Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boire un verre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge3000/3000Boire un verre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre Empty
MessageSujet: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:48

*Nordicus entra dans le bar afin de se faire connaitre de tous et toutes, afin que chacun puisse lui poser les questions qu'ils pourraient avoir en toute ou simplement de boire un verre au fond de ce bar aux allures des plus étranges.*


-Holà Tavernier passe donc à mes amis et moi même une caraffe de ta meilleure Vodka!...

*Il sirota doucement le précieux breuvage tout en jettant des coups d'oeil furtif tout autour de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Ludestas
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge150/150Boire un verre Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu50/50Boire un verre Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:29

Un bon quart d'heure de marche séparait à présent L'amiral Ludestas de la gare d'Alienobole. Malgré la pluie battante, il apercu nettement l'enseigne de la taverne se balancer violemment au rythme des puissantes bourrasques de vents. Il poussa la porte et pénétra à pas bruyant dans le café... A la vue de L'imposante carrure de l'Amiral Ludestas, tous bruit cessa immédiatement. L'Amiral jeta un regard à la fois dédaigneux et impérial sur la salle... Après cette brève interruption les bruits reprennèrent de plus belle... Seul un homme, accoudé au comptoir continuait de fixer l'Amiral sans ciller.

L'amiral sans approcha, s'asseya a ses côtés, commanda un hydromel et dit à l'homme accoudé :

- Quel est donc ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge3000/3000Boire un verre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:37

*L'homme le regardait avec un air de dédain tout
en sirotant un verre de Vodka...*


-On cherche souvent son destin et quand on le trouve la plupart du temps on ne le voit pas n'est-ce pas? Serait-ce la force qui rends aveugle ou simplement le fait que l'être humain ne voit que ce qu'il n'a envie de voir?

*Nordicus continua de siroter son verre,
de toute évidence l'apprenti ne reconnait le maître
que quand il est dans toute sa gloire*
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Ludestas
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge150/150Boire un verre Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu50/50Boire un verre Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:32

L'Amiral rendit à l'homme le même regard méprisant...

- Le destin ne se cherche pas, ne se trouve pas, il se provoque ! Sachez, Vampire, que mon but en ces lieux n'est nullement louable. Sachez également que je ne cautionne pas le genre de pensée qui à eu l'impertinance d'effleurer votre esprit ! Ne me considérez aucunement comme un ignorant apprenti à la recherche d'un éventuel maître... Et puis, vous m'avez l'air bien éclairé sur ma destinée ! Je vous le demande à nouveau, QUEL EST VOTRE NOM ?
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge3000/3000Boire un verre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:43

*Nordicus alluma une cigarrette qui dégageait un gout de pomme verte tira une bouffée dessus puis répondit...*


-C'est donc de toute évidence ce que je pensais jeune homme...
Tout comme notre seigneur je ne fais rien au hazard et je n'ai que du mal à croire aux coïncidences... Vous cherchiez quelqu'un me semble-t-il? et bien vous l'aviez trouvé... Mais vous ne l'aviez pas reconnu... Pourquoi ? Simplement car le physique mon jeune ami ne compte pas pour la plupart des mortels je n'aurai point besoin de jouer de cet instrument qui m'accompagne...


* Il parlait de son épée *


... pour les mettre à terre, mais simplement utiliser mon esprit, comme vous pourrez aisément le remarquer au fil de nos rencontres je suis habituellement quelqu'un de discret et je prierai de l'être tout autant au sujet de mon identité et de mes appartenance...

* Il tira une bouffée sur sa cigarette *

... Comme vous pourrez le découvrir au fil du temps certains partits ne sont pas bons à prendre lorsque la discretion et la désobéissance n'est pas notre fort, c'est pourquoi ici je suis comme tout autre être humain et rien ne me distingue d'eux donc il serait préférable si vous souhaitez un entretien plus privé que nous nous retrouvions là ou est notre place...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Ludestas
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge150/150Boire un verre Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu50/50Boire un verre Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:59

L'Amiral se raidit instantanément à l'écoute du qualificatif de "jeune homme".

- Permettez moi de vous corrigez ! Je pense sincèrement qu'à 45 ans, dont 25 sur les champs de batailles à sauver ma peau et celle de mes hommes heure après heure, minute après minute, seconde après seconde, j'ai largemant dépassé le titre de "jeune homme". Vous savez, ce matin j'ai été victime d'une violente agression dans le hall de la gare. Un homme tout encapuchonné m'a plaqué au sol avant de m'aider à me lever. j'ai vu son visage et je ne l'oublierai jamais... Il n'est pas dans son intérêt que je recroise ce chartreux dans les ruelles d'Alienobole...
Et pour cet entretien, votre lieu t votre heure seront les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge3000/3000Boire un verre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:18

* Il prit encore une bouffée de cette cigarette qui embaumait les quelques tables environnante d'un doux parfum de pomme*

Mais voyez vous jeune homme cet homme qui vous a mis à terre avec une telle aisance ce matin est non seulement doués comme vous pouvez aisément le remarquer d'un certain talent mais vous ne pouvez pas encore bien le connaître avec le temps vous apprendrez à la respecter car il est omniprésent... Il dirige dans l'ombre ce monde... Tout comme l'autre d'ailleur, mais en fin de compte seul l'anonyma est sa patrie.
Aussi ici l'honneur et le courage ne se démontre pas au nombre de plaie ni au bataille gagnée ou perdue... Voyez vous une bataille ou nous sommes vainqueur c'est une bataille où l'ennemi fuit sans avoir combattu simplement de peur... La magie ici à plus d'influence que les armes c'est pour celà que vous voyez bon nombre de personnes vêtu simplement de vêtement en tissus...


*Nordicus regardait droit dans les yeux l'homme en face de lui tout en riant intérieurement que l'homme en question n'avait aucune idée de son identité.*
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Ludestas
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge150/150Boire un verre Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu50/50Boire un verre Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:29

Soudain, tout devint clair pour l'Amiral: cette répartie, cette aisance face a la stature de l'Amiral,... L'Amiral était en face de l'homme qu'il était venu rencontrer ! Enfin Nordicus se tenait là, impassible, a siroter sa vodka et fumer sa cigarette.

Malgré cette découverte, l'amiral ne changea pas d'avis, ni de plan...

-La magie regne peut être en maître ici, mais pourquoi ne pas garantir et assoir son pouvoir par un soutient par les armes?
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge3000/3000Boire un verre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:35

* Nordicus sourit... Il regardait l'homme en face de lui qui peu à peu comprenait... *


Nous aurons effectivement besoin d'arme un jour mais sachez que il est plus aisé de pénétrer l'esprit d'un homme et de l'abattre en lui provoquant une Pourriture Cérébrale que de lui asséner un coup de masse... De plus l'homme souffrant vous implorera de mettre fin à ses jours ce qui n'est pas pour nous déplaire...

*Nordicus tira encore en bouffée sur sa cigarette et recracha tout doucement la fumée...*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge2700/2700Boire un verre Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu900/900Boire un verre Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:02

*Célèste ouvrit la porte de la taverne avant d'y pénétré elle, regarda un instant dehors comme à la recherche de quelqu'un avec un soupir, elle rentra dans cette étrange endroit en prenant soin de fermer la porte le plus délicatement possible. S'assayant à une table elle compta les quelque piéces qui lui restait, pas assez pour dire d'assouvir cette soif qui lui tirallait le ventre, pas assez non plus pour loué une chambre pour la nuit. Triste, elle se dirigeat vers le barman et lui demanda un verre d'eau. On ne pouvait quand même pas faire payer un verre d'eau à une femme!*

-Monsieur pourrais-je avoir un verre d'eau j'ai marché toute la journée et je suis assoifée.

* l'homme la dévisageat et avec un sourir lui rétorqua:*

-Madame si vous avez de quoi payer...
-Non, malheureusement
-Dans ce cas... Masi il y a moyen de s'arranger

* Célèste eu un léger sourir se pencheant vers l'homme elle lui murmura a l'oreille:*

-Bien sur, je puis me nourire de votre sang mais ce ne serai pas trés symphatique de ma part,non?

* l'homme la regarda un instant puis lui servit un verre d'eau*

-J'ai changé d'avis une bière et une chambre pour la nuit ferons l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge3000/3000Boire un verre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:32

* Nordicus se leva de sa table et vint au bar... il sourit puis interloqua le barman *

-Monsieur... Mon amie a sans doute voulu dire que je payerais pour elle...


* Il déposa une bourse pleine d'or sur la table et en sortit une mangnifique pièce d'or frappée à la gloire du Senat...*

-Voilà donc monsieur de quoi payer tout les repas que madame d&sirera prendre ainsi qu'une chambre...

* Nordicus se pencha à l'oreille de Célèste *


[Murmure] - Madame j'ignorais que vous étiez une Vampire mais si tel est le cas je me ferrais discrète à votre place l'inquisition mise en place par notre cher souverain à tendance à éliminer facilement toutes les créatures jugées malsaines... Enfin si vous avez besoin d'argent je ne suis pas tout à fait démuni je vous aiderai les premiers temps... si tel est le cas venez me voir quand bon vous semble...
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge2700/2700Boire un verre Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu900/900Boire un verre Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:10

*Célèste regarda un instant le jeune homme face à elle. Elle le reconnu sans peine c'était celui la même qu'elle avait fuit quelques heures plus tôt.*

-Monsieur je vous prierait de ne pas me prendre en pitier. Cella m'énerve.

* se penchant vers son interlocuteur elle lui murmura:*

- Et notre especes devrait normalement avoir la possibilité de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge3000/3000Boire un verre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:49

*Nordicus choqué que cette dame refuse son offre répondit tout de même...*

-Madame dans la vie certaines chose sont à apprendre... Et vous comprendrez bien vite que dans certain cas la discrètion vaut mieux que toute les agressions...


*Après quelques instant Célèste se retira et Nordicus prit le barman à part...*


-Tu sais pertinament bien qui nous sommes mais nous savons aussi qui tu es... Après tout un accident est si vite arrivé et tu le sais également... Tu sais aussi surement à quelle point la Garde est surchargée de nos jours et combien ils se fichent des accidents dans la rue à ta place je garderais pour moi toi ce que je viens d'entendre... Si tu ne le fait pas pour toi pense au moin à ta femme et tes gosses... Je suis sur qu'un enfant se baladant le long des falaises peut facilement glisser... Alors tu m'as compris?

*Etrangement le barman ne fit que baisser les yeux devant Nordicus comme si ces menaces révélait quelque chose pour lui... Comme s'il savait qu'ici bas contrairement à ce que la loi prévoit... Le crime paye.*

-Bien seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge2700/2700Boire un verre Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu900/900Boire un verre Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:30

*La jeune femme assise non loing de la porte ensageat sérieusement de partir d'ici. De s'enfuir comme elle s'était déja enfuie aux par avant. Une image surgiseat de sa mémoire éffacée. Elle conaissait cette endroit et cette endroit semblait la connaitre. Elle soupira essayant de milles facons de déchiffré cette image mais ses effert était vain... Le souvenir était partit avant mêmequ'elle ne put en comprendre le sens. Soupirant elle écrasa une larme qui s'écoulait déja sur sa joue éspèrant ne plus avoir affaire à ses anciennes tortures. soupliant ne plus être victimes de ses tortures inconnue. se reprennant, elle sourit légérement mais se sourir se tordit en une grimace de douleurs. Sa tête lui fesait mal, une vision.... Elle le resentit comme un éclaire avant même que celle ci n'arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge3000/3000Boire un verre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:44

*Nordicus se retourna en quelques secondes... Comme si une balle de lumière était passée devant ces yeux à une vitesse incalculable, comme si quelque chose imperceptiblement avait bougé dans un monde dont il s'èstimait alors le garant, comme si sans en comprendre exactement les nuances il sentait tout au fond de lui qu'un élément qu'il connaissait risquait de faire basculer cet univers... Du moin... Plus vite que prévu.*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge2700/2700Boire un verre Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu900/900Boire un verre Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:56

* La jeune femme ne put s'empêcher de poussé un hurlement de douleur. Pas cella pas maintenant, pourquoi fallait-il qu'elle se fasse remarqué de la sorte le premier soir de son arrivée. La douleur était plus que présente, la jeune femme tomba à terre. Les image se bousculait dans sa tête, une telle puissance. Poussant un deuxième cris de douleurs et se mettant en boule sur le sol, elle pria, pour la première foix de sa vie, elle pria pour ne pas mourir. La peaux de ses bras commenceât à se craqueller le sang coulait sur ses avant-bras. Elle avait peur, les larmes coulaient sur ses joue comme il pleuvait dehors. Après quelque instant la douleur s'effacât et, Célèste respira un instant une bouffée d'aire.*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge3000/3000Boire un verre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:11

* Avant de s'évanouir... Quand elle se réveilla elle était alongée dans un lit et ses bras était bandé de longue tranche de dissus blanc enroulé tout autour de ses bras à peine eu-t-elle repris ses esprits qu'un homme à côté d'elle se leva de nulle part et lui tendit un verre remplis d'un liquide rouge...*

-Buvez mademoiselle bien que je n'apprécie guère l'impolitesse avec laquelle vous avez refusé mon aide tout à l'heure je vous demande de boire ceci, avec ce qu'il vous est arrivé tout à l'heure celà vous ferra du bien...

* Elle but très doucement et retomba dans son sommeil quelques instant à peine après elle ne put entendre que très vaguement l'homme qui lui parlait à côté d'elle *


-Tu vas voir tout va bien se passé... J'ai toujours pu te sauver... Aujourd'hui plus que jamais je dois te ramener aller maintenant dors...
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge2700/2700Boire un verre Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu900/900Boire un verre Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:43

une cour vide, le sentiment de perte.Célèste pleurait. Pourquoi? Pourquoi pleurait-elle? lentement sa tête se tourna, une jeune femme était là, elle semblait rigoler, s'approchant de plus prés, la jeune femme eut un sursaute, c'était elle. Elle portait une épée, le sang s'écoulait en de fine goutelletes sur le sol. Non loing de là, un champ de bataille, les corps alongé était nombreux. s'approchant plus près d'elle même elle décella un légé sourire, pourquoi plerait-elle si en ce moment de son histoire elle semblait si fière d'elle? Un homme aprochât par dérrière et la de son épée lui transpercât la poitrine.

Changement de décore, un lac spmbre, l'hiver. Oui nous étions en hiver, Céleste était heureuse. En face d'elle son image parlait a un homme, le même qu'a la taverne, le même qu'à la gare

-Arrêtte tes bétisse, tu ne peut pas t'enfuir!
-Et purquoi pas Nordicus tu ne sais pas comme j'ai envie de m'en allé plus rien ne me retient ici.
-Gabrielle...


* lentement célèste ouvrit ses yeux, le temps qu'elle s'habitue a la pénombre, tout lui revint en tête cette homme qui avait murmurer ces paroles avnt qu'elle ne s'endore, il la connaissait!! Tentant de se rapeller son rêve elle n'y parvint pas seule la sensation d'avoir rêver de cette homme était présente. seulement ca! Mais qui était-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge3000/3000Boire un verre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:02

*Lorsqu'elle revint à elle Nordicus était à l'autre bout de la pièce il griffonait quelque chose sur un parchemin qu'il plia et mit dans sa poche quand il vit que son invitée était réveillée*

-Alors madame? Avez vous bien dormi? Je me suis permis de vous monter dans ma chambre et de vous soigner... Vous serez bientôt en pleine forme...
Mais madame j'éspère pouvoir toujours veiller sur vous comme je l'ai fait ces trois derniers jours où vous dormiez... une crise comme celle là sans sécurités pourrait s'avérer dangereuse...


*Il se leva et alla devant la cheminée afin de se réchauffer les mains en ce début d'hiver...*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge2700/2700Boire un verre Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu900/900Boire un verre Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:38

* Célèste, resta un instant immobile comme si le temps n'avait plus t'emprise sur elle comme si plus rien ne pouvait l'atteindre. Elle ferma les yeux pour se remémorer ce qu'elle pensait avant que cette homme ne prennent la parole. Elle se souvient, son rêve, il était dedans. Et avant son évanouissement...Ces paroles prononcée. En un instant, la colère s'emparât de chaque partie de son corps. Se levant violement, ne pouvant retenir sa colère, ni ses larmes et se mit a crié à l'adresse de Nordicus:*

-Monsieur je vous prie de décliné votre identité, et la mienne! Je ne sais plus qui je suis mais vous semblez bien trop protecteur envers moi pour que ce ne soit que de la pur sympathie envers ceux que vous connaissez à peine! Si vous ne me dite pas immédiatement qui vous êtes je m'en vais quitte à mourir en chemin...

* Célèste essuya ses larmes d'un geste rageur tout en regardant cette homme avec une rage contenue mais qui se lisait tout de même dans ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge3000/3000Boire un verre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:51

*Nordicus eu un air attristé un moment... Il s'approcha calmement de Célèste et la regarda en face quelques secondes*


-Madame il se trouve que lorsque je vois un semblable à moi tomber de façon si triste à quelques mètres à peine de moi je ne pouvais pas vous laisser là dans un état de telle faiblesse entouré d'humain vous ne seriez plus en vie aujourd'hui, mais exorcisée par toutes les tortures possibles et probablement brulée vive au nom de notre sainte religion totalitaire de l'état souverain d'Ardimor, je pense que pour le moment vous en savez assez le reste madame vous devrez le découvrir par vous même... A si encore une chose je peux vous révéler, c'est que vous descendez d'une puissante lignée de vampire et que j'ai connu il y a bien longtemp vos parents, à une époque troublée votre père et moi avont été frères d'armes si celà peut vous avancer à quelque chose... et votre nom n'est aucunement Celeste mais Gabrielle Celesta Gravius... donc ne voyez aucune insulte dans le fait que je veuille vous aider mais voir la fille de mon cher compagnon de jadis Julius Celestus Gravius dans un tel état m'a fendu le coeur... si vous voulez le rencontrer je pourrai vous y conduire mais je ne vous le conseil pas enfin madame, j'éspère pouvoir vous être d'une quelconque utilité dans cette ville...

*Nordicus sourit un moment puis se détourna de Célèste et retourna devant la cheminée ou il regardait les flammes...*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge2700/2700Boire un verre Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu900/900Boire un verre Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:43

* Célèste resta un moment sans bougé le souffle coupé. Il la connaisait donc. Bien. Il ne voulait pas en dire plus pas de problem. Si elle devait découvrire son passé toute seul elle le ferait. Mais elle avait besoin de son aide et il refusait de l'aider. Elle recontrait quelqu'un capable,pour la première foix de lui révéler ce qu'elle avait oublié et lui... Oh non, cella ne se paserait pas comme ca. La jeune femme se rassit dans son lit, triste et soulagée. En colère aussi. Elle regarda ses pieds réflechisant un istant coupée du monde pour réflechir. Gabrielle c'était son pénom...Gabrielle Celesta Gravius... Peut-être qu'en cherchant dans des livres son nom ou cellui de son père serait présent. Maintenant qu'elle avait un nom tout cella serait plus facile. Peut-être... L'éspoir s'emparait d'elle chaque secondes de chaque moments, l'éspoir ce précieux éspoir qui lui avait manqué durant toute ses années.*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge3000/3000Boire un verre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu1000/1000Boire un verre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:10

*Nordicus sentait la colère que Gabrielle dégageait et calme et serein de sa cheminée répèta*

Je t'emmenerai voir ton père...


*Il s'alluma une cigarrette à la pomme et l'odeur ambauma vite toute la pièce d'un doux parfum...*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge2700/2700Boire un verre Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu900/900Boire un verre Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:33

* Célèste respira l'odeur et y reconnu celle du tabac, elle se leva se dirigât vers Nordicus et lui prit sa cigarette des main. Elle tira deux trois bouffées, cette cigarette avait un drôle de goût, mais c'était tout de même une cigarette et elle retourna s'asoire sur le lit.*

- C'est quoi cette merde! Tu connais pas Next c'est déja moin dégeu...

*la jeune fille s'assit sur le lit, tirant une boufée elle regarda Nordicus avec un sourir qui voulait dire "tu vois j'ai gagné".*
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Nom : Isawa Takayuki
Race : Inconnue
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre PF_04rouge150/150Boire un verre Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Boire un verre PF_06bleu50/50Boire un verre Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:25

Kisada entra dans la taverne. Il y avait peu de monde, mais l'atmosphère semblait agitée : un ivrogne avait mis au tapis un autre, et les deux compagnons de ce dernier s'étaient levés et regardaient le corps inerte de leur ami puis le regard presque endormi du premier. Un homme en armure semblait regarder le combat avec une certaine attention. On pouvait presque sentir l'adrénaline s'échapper de son corps.

Kisada chercha du regard l'étranger qu'il avait rencontré dans la gare, mais visiblement il n'était pas là. Pourquoi un noble l'aurait attendu de toute façon ?...

Il s'approcha du bar sans faire attention au combat qui menaçait d'éclater, et avant même qu'il aie le temps de placer un mot, le tavernier s'adressa à lui de manière aggressive :


Eh le pouilleux, je sers uniquement les personnes capables de payer, et rarement les personnes dans ton genre.

Le regard de Kisada s'assombrit, et le tavernier eut un rire railleur. Soudain, Kisada plongea sa main droite dans son kimono et sorti quelque chose de scintillant. Pensant d'abord à une arme, le tavernier recula dans un geste défensif. Mais quand il vit l'objet apparu, il changea du tout au tout. En effet, Kisada venait de plaquer sur le bar une pièce ovale de 3 pouces de long et d'1,5 pouce de large, et en son centra apparaissait un trou d'un demi pouce. Cela n'était pas la monnaie courant d'Alienobole, mais il ne faisait aucun doute pour le tavernier qu'elle avait été forgée dans de l'argent brut.

Que puis-je vous servir MonSieur, dit-il d'une voix mielleuse.

Rien, je préfere que ce ne soit pas vous qui me servez.

Le tavernier eut l'air surpris, et l'espoir de pouvoir ramasser cette cagnotte s'envolait d'un coup.

A moins que.... Si vous voulez voir à nouveau la couleur de mon koku, je voudrais que vous m'apportiez vos meilleurs plats, et par votre meilleure serveuse... et je voudrais bien un jus de fruits pressés.

Un jus de fruit ? demanda-t-il incrédule, mais heureux.

Oui, c'est la seule boisson commune avec mon pays d'origine.

Et d'où venez-vous comme ça ? dit-il plus pour combler la conversation et pour contempler plus longtemps son futur butin.

Je ne te paye pas pour me poser des questions, mais pour me nourrir, alors execute toi et laisse moi tranquille.

Sur ces paroles, Kisada se dirigea vers une table sur le côté de la salle.

Le tavernier était abasourdi. Malgré son fort accent, le ton de Kisada était impérieux et imposait le respect. Il paraissait faible de corps, mais une sorte d'aura qui l'entourait le rendait fort à la fois. Il se retourna et demanda à sa plus jeune fille (qui ne lui ressemblait pas du tout) de servir l'oriental.

Pendant ce temps, le combat avait commencé... l'ivrogne seul semblait déja en tres mauvaise posture, et les deux hommes se donnaient à coeur joie de lui donner des coups de pied sous les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Alienobole :: Alienobole :: Taverne-
Sauter vers: