Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les appartements de Saerssillia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saerssillia

Saerssillia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 116
Race : Sudiste vampire
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les appartements de Saerssillia PF_04rouge150/150Les appartements de Saerssillia Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Les appartements de Saerssillia PF_06bleu50/50Les appartements de Saerssillia Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

Les appartements de Saerssillia Empty
MessageSujet: Les appartements de Saerssillia   Les appartements de Saerssillia Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:09

*La réunion terminée, Nordicus m'emmena vers mes appartements.
Le luxe de la demeure était à vomir. En revendant le moindre objet, ils auraient pu nourrir la moitié d'un village de sudistes.

Ces riches se croient au-dessus des autres ...
La chambre était gigantesque et les draps de soie sur le lit semblaient des plus doux.

Je remerciai mon hôte d'un signe de tête*



Permettez que je reste seule un instant, le temps pour moi de faire un brin de toilette avant de vous rejoindre.
Je serais ravie de faire davantage votre connaissance et d'en apprendre plus sur ceux de notre condition.



*Je souris timidement au Noble Vampire, consciente de dénoter dans mes haillons déchirés par rapport aux habitants du lieu.*


Vous ... pouvez même m'attendre ici si vous le désirez, je n'en ai pas pour bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les appartements de Saerssillia PF_04rouge3000/3000Les appartements de Saerssillia Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Les appartements de Saerssillia PF_06bleu1000/1000Les appartements de Saerssillia Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Les appartements de Saerssillia Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Saerssillia   Les appartements de Saerssillia Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:21

* Le seigneur était assis sur un petit sofa bleu roi, il regarda un instant son hôte puis sourit et répondit. *

-Bien entendu Madame pendant que vous vous rafraichissez je vais nous servir deux verre qu'en pensez vous?
A propos si vous désirez vous changer j'ai fait venir toute une garde-robe dans laquelle vous trouverez sans doute l'objet de vos rêves...

* Sur ce, Nordicus se leva en direction d'un petit bar situé à côté de la fenêtre dans la pièce ou il se trouvait. Cette pièce qui était la plus grande des appartements alloué à Saerssilia ressemblait à un petit salon très confortable, où les mur étaient recouvert de tapisserie cousue de fil d'or et d'argent, quand au parquet il était en cerisier, enfin, les meubles variaient, certains en métal et certain en bois. Enfin cette pièce était le point central de l'appartement. A partir de là, on pouvait se rendre dans la chambre, la salle de bain et la penderie.*
Revenir en haut Aller en bas
Saerssillia

Saerssillia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 116
Race : Sudiste vampire
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les appartements de Saerssillia PF_04rouge150/150Les appartements de Saerssillia Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Les appartements de Saerssillia PF_06bleu50/50Les appartements de Saerssillia Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

Les appartements de Saerssillia Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Saerssillia   Les appartements de Saerssillia Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:27

*Je souris timidement au Noble Vampire et hochai de la tête.*


Ce programme me convient parfaitement !


*Sur ces mots, je laissai le Seigneur seul dans la chambre pour un moment et me dirigeai vers la penderie...
Je regardais avec des yeux de merlan frit les tenues plus somptueuses les unes que les autres qui s'étalaient devant moi.*



Waw ...


*Je ne me sentais pas à l'aise au milieu de tous ces tissus précieux et ne pensait pas trouver mon bonheur mais je me mis cependant à fouiller la pièce et finit par trouver quelque chose me ressemblant d'avantage que toutes ces choses trop luxueuses.*


Mouais... ça semble bien ...


*Sans un mot, je repassai devant Nordicus et m'enfermai dans l'immense salle de bain et me battit avec les trop nombreux robinets, savons et huiles parfumées pour, enfin, me plonger dans un délicieux bain chaud fort sympathique après mon long voyage.
Soudain, une chauve-souris entra dans la pièce par la fenêtre restée entrouverte et je poussai un petit cri effrayé...*


Haaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les appartements de Saerssillia PF_04rouge3000/3000Les appartements de Saerssillia Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Les appartements de Saerssillia PF_06bleu1000/1000Les appartements de Saerssillia Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Les appartements de Saerssillia Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Saerssillia   Les appartements de Saerssillia Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:51

* Un moment passa puis Nordicus accouru dans la pièce, une boule de feu jailli de son bras pour frapper l'animal qui se consuma à terre. Les yeux brillant de Nordicus semblèrent refléter les flammes brûlant l'animal... Il avait de très beaux yeux, profond comme les océans, couleur turquoise et doux comme les velours. Quand après quelque instant il détourna le regard en direction de Saerssilia il la découvrit dans son plus simple appareil. Encore tremblante prête à rentrer dans son bain. Par pudeur et respect Nordicus se retourna vers le mur pour lui parler sans la voir. *

- Madame, j'espère que cette créature n'a pas encore eu le temps de vous nuire... En tout cas maintenant elle n'y parviendra plus.
J'espère enfin ne pas avoir brusquer votre intimité , comme il dit ce mot il repensa au corps magnifique de la jeune sudiste, mais il fallait que je vous protège.


* Nordicus saisit attaché attaché sa ceinture, une petite besace contenant quelques baques une plume et un morceau de parchemin. Il en saisit le parchemin et le papier et y griffona quelques mots le temps que Saerssilia réponde. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Saerssillia Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Saerssillia   Les appartements de Saerssillia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Saerssillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Le monde blanc d'Ardimor :: Les deux Factions... :: La Crypte-
Sauter vers: