à lui vêtue d'un robe splendide, noire, très fine lui tombant jusqu'au molet.*

-Bien le bonjour sire.


-Bien le bonjour Sybille je suis content de te revoir!

*Puis Nordicus s'adressa à Samyra.*

-Je te présente Sybille une de mes plus fidèle second, c'est une guerrière comme il en existe peu et je n'hésiterai pas à lui confier ma vie dans les combat.
Maintenant que tu connais tout le gratin Nordique je te propose une danse...

*Nordicus fit la révérence devant Samyra puis lui pris la main et la hanche et sa partenaire en fit tout autant et ils commencèrent à danser...*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:19

Samyra sentit ses joues s’enflammer lorsque le seigneur Nordicus lui prit la taille. Elle se sentait bien en sa présence. Il dégageait quelque chose de rassurant. Elle remarqua qu’il était un excellent danseur. Après plusieurs danses, elle commença à être un peu étourdit alors elle lui demanda gentiment s’ils pouvaient s’asseoir à une table. Elle se sentait un peu mal à l’aise avec tous ces gens qu’elle ne connaissait pas. Quant à Nordicus, il semblait les connaître tous.

- Excuser moi mon seigneur, je dois aller me rafraîchir. Je reviens immédiatement après.

Elle se leva doucement et se dirigea vers les salles de bains. Quand elle entra, elle aperçue près du lavabo un superbe collier en rubis avec un message. Elle s’approcha en s’assurant que personne le la voyait et lu le message.

Voici ce présent pour toi,
j’espère que tu brûleras en enfer avec toutes les douleurs inimaginable. Je te surveille de près
.


Samyra retourna le message, mais ne vit point de signature, ni à qui était adresser le message. Elle prit le collier et le message dans ses mains et retourna voir Nordicus.

- Messire, j’ai trouvé ceci dans la salle de bain des femmes. J’ignore qui a pu le mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge3000/3000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu1000/1000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:34

* Le Seigneur prit un instant le temps de regarder au collier de toute évidence il ne contenait rien de maléfique et n'était pas enchanté mais Nordicus paru un instant soucieux et regardant le message, puis son air si doux lorsqu'il dansait s'effaça en quelques secondes de son visage. *

-Madame si vous le permettez il vaut mieux que nous restions le plus souvent possible ensemble, et lorsque je ne peux être à vos côtés j'aimerais qu'un de mes seconds soit avec vous. Madame après le bal j'aimerais que nous parlions un peu en privé, ce collier de toute évidence est une allusion directe à vos parents connaissez vous quelques chose d'eux? Vous êtes apparemment, quelqu'un de différent que vous ne semblez le penser.
Vous êtes sincère je le sais et je le sens, mais il est évident maintenant que les Vampires qui vous ont agressé tout à l'heure ne l'ont pas fait par hasard Ils savent quelque chose que vous ignorez sur vous même, à vrai dire si vous voulez j'ai senti quelque chose chez vous... un aura puissant un potentiel largement au dessus de la moyenne pour une simple humaine mais bon... Préférez vous que nous dansions encore un peu avant de remonter nous parlerons de tout ça à notre aise tout à l'heure...


*Nordicus reprit sa compagne comme précédemment et la regarda yeux dans les yeux, le regard se croisaient et ne faisait plus qu'un.*


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:45

Elle le contempla un moment puis elle réussit avec peine à détacher son regard du regard envoûteur de Nordicus. Elle désirait savoir ce qui se passait. Cela ne pouvait plus être de simple coïncidence, les retrouvailles avec sa sœur, les sbires du cruel seigneur et la tentative d’attaque dans la ruelle. Elle qui avait pensé au départ, poursuivre ses recherches sur les vampires et continuer une vie tranquille avait complètement changé de destin. Elle lui dit d’un ton ferme :

- Je préfèrerai que nous montions un instant en privé et que vous m’expliquiez ce qui se passe. En ce qui concerne mes parents, je n’ai pas beaucoup de souvenir d’eux. Si j’en crois vos paroles à l’heure du dîner au sujet des vampires, alors c’est impossible que ma sœur et moi aillons les mêmes parents identique.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge3000/3000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu1000/1000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:08

*Nordicus prit Samyra par la main et il remontèrent par le grand escalier il fit signe au autres de continuer à s'amuser sans yeux et il fit signe à Sybille et Satanic Dwemer de venir.*

-Mon amie ici présent à des ennuis je veux que vous enquêtiez tout les deux sur un attentat commis par des Vampires et ce collier apparemment banal moi je monte à l'étage pour que Samyra soi à l'abri...

*Le jeune seigneur n'attendit pas la réponse et partit avec Samyra dans la suite qui lui était destinée*

-Asseyez vous je vous en prie...
Voyez vous je pense que tout les événements qui s'abattent sur vous et votre familles n'arrivent pas par hasard. A l'époque ou nous avons été annexé par l'empire, une vielle femme à annoncé la prophétie que le sang des rois continueraient de bouillir dans deux corps. Ces deux corps serait en tout point différent. Deux des filles du roi à l'époque où les impériaux sont arrivés ont été sauvées et mises à l'abri, et étant donné que le roi devait leur donner un maximum de chance de survie il ordonna à un jeune Noble, un officier Vampire encore pur de mordre ses enfants afin de leurs permettre d'être assez puissantes un jour pour reprendre leur place légitime... Deux plis scellé furent écrit cette nuit là et le jeune officier dût emporter les enfants loin, très loin de l'empire. Depuis l'Empereur n'a cessé de traquer les héritières mais il leur à fallut beaucoup de temps pour retrouver leur trace, et, entre temps elles avaient grandit et développé leurs pouvoirs, chacune à leurs manière, je ne sais rien d'autre à ce sujet si ce n'est ce que j'ai vu, car ce jeune garçon, c'était moi. Et si j'ai été si irrésistiblement attiré vers vous et votre soeur c'est parce que j'ai ressenti une partie de moi en vous, voyez vous, le Vampirisme à la propriété d'être légèrement différent en fonction de la personne qui la transmet et donc un Vampire peut sans grande précision reconnaître sa propre odeur chez quelqu'un qu'il a mordu jadis. Quand à vous madame vous portez la maladie Vampirique en vous mais elle ne s'est pas encore déclarée, elle peut se déclarer à tout moment, lorsqu'un sentiment particulièrement fort vous animera, comme la haine, la peur ou encore l'amour.


*Nordicus regarda un instant le papier qu'il avait entre les main.*

-Je crois que votre soeur à été identifiée plus tôt étant donné qu'elle est déjà une Vampire, peu de gens sont au courant du malheur qui frappe votre famille mais pour votre propre sécurité j'étais tenu au secret...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:14

Samyra était déconcertée. Ce que lui avait dit Nordicus n’avait pas le moindre sens. C’était impossible qu’elle soit un vampire comme sa sœur. Ses parents n’étaient pas non plus royaux. Elle essaya de se convaincre que Nordicus s’était trompé de personne concernant la prophétie. Elle repensa à ses beaux souvenirs d’enfance quand elle s’amusait avec sa sœur et le merveilleux rire de ses parents qui résonnait dans la salle. Oui, il avait tord songea t-elle. Elle lui jeta un regard noir et sortit brusquement de la pièce en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge3000/3000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu1000/1000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:27

*Nordicus marcha calmement en direction de Samyra et la rejoint dans le couloir.*

-Madame détendez vous, il est probable que je me trompe, d'ailleurs comme je vous l'ai expliqué tantôt l'odeur qu'un Vampire laisse sur quelqu'un qu'il a mordu est très faible et dur à reconnaître ma seule certitude est que vous êtes quelqu'un de puissant, ça je le sens en vous. Le reste vous m'avez uniquement demandé de vous raconter ce que je connaissais au sujet des légendes qui existent et qui pourrait se rattacher à vous... Je n'ai jamais dit que ce que je disais j'en étais sûr ni que j'y croyais avec conviction c'est juste une possibilité parmi tant d'autre. A part ça madame même si vous n'êtes pas cette princesse oubliée, je vous ai quand même sauvé la vie deux fois cela vaut bien une petite danse non?
Sybille vient de m'assurer à l'instant que tous les invités dans l'hôtel sont des gens connus de nos services et en qui nous pouvons avoir confiance la personne qui cherche à vous nuire semble être passé à l'hôtel plusieurs heures avant notre arrivée, ce qui est d'ailleurs étrange mais ça nous enquêtons encore pour en apprendre sur ce sujet.


* Nordicus avait retrouvé son sourire serein et amical tout en adressant un regard agréable à Samyra.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:58

Samyra trouva sa réaction un peu exagéré. Elle s'excuse de sa conduite impolie au seigneur Nordicus.

- C'est vrai que vous m'avez-vous sauvé deux fois la vie. J'accepte votre invitation pour une autre danse avec plaisir.

Toutefois, elle avait peur que la révélation de Nordicus s'avère vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge3000/3000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu1000/1000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:05

* Ils descendirent donc et dansèrent de nombreuses danse, ainsi collé l'un à l'autre, ces moments passés ainsi ensemble étaient agréables, envoûtant autant pour l'un que pour l'autre. Au coeur de la nuit ils remontèrent à la chambre de Samyra et Nordicus lui fit le baise-main avant de s'en aller dans la noirceur du couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:36

Samyra sentit un désir inconnu pénétré en elle lorsque Nordicus lui baisa la main. Elle rentra dans sa chambre et alluma quelques lampes avant de se coucher. Elle sortie son cahier et nota que le seigneur Nordicus était lui aussi un vampire.

Elle commenca à être fatiguer et décida qu'il était temps de dormir. Elle se demanda si Nordicus avait posté des gardes proche de sa chambre. Puis, elle sombra dans un sommeil profond. Elle fit d'étranges rêves sur l'attaque des vampires dans la ruelle et aussi revit des souvenirs d'enfance en lien avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge3000/3000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu1000/1000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:41

* Une bonne heure après l'avoir laissée Nordicus revint à la chambre de Samyra, mais ne voyant pas de lumière il se dit qu'il vallait mieux entrer sans la réveiller, il ouvrit la porte extrêmement doucement, et avança à pas de loup jusqu'au lit de Samyra. Elle était belle en dormant, pensa-t-il. Puis doucement il vint se mettre à genoux à côté du lit et saisit calmement la main de Samyra afin de la réveiller en douceur...*

-Madame, ne vous inquiétez pas, c'est moi, Lucius.
Pardonnez moi de venir ainsi en pleine nuit et à l'improviste mais j'avais envie de vous voir et vous parler encore un peu.
Cela ne vous dérange-t-il pas?


*Nordicus la regarda de ses yeux bleus turquoise, son regard semblait sensible et profond à la fois et sa voix était douce et paisible.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:06

Samyra n'était pas encore tout à fait réveiller. Elle se demandait ce qu'il voulait.

- Il est quel heure Nordicus.

Elle se redressa sur son lit et se déplaca un petit peu pour laisser de la place à Nordicus. Elle oublia qu'elle était en tenue de nuit légère. Voyant qu'il faisait encore nuit, elle lui demanda d'une voix douce et un peu endormit.

- Que voulez-vous me dire, y a t-il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge3000/3000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu1000/1000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:13

* Lucius prit la place que Samyra lui avait faite et s'allongea.*

-Il doit être à peu près deux heures...
J'ai... Enfin je pensais... Non il n'y a aucun problème au contraire...


* Nordicus ne savait pas trop quoi dire, la vérité c'est qu'il avait juste envie de passer un moment aux côtés de Samyra mais il lui fallait bien trouver une excuse, c'est vrai on ne réveille pas une dame en plein milieu de la nuit pour rien...*

-Je voulais vous dire que vous dansez très bien, au fait vous pouvez m'appeler par mon prénom, Lucius. J'ai passé une très agréable soirée avec vous, cela fait du bien de se rappeler que l'on peut avoir une sensibilité.

*Nordicus rougit à l'instant en écoutant attentivement ce que Samyra lui dirait.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:27

Samyra lui fit un sourire charmeur. C'était la première fois qu'un homme se tenait aussi près d'elle dans son lit. Elle rougit à son tour.

- Vous aussi vous danser très bien lucius. J'aime bien quand vous me tenez compagnie. Y a t-il quelque chose qui vous tracasse ou que vous voudriez me dire.

Elle le regarda intensément et vit que ses yeux changeait de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge3000/3000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu1000/1000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:30

* Nordicus sembla réfléchir un moment, il rougissait en même temps*

-Non madame, rien de précis sinon que... Vous me plaisez beaucoup.


* Nordicus ne su qu'ajouter d'autre alors se tût et attendit une quelconque réaction de la part de Samyra.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:39

Samyra resta perplexe devant la déclaration de Lucius. Elle ne s'y attendait pas surtout en plein milieu de la nuit. Elle le contempla un moment avant d'ajouter:

- Je crois que vous me plaisez aussi...

Elle sentit des papillons au creux de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge3000/3000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu1000/1000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:42

* Nordicus rougit encore plus et caressa la joue de Samyra puis sourit un instant. *

-Oups Pardonnez moi j'espère que cela ne vous dérange pas...

*Nordicus ne savait plus vraiment quoi faire et resta sans bouger tout en regardant Samyra les yeux dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:50

Le contact de la main de Lucius eu effet comme une brûlure intense sur la joue de Samyra. Son désir pour lui monta en flèche. Ne sachant plus comment contrôler le désir qui continuait à monter en elle, elle s'approcha doucement et lui donna un doux baiser. Elle se retira vivement du contact de ses lèvres. Son corps semblait avoir monté de température. Elle avait beaucoup chaud. Elle se leva et alla boire un verre d'eau et revint s'assoire près de lui dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge3000/3000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu1000/1000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:52

* Il la regardait de ses yeux perçant, il ne disait mot, il se sentait bien.
Puis il la pris dans ses bras et ferma les yeux un instant.
Ensuite il les rouvrit et déposa un doux et tendre baiser sur ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:00

Le moment était si intense et emplit d'émotions. Samyra voulait que cet instant dure à jamais, mais tout avait une fin. Elle le repoussa gentiment et lui dit:

- Il faudrait dormir, demain nous avons une grosse journée devant nous.

Elle ne voulait pas qu'il parte alors elle lui demanda d'un ton presque suppliant:

- Si tu veux tu peux rester avec moi pour la nuit, il y a assez de place pour deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge3000/3000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu1000/1000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:04

* Nordicus se sentait flatté et était heureux cela ce voyait sur son visage, ses pupilles était couleur d'or et un voile qui semblait être un aigle passa dans son regard, puis il reprit très doucement Samyra contre lui et ils s'endormirent côtes à côtes, peau contre peau, leurs battements de coeur ne semblait plus faire qu'un. *
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:30

Samyra fit d'étrange rêve. Un sombre vampire au cheveux blanc et habillé sombrement de cuir la poursuivait dans une ruelle sombre. Elle essayait de lui échapper mais il prenait de plus en plus d'avance. Elle le sentit qu'il lui attrapa le bras et il se jeta sur elle. Elle se débattit de toute ses forces mais ce vampire était trop fort pour elle. Il l'embrasa fougeusement et elle se laissa faire tellement que le baiser était exquis. Puis, il continua ses baisers jusqu'à descendre à son cou et la morda avec une grande passion.

Samyra se réveilla en sursaut. Son corps était couvert de sueurs. Elle remarqua qu'elle avait réveiller Lucius.


- Ce n'est rien, j'ai fais un cauchemard.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge3000/3000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu1000/1000Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:38

*Nordicus se réveilla en sursaut et regarda Samyra et la vit tranblante, et couverte de sueur. Il la serra contre lui calmement pour la rassurer.*

-Allons, calmes toi, détends toi. Avec moi à tes côtés tu ne risques rien. De plus je ne voudrais pas qu'il t'arrive du mal, et je peux te jurer que ce que j'ai fait aux vampires que nous avons croisé dans la rue tout à l'heure n'est rien comparé à ce que je peux faire... Quand j'apprécie quelqu'un comme je t'apprécie toi.

*Lucius essuya un peu le front et le visage de Samyra avec les draps puis lui déposa un doux baiser sur le front et le tint contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge1050/1050Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu350/350Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:45

Samyra se recoucha et colla son corps près de lui. Sa présence la rassura. Elle essaya de se rendormir mais l'image du vampire dans sa tête ne cessait de la hanter. Elle devait découvrir qui il était. Après s'être assuré que Lucius s'était rendormit, elle sortit du lit. Ensuite, elle prit son peignoir et l'enfila par dessus sa robe de nuit, sans oublier de prendre son poignard. Elle sortit de la chambre en faisant attention pour ne pas réveiller Lucius.

L'air froid de dehors la fit frissoner. Il faisait encore nuit, donc sa vision n'était pas très bonne. Ne sachant pas où se diriger, elle hésitat à remonter à sa chambre. Soudain, elle entendit une voix envouteuse. Elle décida de suivre la voix qui lui pressait de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Recrue
Recrue
Jezabel


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Nom : Jezabel Disraëli
Race : Nordique Vampire
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_04rouge1650/1650Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". PF_06bleu550/550Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Mage de Guerre

Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:43

Non loin de là se balladait Jezabel, l'amoureux de la nuit. Même si celui-ci est fatigué, l'envie des ballades nocturnes le pousse à sortir de sa chambre pour contempler la ville, en ce moment plongée dans l'oscurité de la nuit...

Il était dans une petite clairière bordée d'arbre, près de la salle de bal et des appartements, fredonant un air, puis chantant une chanson... finissant par sortir une harpe et à jouer un air mélancolique, triste et envoutant... cet air que sa mère lui avait apris il y à plus de cent ans...

Mais voilà qu'une charmante femme s'approche en peignoir, avec un poignar grossièrement caché pour Jezabel qui possède la noctalopie...


" Bonjour gente dame " S'adressa t-il à elle, gentillement.

" Je vous ai aperçue au bal mais je n'ai point eu l'occasion de me présenter, je m'appelle Jezabel, de la famille Disraëli, mais vous pouvez m'appeller Jeza, tout simplement " Continua t-il avec un sourire chaleureux et rassurant.

" Je suppose que vous devez être, Samyra ? J'ai entendu parlé de vous et de votre petite histoire. Peut-on savoir que faites-vous dehor à cette heure si tardive, et en peignoire qui plus est, dans cette ville si dangeureuse ? Demanda t-il doucement et inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce2sarwyen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".   Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de l'hôtel "Ierilimus Ier".
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Vestabolae :: Vestabolae.-
Sauter vers: