Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réunion d'urgence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'urgence PF_04rouge1050/1050Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Réunion d'urgence PF_06bleu350/350Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:27

Samyra entra dans une grande pièce circulaire. Le plafond et les murs étaient lisses et de couleur foncée. Seulement une petite lampe suspendue au plafond éclairait d’une faible lueur la pièce. Elle vit qu’il y avait plusieurs chaises en bois de cerisier installé autour d’une grande table.

Elle se mit à faire les cent pas en attendant que tout le monde arrive. Elle était inquiète de se qui allait ce dérouler, étant donné qu’elle n’en avait pas la moindre idée. Elle gardait une lueur d’espoir afin de retrouver Lucius pour lui redonner sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'urgence PF_04rouge3000/3000Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Réunion d'urgence PF_06bleu1000/1000Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:43

* Sybille arriva en première comme à son habitude. Pour l'occasion, elle était vêtue d'une longue robe noire de sorcier, sur celle-ci était brodé du fil d'argent. Les yeux bleu vif, le teint pâle, ces longs cheveux blonds lui tombaient jusqu'au milieux du dos et son regard impassible semblait animé d'une colère infinie. Elle s'assit près de Samyra, saisit la dépêche qui se trouvait sur la table et lu, elle la reposa quelques instant après, horrifiée.*

-Nordicus... Pas lui comment... Comment est-ce arrivé?


* Elle se fit volte face et regarda Samyra dans les yeux, et une larme coula de son visage. *

-Je ne sais pas comment tu l'as connu mais je sais que tu étais la dernière qu'il a aimé ici bas! Cet homme là, je lui ai consacré ma vie! Je me suis entièrement donnée à lui car je l'aimais plus que tout au monde! Il était comme mon grand frère! Et je jure d'accomplir ses dernières volonté, c'est ce qu'il aurait voulu.

*Sybille en relisant la mission que Nordicus donnait au S.Y.S.T.E.M. posa ses mains sur ses genoux et les serra très fort. Ensuite un autre membre du conseil apparu et Sybille tenta de se calmer.*
Revenir en haut Aller en bas
gotika
Compagnon
Compagnon
gotika


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Race : vampyre
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'urgence PF_04rouge150/150Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Réunion d'urgence PF_06bleu50/50Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier: Nécromencien

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: suite   Réunion d'urgence Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:49

Gotika répondit a l'appel de sa soeur et arriva il n'y avait pas grand monde dans la salle ell s'assit prés de sa soeur et lui dit

-qu'est ce qui se passe? lui demanda t'elle
pourquoi nous avoir dit de te rejoindre ici et....elle vit qu'une larme avait coulée sur la joue de sa soeur pourquoi pleure tu?

Elle pris sa soeur dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-emo-gotik.skyblog.com/
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'urgence PF_04rouge1650/1650Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
Réunion d'urgence PF_06bleu550/550Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:49

*Satanic ayant reçu la lettre de Nordicus,alla à l'endroit que lui avaient indiqué Nordicus avant de disparaitre. Satanic entra dans une pièce circulaire il y avait déja trois personne assise à une grande table mais personne ne parlait*

-Bonsoir,c'est bien ici la réunion du S.Y.S.T.E.M ?
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'urgence PF_04rouge1050/1050Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Réunion d'urgence PF_06bleu350/350Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:18

- Bonsoir à tous, si j’ai demandé une réunion d’urgence c’est pour vous informer de la fuite de Nordicus. Il m’a légué un trop grand fardeau que je ne puis accepter, alors je demande que l’on fasse des recherches pour le retrouver. Si nous réussissons à le retrouver, nous pourrions lui redonner raison et ainsi il pourrait reprendre sa place. Le temps presse nous devons faire vite.

Samyra attendit la réaction des membres du conseil, elle remarqua que ses mains tremblaient. Elle avait une mauvaise impression au sujet de Nordicus.
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'urgence PF_04rouge1650/1650Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
Réunion d'urgence PF_06bleu550/550Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:39

*Satanic alla s'assoir a la table et écouta attentivement se que dit Samyra puis donnna son opinion (même s'il ne savait pas si cela allait avoir beaucoup d'impacte auprès des membres...), il se leva de sa chaise et dit: *

-Hé bien, je pense que ces une bonne idée mais où chercher il a put s'enfuir n'importe où !Comment savoir ???Et je ne sais pas on réussira à lui redonner un jour la raison !
[/color]
*Satanic attendit quelques instants avant de reprendre *

-Mais ils nous a dit d'accomplir une quête et je sais pas si il faut d'abord le retrouver ou faire se qu'il a dit en priorité?


*Satanic se racla la gorge plusieurs fois et se rassit,attendant les réaction des membres du conseil*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'urgence PF_04rouge3000/3000Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Réunion d'urgence PF_06bleu1000/1000Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:30

*Sybille regarda Satanic Dwemer et réfléchi au sujet de sa remarque ensuite elle se servit une coupe d'eau fraîche, regarda le plafond quelques minutes pour se rendre bien compte de la situation. Elle poussa un soupir et réagit enfin.*

-Nordicus était un grand homme et sa dernière volonté doit être respectée.
Il a ordonné au S.Y.S.T.E.M. de l'abattre et il en sera fait ainsi. Cet ordre me brise le coeur mais nous devons le faire, qu'en pense les deux héritières?


*Sybille se tourna en direction de Samyra et aussa les épaules sur un air qui en disait long au sujet de l'absence de Gotika en un moment aussi critique.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'urgence PF_04rouge1050/1050Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Réunion d'urgence PF_06bleu350/350Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:37

Samyra se leva debout et jeta un regard noir à l'assemblée. Même si Nordicus a été un grand homme, elle ne pouvait se permettre de laisser les autres l'abattre.

-Je ne suis pas d'accord avec vous. Nous devons lui donner une chance de redevenir comme avant.

Elle se rassit et attendit la réponse des conseillers en espèrant qu'ils adoptent soit choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'urgence PF_04rouge3000/3000Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Réunion d'urgence PF_06bleu1000/1000Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:56

*Le sang de Sybille ne fit qu'un tour elle se leva et tapa son poing sur la table et dit haut et fort.*

-J'aime cet homme probablement beaucoup plus cet homme et je connais son coeur par HerrIIld (Dieu de l'amour chez les Nordique)!
Il n'aurait jamais voulu devenir la bête sauvage qu'il est actuellement et rappelez vous qu'il a lui même réclamé son exécution!
Le seul problème auquel nous devrons faire face c'est qu'actuellement il doit être aussi fort si pas plus que toute cette assemblée réunie, repenser au jours ou il combattit l'ange, j'ai tout vu ces pouvoirs sont immenses, et depuis a encore évolué. Il a terrassé l'être parfait, et ne s'arrêtera pas là! Je ne devrais pas le dire mais... J'ai pour la première fois de ma vie peur. Peur de devoir affronter mon ancien maître et ami.


*Sybille était tremblante, elle avait du mal a respirer à l'idée de la crainte qu'elle devrait vaincre pour affronter Nordicus.*
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'urgence PF_04rouge1650/1650Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
Réunion d'urgence PF_06bleu550/550Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:55

*Satanic réfléchis quelques instant puis se leva d'un bond de sa chaise et dit*

-Elle a réson ! Nous ne sauront pas le battre,il est trop fort ! Avant il n'y avait rien a craindre de lui, il utilisait ses pouvoirs pour le mieux mais maintenant ses pouvoirs sont devenus néfastes pour tout le monde si nous ne l'arretons pas il va tout détruire ! Il faut faire quelques chose !Le retrouver devient une priorité ,maintenant que nous savons de quoi il est capable !
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'urgence PF_04rouge1050/1050Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Réunion d'urgence PF_06bleu350/350Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:21

Samyra se mit debout et s’adressa à tout le monde.

- Je crois que le sujet est clos. Comme vient de le dire maître nain, nous devons le retrouver. Nous pourrons ensuite décidez si on le laisse en vie ou non. Merci d’être venue à cette réunion.

Samyra prit ses affaires et sortit de la salle de réunion. Lorsqu’elle arriva dehors, elle s’aperçue le soleil venait de se coucher. Elle demanda à un serviteur d’aller porter ses affaires à sa chambre d’hôtel et elle se dirigea vers la clairière que lui avait montré Jeza.
Revenir en haut Aller en bas
gotika
Compagnon
Compagnon
gotika


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Race : vampyre
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion d'urgence PF_04rouge150/150Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Réunion d'urgence PF_06bleu50/50Réunion d'urgence Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier: Nécromencien

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: suite   Réunion d'urgence Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:59

-je pense qu'il faudrai le chercher au diable ses volontées si nous voulons le garder il faut le cherché il ne reviendra pas tous seul je ne suis pa d'accorde du tous avec vous méssirs il ne faut pas le tuer si vous avez au moins 1 gramme d'intélligence vous n'auriez pas dit sa!!!

Gotika était furax et sortie de la salle en éclatant son poing contre le mure ce qui fit un joli trou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-emo-gotik.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Vestabolae :: Vestabolae.-
Sauter vers: