Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le tribunal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le tribunal PF_04rouge1050/1050Le tribunal Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Le tribunal PF_06bleu350/350Le tribunal Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Le tribunal Empty
MessageSujet: Le tribunal   Le tribunal Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:36

Samyra suivit Nordicus et Sybille jusqu’à une grande bâtisse sombre. C’était une grande tour sur lequel était dressé un drapeau noir avec une étoile rouge au centre qui désignait le conseil du tribunal. Il régnait une atmosphère de mort. Ils entrèrent par une grande porte en fer forgé par les nains et parcoururent un long couloir silencieusement. Ils s’arrêtèrent devant une deuxième porte qui menait directement à la salle du tribunal.

Elle se retourna vers Nordicus et le regarda sans dire un mot. Elle était inquiète pour lui et elle essaya de se convaincre que tout irait bien même si rien n’était sûr. Elle le serra dans ses bras et ferma ses yeux un instant. Elle sentit que son cœur battait vite comme le sien, imprégné d’angoisse. Une fine larme coula sur sa joue et elle l’essuya rapidement à l’aide de sa manche.


- Je ne rentrerai pas avec vous dans cette salle, j’ai quelque chose d’autre d’important à faire. Je vous retrouverais ici après l’audience.

Ayant peur que le conseil le punisse à mort et de ne plus le revoir, Samyra déposa un doux baiser sur les lèvres de Lucius afin de se remémorer ce qui pourrait être comme son dernier contact de lui. Elle lui murmura un doux je t'aime au creux de son oreille. Elle s’adressa ensuite à Sybille :

- Je t’en pris, veille sur lui.

Elle se retourna et sortit à vive allure de ce lieu. À l’extérieur de la tour, elle respira un bon coup et vola vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Le tribunal PF_04rouge3000/3000Le tribunal Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Le tribunal PF_06bleu1000/1000Le tribunal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Le tribunal Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal   Le tribunal Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:12

Jour J + 4

*********************


*Après deux heures d'attente dans une petite pièce sombre, Nordicus fût mené dans une grande salle ronde. Celle ci était bâtie comme suit :
un espace central est réservé à l'accusé, en face de lui se dressent respectivement, le juge, assis confortablement dans un fauteuil de cuir assez confortable, à sa droite et à sa gauche les grands secrétaires, chargé d'instruire le procès et ensuite venait les conseillers assis sur les gradins. sur le deuxième demi-cercle se trouvant sur les côtés et dans le dos de l'accusé se trouvait le public et les témoins. Toutes les personnes présentes étaient bien entendu et sauf dérogation spéciale des nordiques de sang pur et de condition libre. Lorsque à l'entrée de la salle Dimitrius Albus Vorenus se présenta avec pour compagnie Samyra elle fût autorisée à aller s'assoir sur la troisième rangée du côté du public. Il régnait là un brouhaha retentissant.
Quand soudain, le juge frappa trois fois sur un petit socle placé devant lui et une grille s'ouvrit au centre de la pièce... Peu à peu sortant de l'ombre on vit des cheveux argentés se frayer un passage vers la lumière. C'était Nordicus qui, comme soulevé des entrailles de la terres arrivait devant le tribunal. Quand il fût entièrement dans lumière Samyra pût remarquer que Nordicus était menotté à l'aide de gros bracelet d'un métal difficilement qualifiable et d'une grosse chaine rouillée les reliant. Quand enfin le juge prit la parole...*


-La session douze mille quatre cent nonante deux, ministère de la guerre contre Lucius Germanicus Nordicus.

* Ensuite Le juge, un homme de petite stature, assez imposant par son poids et sa longue barbe blanche redressait de temps à autre ses lunette rondes. *

-Donc... Hum hum. Vous êtes accusé de transformation vampirique incontrôlable... Qu'avez vous à répondre pour votre défense?

*L'homme tout en posant sa question, redressa sa grande robe blanche et noir de patriarche. Ensuite il attendit un instant que Nordicus lui réponde. Nordicus leva les yeux vers l'assemblée.*

-Monsieur le président de l'assemblée, messieurs les conseillers, je me présente moi, Lucius Germanicus Nordicus comte de Willsmaar et prince électeur, président du conseil Nordique et général des armées de l'ombre. Voilà que je me présente devant les sages et les anciens. Et vous m'enchaînez tel un animal sauvage, avez vous peur de moi mes seigneurs ?


* Nordicus sourit un instant à l'assemblée avec son air énigmatique et hautain. Un silence de mort planait, succédant aux injonctions de Nordicus. *

-Hum... Au juste de quoi m'accusez vous? Dit-il en fixant dans les yeux les grands secrétaires.

-Vous... Balbutia-t-il.

-Vous êtes accusé de haute trahison, de lèse-majesté, d'incitation à l'émeute et à la guerre civile, de contrôler des mouvements occultes et... Reprit le deuxième avant d'être coupé par Nordicus.

-Silence! Cria Nordicus. Ignorez vous à qui vous vous adressez? J'ai combattu auprès de feu notre Roi, je l'ai servit et si je lave mon honneur aujourd'hui c'est pour continuer à servir le Sang Royal!

-Vous... Vous avez pourtant laissez tomber nos valeurs lorsque les légions impériales ont débarqué sur le sol nordique, vous vous êtes prostitué au pouvoir de l'Empereur en combattant pour lui sous le drapeau sudiste qu'avez vous à répondre à cela! Vous avez trahis votre peuple et votre Roi!


-Espèce de chien galeux comment oses-tu me parler sur ce ton! Je suis le seul homme qui a combattu toute sa vie pour le liberté de notre grand peuple.


-Sire contrôlez vous ! Dit le juge. Je fermerai les yeux pour cette fois mais vous faites outrage à un magistrat de la cour.

*Nordicus coupa cette fois le juge.*

-Et votre magistrat fait un outrage à un Président du conseil en tentant de me nuire! Je réclame d'être mon propre avocat et d'être jugé dans des conditions décentes dues à mon rang!

*Sur ces mots Nordicus arracha ses chaînes qui lui tenait les mains. Ensuite il fit volte face et se retourna vers un petit couloir qui se trouvait derrière lui. Enfin il accéda à une petite salle où l on pouvait lui rendre visite.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le tribunal PF_04rouge1050/1050Le tribunal Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Le tribunal PF_06bleu350/350Le tribunal Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Le tribunal Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal   Le tribunal Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:38

La colère bouillonnait en elle. Samyra ne comprenait pas pourquoi le conseil était contre lui après tout ses actes de bravoures. Le regard de Dimitri la calma. Elle ne voulait pas empirer les choses. Elle se leva et fixa les membres du conseil avec une grande haine.

Elle sentit la pierre magique brûlante sur son corps. Elle sortit des estrades où elle se trouvait et se dirigea en direction de la salle de visite où était Nordicus. Elle le vit appuyer sur le mur du fond. Elle ne put s’empêcher de remarquer encore combien il était un bel homme.

Elle s’approcha doucement de lui et caressa tendrement sa joue. Elle passa ses mains autour de son cou, lui donna un baiser langoureux et lui chuchota à l’oreille :


- Ne t’en fais pas, on va s’en sortir.

Elle lui sourit et attendit sa réaction. Ils n’y avaient personne dans la pièce pour le moment, alors ils avaient un petit moment tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Le tribunal PF_04rouge3000/3000Le tribunal Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Le tribunal PF_06bleu1000/1000Le tribunal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Le tribunal Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal   Le tribunal Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:03

* Nordicus afficha un grand sourire puis observa quelques instants Samyra avant de répondre...*

- Ne t'inquiètes pas pour moi, tu verras tout va bien se passer... Je ne leur donne pas deux heures avant qu'ils me supplient de les pardonner...Tu verras.

* Nordicus respira un moment puis alla dans le font de la pièce ou siégeait un miroir il se regardait en face... Il était sous sa deuxième forme, ses cheveux étaient argentés, coiffés vers l'arrière.Ses yeux était cerné d'un contour rouge pourpre tandis que ses pupilles était d'un bleu éclatant. Son visage était d'un blanc pâle et il semblait faire un bon mètre quatre-vingt cinq. Enfin il s'alluma une cigarette et une odeur de pomme verte emplit la salle. *

-Mesdames, messieurs, membres du conseils, je viens à vous aujourd'hui, non pour recevoir les blâmes de certains bureaucrates parasites engraisser par nos ennemis, mais bien pour vous donner la promesse solennelle de ne pas vous abandonner. Et enfin, de mener notre grand peuple vers une terre grasse et fertile ou règne la paix, et l'harmonie. Un pays baigné de miel et de soleil. Un pays où qui était seigneur devient roi, qui était commerçant devient chef d'une ville, un pays ou l'esclave devient paysan libre et où les races différentes de la nôtre peuvent être considérée comme des frères. Un pays comme il n'en existerait que dans nos rêves. Oui! Moi Lucius Germanicus Nordicus je vous promets cette terre d'abondance si vous suivez mon étendard...
Enfin pour l'affaire qui nous concerne... Je plaide le DEO GRACIAS, DEO DOMINUS. Les dieux sont mes seuls juges, je plaide le serment d'innocence! Un lien éternel reliant les hommes des grandes familles au dieux que nul ne peut briser!

* Ensuite il se retouna vers Samyra... *

-Tu aimes ma plaidoirie?
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le tribunal PF_04rouge1050/1050Le tribunal Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Le tribunal PF_06bleu350/350Le tribunal Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Le tribunal Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal   Le tribunal Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:30

Samyra regarda Lucius dans les yeux. Encore une fois elle admirait cet homme sage. Il faisait preuvre d'une bonne rassurance et de détermination. Elle lui sourit et dit d'une voix remplit de fierté:

- Oui j'aime ta plaidorie. Tu es honnête et le conseil doit accepter cela, sinon ils perdront leur héritère.

Elle se retourna et vit Dimitri qui admettait aussi le résonnement de Nordicus. Lucius était entrain de gagner sa cause et elle espérait que cela ne tourne pas au drame.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Le tribunal PF_04rouge3000/3000Le tribunal Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Le tribunal PF_06bleu1000/1000Le tribunal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Le tribunal Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal   Le tribunal Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:40

* Nordicus sourit pendant quelques instants à Samyra puis se mit à rire légèrement... *

- Je suis convainquant non? Tu y as cru? Il faut dire que la démagogie est un talent de père en fils chez les Nordicii... Enfin nous allons voir ce que les conseillers en pensent... Allons-y... A moins que tu veuilles me parler un peu en privé...

* Le jeune seigneur approcha Samyra et lui prit doucement les mains.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le tribunal PF_04rouge1050/1050Le tribunal Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Le tribunal PF_06bleu350/350Le tribunal Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Le tribunal Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal   Le tribunal Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:34

Samyra lui sourit un instant et retira ses mains de celle de Lucius. Elle vit un point de tristesse dans les yeux de Nordicus et ajouta tout même malgré son envi d'être avec lui:

- Nous devons finir le tribunal. Ce n'est pas le moment de penser à autre chose. Montre leur de quoi tu es capable!

Elle l'embrassa passionnément sur les lèvres et lui fit un clin d'oeil coquin. Elle se retourna à regret et revint s'assoir à côter de Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Le tribunal PF_04rouge3000/3000Le tribunal Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Le tribunal PF_06bleu1000/1000Le tribunal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Le tribunal Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal   Le tribunal Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:28

* Lucius entra le regard paisible et serein dans la pièce du tribunal, il balaya du regard son public puis commença son numéro . *

-Mesdames, messieurs, membres du conseils, je viens à vous aujourd'hui, non pour recevoir les blâmes de certains bureaucrates parasites engraisser par nos ennemis, mais bien pour vous donner la promesse solennelle de ne pas vous abandonner. Et enfin, de mener notre grand peuple vers une terre grasse et fertile ou règne la paix, et l'harmonie. Un pays baigné de miel et de soleil. Un pays où qui était seigneur devient roi, qui était commerçant devient chef d'une ville, un pays ou l'esclave devient paysan libre et où les races différentes de la nôtre peuvent être considérée comme des frères. Un pays comme il n'en existerait que dans nos rêves. Oui! Moi Lucius Germanicus Nordicus je vous promets cette terre d'abondance si vous suivez mon étendard...
Enfin pour l'affaire qui nous concerne... Je plaide le DEO GRACIAS, DEO DOMINUS. Les dieux sont mes seuls juges, je plaide le serment d'innocence! Un lien éternel reliant les hommes des grandes familles au dieux que nul ne peut briser!


* Le premier secrétaire fou de rage jeta un regard dans un vieux livre de loi, cherchant sans doute une faille dans le DEO GRACIAS, DEO DOMINUS.
Mais après quelques longues minutes il ne trouva rien, pas une ligne ne pouvait remettre en doute ce que Nordicus avançait. Par la présente, son nom seul suffisait à l'innocenter de ses crimes, quel heureux hasard un criminel de guerre, un guerrier légendaire devait être reconnu innocent uniquement parce qu'il porte un patronyme célèbre et chargé d'histoire. L'homme se tourna vers le juge et fit signe de tête "non" à ce dernier. Enfin Nordicus étala un sourire narquois à ses juges. *


-Désormais messieurs que pensez vous de juger les vrai coupable...
Maintenant que la justice Divine à fait son œuvre je laisse place à la justice des hommes...Dit-il en pointant son doigt sur les secrétaires. Punissons les bureaucrate sans plus tarder, punissons ses hommes qui se cache derrière la loi pour mieux la tourner à leurs avantage.
GARDES! Venez prendre ces hommes!


* Des entrées du dessus entrèrent des gardes portants le blason des Nordicii sur leur poitrail. Ils encerclèrent toute l'enceinte extérieure de la pièce et dix gardes vinrent se mettre aux pieds des estrades. Les gardes s'avancèrent et passèrent les menottes aux bureaucrates. *

- Emmenez ces hommes nous règlerons leur sort plus tard!
Maintenant nous devons prendre une décision! Qui allons-nous choisir pour diriger notre peuple dans cette situation d'urgence! Je me propose comme Premier Consul de la République Nordique! Avec pour seule personne à rendre des comptes les héritières et mes deux co-Consuls, Sybille et Saersillia car si nous voulons nous ériger en tant que nation libre et multi-ethniques nous devons rassembler dans notre Gouvernement des gens puissant mais de plusieurs éthnies différentes!
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le tribunal PF_04rouge1050/1050Le tribunal Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Le tribunal PF_06bleu350/350Le tribunal Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Le tribunal Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal   Le tribunal Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:48

Samyra jeta un coup d'oeil à l'ensemble des membres du conseil. Ils avaient, pour la plupart d'entre eux, une expresion de bienveillance et de compréhension face au discours de Nordicus. Elle admirait grandement cet homme qui possédait une sagesse hors du commun des mortels. Il avait réussi à ramener à sa cause la majorité des membres qui avaient été corrompue par la malveillance et la soif du pouvoir des bureaucrates.


Elle attendit sur sa chaise que tout le monde quitte la pièce et vint rejoindre Lucius au centre de la grande salle. Elle était soulagé que tout cela finise bien et un nouvel avenir s'annoncait. Elle lui sourit et demanda:



- Sa s'est bien passé tu ne trouve pas? Je voulais te dire aussi que je suis fière de toi! Maintenant que tout sa est réglé tu as envi de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Le tribunal PF_04rouge3000/3000Le tribunal Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Le tribunal PF_06bleu1000/1000Le tribunal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Le tribunal Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal   Le tribunal Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:08

*Nordicus eu un sourire en coin puis après
un instant il tourna son regard vers son capitaine
qui était venu le voir.*


- Sire, tout va pour le mieux nous avons rassemblés tous les sénateurs prêt à approuver la motion pour le création du nouveau gouvernement.
Avec bien sur à sa tête vos seigneuries...


*A ces mots le capitaine fit un clin d'oeil à Samyra et Nordicus.*


-Comme vos ancêtres doivent être fier de vous... Vous n'avez pas trente printemps et la vie vous a tout donné... Bientôt nous en aurons fini avec les elfes et nous pourrons ...


* Nordicus interrompit l'officier d'un signe de la main
il le regardait d'un air paisible, en effet pour ce jeune
noble il n'y avait pas un nuage à l'horizon,
la vie lui souriait et il souriait à la vie. *


- Excusez nous capitaine, vous avez fait du bon boulot capitaine, mais désormais nous devons nous reposer... Il se fait tard et demain nous devons reprendre la route.

Rendez-Vous Dans l'antre
Pour ceux Qui ont les Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tribunal Empty
MessageSujet: Re: Le tribunal   Le tribunal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Le monde blanc d'Ardimor :: Les deux Factions... :: Le Temple démoniste.-
Sauter vers: