Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boire un verre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge3000/3000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu1000/1000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:28

* Nordicus entra alors dans la taverne et arriva près de son hôte... Il jeta un coup d'oeil du côté de la rixte qui se déroulait à quelque mettre de llà et avança près des forcennés de toute évidence ceux-ci le connaissaient surement au moin de réputation car à sa vue ce ne sont plus les forts gaillards qui s'entrechoquait mais bien quatre enfants appeuré qui semblait ramper chacun vers la sortie. *

-Pardonnez nous seigneur mais nous ignorions que cet homme était de vos amis sinon jamais tel spectacle ne se serait produit... Pardon... Et pardon à toi Fils de la Fortune [Tels étaient appellé en cette contrée les hommes qui étaient protégé par des nobles où des riches, c'est à dire les "intouchable"]

-Partez manants...


* Nordicus les regarda un à un ramper jusqu'à la sortie et puis revint près de son hôte tout en levant son doigt en l'air signe que le tavernier avait tout interêt de lui mettre sur la table un de ses meilleurs alcool... *


-Pardonnez moi mon cher mais j'ai eu une affaire de la plus haute importance à régler c'est pourquoi je n'ai pas pu me rendre comme promis aussi vite à la taverne...


* Il regarda un instant le sol ou un peu de sang était toujours présent de la bagarre qui faisait rage quelques instant plus tôt. *


... Voilà pourquoi je m'éfforce de donner un peu de discipline à cette vile je suis là de tant d'énèrgie gaspillée à voir des hommes d'un même peuple se tapant dessus... Enfin soit... Monsieur pouvez vous m'en dire à peu plus sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Nom : Isawa Takayuki
Race : Inconnue
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge150/150Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu50/50Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:21

Sur moi ? Il n'y a guère de choses à raconter...

Kisada perdit soudain son regard dans le vague... il semblait revivre des scènes que ces yeux n'auraient dû voir...
Nordicus n'arrivait peut-être pas à percer les émotions de sa voix... mais son regard en disait long... pour un vampire il était plutôt aisé de déchiffrer les sentiments d'une personne, rendant sa manipulation plus aisée... mais c'est la premiere fois qu'il voyait son visage aussi bien.
Kisada semblait jeune et vieux à la fois... jeune il l'était, en effet... d'apres Nordicus il devait avoir 22, 23 ans.... mais ce qu'il avait vécu avant avaient tendance à tirer les traits de son visage. Nordicus arriva à comprendre deux choses sur Kisada. Il était studieux, intelligent et distingué... laissant penser à une noblesse (perdue peut-être)... mais sa tristesse et sa prudence montraient qu'il avait vécu ou vu des choses que même son destin n'avait pas prévu.


Tout d'abord, mon nom peut-être... je viens de la famille Hida* et mon père m'a donné le nomde Kisada*.

Nordicus eut un léger sourire, Kisada mentait, et il le savait. Ainsi ce dernier n'avait pas encore confiance en lui. Il était donc préparé à une suite de mensonge.

Bien, c'est déja un bon début. A ce que j'ai compris, vous viendriez des terres d'Orient, par delà les mers et les Océans.

Oui, en effet....

Il serait difficile d'en savoir plus sur son passé pour le moment, et Nordicus préféra alors se pencher sur sa venue ici.

Voyez-vous, en ces terres foulées par le peuple d'Ardimor, je suis une personnage de rang noble, et je suis fort intéressé par votre venue dans notre cité. Peut-être pourrais-je vous aider par la suite.

Eh bien... Kisada regarda attentivement le regard de Nordicus et sentit de la sincérité (masquée bien sûr)... eh bien je suis à la recherche de quelqu'un... enfin, quelque chose... je ne sais plus trop. Cette personne aurait fait beaucoup de mal... mais est surtout tres puissante à ce qu'on m'a raconté. "Il se pourrait que je la rencontre à Alienobole" m'a-t-on dit... mais en arrivant ici j'ai essayé de ressentir son essence magique, et rien de bien puissant n'est sorti.

[Pense] Ainsi donc c'est un magicien... hin hin hin... tres intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge3000/3000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu1000/1000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:08

* Nordicus esquissa doucement un sourire léger tout en restant correct avec son hôte et à travers les yeux il voyait biensûr la détresse mais également la peur, bien qu'il la cachait farouchement derrière un visage de marbre.
Il perçait son hôte et ressentait ses sentiments sans pour autant pouvoir le faire parler à sa guise et le conduire là où il le désirait... *


Ainsi donc monsieur vous chercher quelqu'un de puissant, fort secret et riche à souhait si j'ai bien compris... Et permettez moi de vous demander pourquoi? Si celà ne vous gêne guère bien entendu...

* Nordicus afficha alors un grand sourire amicale tout en glissant une pièce de bronze dans la poche d'un serveur qui s'inclina ensuite et qui revint quelques minutes plus tard avec quelque petits bouts de fromages à gringnoter ainsi que quelques tranches d'un délicieu saussisson. *
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Nom : Isawa Takayuki
Race : Inconnue
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge150/150Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu50/50Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:59

A cette question, Kisada regarda droit dans les yeux de Nordicus qui grignotait quelques morceaux de fromage. Son regard avait changé du tout au tout, il ne voyait plus de la peur, ni de la fatigue, ni de la tristesse.... mais une volonté, dure comme fer.

Je suis venu pour le tuer.

Dérouté, Nordicus en lacha son morceau de fromage et regarda son hôte, bouche bée.
Il y eut un moment de silence. Même la taverne parut silencieuse pendant un court instant. Puis quand les conversations reprirent, Kisada détourna son regard.

Excusez-moi, je suis bien trop direct quand je parle de ça... je ne voulais en aucun cas vous importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge3000/3000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu1000/1000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:02

*Nordicus eu un léger sourire qui en disait long sur sa pensée... Comment cet homme pouvait-il en vouloir au plus puissant "magicien" dans cette ville sans trembler de peur car il le comprenait au fur et à mesure des minutes qui s'écoulait... De toutes évidences l'homme était là pour le tuer mais pourquoi lui...*

Monsieur je connais bon nombre de personnes qui utilise la magie plutôt que l'épée pour survivre dites moi qui est-il je pourrai peut-être vous aider?

*Nordicus n'avait pas l'envie d'écourter la carrière de cette personne qui était devant lui mais il devait se rendre à l'évidence que quand il s'en rendrait compte ce serait lui ou cet inconnu...*
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Nom : Isawa Takayuki
Race : Inconnue
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge150/150Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu50/50Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier:

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:16

Qui est-il ?... Kisada eut un air gêné... eh bien, je ne le sais pas moi même... je ne sais même presque rien sur lui... ou elle... et je suis là pour me renseigner.

Par la suite, Kisada ne sortit plus un mot, et finit de manger son repas (dont il laissa plus de la moitié). Puis il réserva une chambre pour la nuit dans la taverne. Bien que Nordicus lui aie proposé de l'héberger, il refusa et monta dans sa chambre en s'excusant de son impolitesse, mais la fatigue allait l'emporter s'il ne se reposait pas de suite.
Ainsi se termina la premiere journée de Kisada dans la grande cité d'Alienobole.
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge1650/1650Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu550/550Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:26

*Nordicus l'entraina dans une sombre ruelle qui donnait sur une taverne mal famé.Satanic Dwemer suivit cette homme qui l'intriguait.Nordicus tira le bras de Satanic Dwemer pour l'enmener à l'intérieur de la taverne*

-C'est qui celui-la?

*un homme du bar se moquait de Satanic Dwemer*

-Ne me cherche pas...

-Hé, regarder le petit me menace!ho j'ai peur!

*Cracha-t-il, ironiquement*

-Attention les gars, le petit s'énerve!

*Satanic Dwemer ne put se retenir plus longtemps et se dirigea vers l'homme qui se moquait de lui.Lui sauta à la gorge sauvagement et en même tant sortit sa vieille épée rouillée et lui trancha la gorge. A ce moment, le silence se fit dans la taverne.*


-Mets moi un hydromel!

-Oui,toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge3000/3000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu1000/1000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:56

* Nordicus eu un léger sourire sadique tel qu'on en voyait peu sur son visage, il regarda le nain puis le corp par terre...*

-Tu aurais pu faire un minimum d'effort pour ne pas te faire remarquer autant, enfin... J'peux pas t'en vouloir tu n'es jamais qu'un nain, le pire en fait c'est que tu as tout salli par terre je vais ENCORE devoir... Convaincre le tavernier de ne pas porter plainte et de faire du saucisson avec un de ses clients... Tu me déçois...


*Nordicus regarda le tavernier et rigolat puit il fit un geste avec sa main qui faisait comprendre au tavernier qu'il fallait se taire au sujet de cette affaire...*


-Bien seigneur... Comme d'habitude... Enfin vous n'avez pas peur qu'a la longue la garde finisse par se poser des questions sur vos... Enfin vous savez messire.

*Nordicus regarda Santanic Dwemer tout en parlant au tavernier*


-Enfin nous allons aller à ma table habituelle, Vous aurez l'obligence de venir me servir ma boisson habituelle là bas...


*Peu de temps après une ravissante serveuse arriva servir le Nordique et son ami à la table.*
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge1650/1650Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu550/550Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:08

*Satanic Dwemer finit son hydromel*

-Tavernier.Puis-je avoir une chambre pour la nuit?

-je vais réfléchire...Oui,c'est d'accord.

*le tavernier lui donna une grosse clé a moitié roullée*

-Premier étage,deuxième porte à gauche.

-Merci.

*Satanic Dwemer monta les escalier et entra dans sa chambre.Retira son armure,son casque et son bouclier et déposa le tout sur une petite table et se coucha dans son lit et s'endormis*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge2700/2700Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu900/900Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:27

*silencieusement, Célèste pénetra dans la taverne. Cella fesait longtemps. En realité, elle était partie. Elle avait eu besoin de s'en aller quelque temps pour reflechir. S'assayant au bar, elle commenda un verre d'eau. Le tavernier la regarda du coin de l'oeil. Comme si dans cette taverne personne ne pouvait boire de l'eau. Le jeune fille regarda le verre sale dans lequel on lui avait verser son eau. Ils aurait put faire un effort. Mais non même pas. Elle regarda le tavernier du coin de l'oeil à son tour avec un petit sourire. Délicatement, elle fit tomber le verre par terre et se leva. C'était ca facon à elle de dire qu'elle ne pouvait pas accpter l'idée qu'on lui serve de l'eau dans un verre sale. L'eau était pure. Bien plus pure que toute ces boisons fermantée. Un léger flash se resentir. La jeune femme comprit le message. Elle reserva une chambre et y alla s'installer. Ici personne ne pourrait l'embêtter. Tout comme le verre, la chambre était crasseuse. Une chaise bencale et un lit qui s'entait le moisi. La jeune fille alluma une cigarette. Dégoutée?? Non décue que les clients ne soyent pas mieux servit.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge3000/3000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu1000/1000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:42

*Quelques instants après que Gabrielle aie franchi la porte de sa chambre Nordicus, entra et en quelques instants s'éffondra sur le lit, il avait de la fièvre et très vite Gabrielle s'apperçu qu'il saignait au bras droit... Ou plutôt à l'épaule gauche, elle vint vers lui et retira la cape noir qui l'envelloppait...
Le sang avait percé sa toge pourpre et les goutellettes longeait déjà son corp pour s'écraser sur le lit. Enfin après quelques minutes d'inerties Nordicus regarde en direction de Gabrielle.*


-Nous... Mon ange, ma déesse...


*Nordicus divaguait de toute évidence il avait dût se battre contre des adversaires nombreux et redoutable.*

-Je ne me rappelle plus, aaah ma pauvre tête, Gontrant mort...

*Le seigneur s'agitait doucement dans le lit*

-Nous avons été trahis Gabrielle nous devons fuir, toi seule peut nous sauver le Sanctuaire de Garnenberg, tu dois me conduire là bas, pietier aides moi, nous devons faire vite, au Conseil des sages... Il est arrivé et ensuite je me suis battu contre lui et quatre autre mais ils étaient trop nombreux il ont eu le dessus, très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge2700/2700Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu900/900Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:00

*La jeune fille regarda l'homme agonisant devant elle. comment pouvait-il penser a se battre dans un tel etat? Etait-il fou?*

-Quand tu te seras remit de ton etat. Pas avant.

*Célèste esuiya le sang qui coulait et commenceat a bander les blaisure.*

-Ne me fait pas ca. Ne va pas te tuer. Pas maintenant que j'ai decider de me battre a tes côter.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge3000/3000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu1000/1000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:38

* Nordicus gigotait durant que Gabrielle le soignait il avait mal très mal mais avant tout il se devait de mettre celle qu'il aimait à l'abris*

-Gabrielle il nous faut partir vite nous devons nous mettre à l'abris dans peu de temps mes poursuivant nous aurons retrouvé et je te le jure il sont guidé par un être si fort que même moi je ne peux vaincre... Ou du moin certainement pas dans cet état, il me faut de l'aide...


* Le mage avait de la fièvre et son front perlait, son esprit partait dans toutes les directions, mais enfin, qui était cet homme qui semblait effrayer le plus grand mage qui existait sur cette terre? Comment avait-il pu être vaincu ? De qui parlait-il dans ces songes... Toutes ces questions restaient sans réponse pour Gabrielle.*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge2700/2700Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu900/900Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:47

*La jeune fille se leva. Elle ne comprenait rien a ce que pouvait lui dire Nordicus elle en conclu que celui-ci divagait. Plongeant un linge dans un bol d'eau froide elle le placeat sur son frond pour faire baissé la fièvre.* La jeune femme l'installa dificilement dans le lit et alla s'asoire dans le fauteille.*

-Demain matin nous irons la ou nous seront en securiter. Repose toi et puis nous partirons.
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge2700/2700Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu900/900Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:08

Le lendemain, celeste se reveilla à coter de Nordicus. Elle se leva et remit la couverture sur son ami et alla cherche une cigarette qu'elle alluma. Elle regarda un instant Nordicus. Qui etait donc la personne qui avait pu le battre?? La cape du mage etait posée sur une chaise a coter de la table. La jeune fille s'en approcha et la fouilla. Dans une des poches, elle trouva une feuille de papier. Elle la deplia, vérifiant que Nordicus dormait toujours, et se mit à la lire.

Maitre,
Je ne sais pas encore pourquoi m'avoir demander de vous faire du mal mais je vous dois ce que je suis alors j'accpete.
Je vous donne rendez-vous dans les bois qui longe la coline.
Bien à vous
Zeala


La jeune fille replia la lettre et la serra dans son poingt. Une ruse!!! Elle se leva et gifla Nordicus.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge3000/3000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu1000/1000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:31

*Nordicus se releva en un instant et
bondit du lit ces blessures s'étant régénérée
depuis la veille*


-Gabrielle, que se passe-t-il!?


*Gabrielle agitta devant Nordicus le bout de parchemin*


-Hé bien quoi? J'ai trouvé ceci dans la poche d'Evan... Au cimetierre et j'ai pensé qu'il serait utile de le conserver pour retrouver qui est cette Zeala...
Elle doit payer, tout comme les autres maudits qui ont juré notre perte.
Regardes au dos du parchemin au lieux de me faire une crise de jalousie...


*En effet Gabrielle retourna la parchemin et pu lire en écriture d'argent

A mon cher et tendre Evan

Nordicus se leva et alla jusqu'a une petite bassine remplie d'eau et se lava la tête tout en regardant Gabrielle, si pure, si belle dans le miroir en face de lui*


-L'animal en plus d'avoir tenté de te séduire n'hésitait pas à coucher avec les princesses impériales... Mais il a payé, comme les autres qui vont le rejoindre bientôt...
A présent je peux t'expliquer ce qu'il s'est passé... Hier tu le sais peut-être, un conseil exeptionnelle de tout les ordres secret avait lieux dans l'ancien Sénat Nordique, le bâtiment prétendûment désafecté, et réalité ce n'est qu'une illusion maintenue par des mages experts en illusions, enfin soit, en temps que dirigeant d'une bonne partie de ces ordres je m'y suis rendu, et nous avons été trahis, une vingtaine de mages impériaux nous y attendaient accompagné de l'Ange, je ne sais pas pourquoi il était là mais tout ce que je sais c'est qu'il les a aidé et à sept mages plus lui ils ont eu raison de moi, ces sauvages ont transpercé Gontrant juste devant mes yeux et Sybille est arrivée plus tard au moment ou tout semblait perdu pour moi, elle m'a attrapé et amené ici, elle m'a dit que les impériaux fouilleraient la ville de fond en comble pour me retrouver et je suis venu chercher asile auprès de la seule personne suffisament puissante pour me venir en aide, toi.


*Nordicus après s'être essuyé le visage reveint s'assoir sur le lit et baissa les yeux*


-C'était immonde... Nous avons été vendu, je ne sais pas par qui exactement mais ce que je sais c'est qu'il s'agissait d'un piège pour m'avoir, et le pire c'est que ça peut-être n'importe qui... Les impériaux, les anciens officiers de l'ordre de l'Ombre qui ont perdu de l'influence depuis que je suis leurs grand maître, les Sénateur qui n'aurait pas accepté ma prise de pouvoir, ou encore la guilde des mages ou des voleurs... mais j'émets quelques réserve au sujet de la guilde des mage et de l'ordre car leurs pertes ont été catastrophiques... Quand aux Sénateurs, septante sur deux-cent-quatre-vingt sont morts, blessés ou portés disparus. Je crois que après un nettoyage chez les impériaux de petites visites de courtoisies seront les bienvenues chez les voleurs...
Viendrais-tu avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge2700/2700Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu900/900Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:32

*La jeune fille regarda la lettre encore une fois. Bien admettons que cette lettre soit destinée a Evan... Elle jeta le parchemin dans la cheminée et alluma un feu. Cette saloperie cramait bien!*

-Tu me proposes d'assister a une sceance de Nettoyage?? C'est d'accord. Mais je te previens si je n'aime pas tes methodes je tue tout le monde allié, enemis., inoscents, enfants...

*La jeune fille se releva et s'assit pres de Nordicus.*

-Et si je me rend compte que tout m'anigance dérière mon dos pour causer ma perte, je te tue.

*La colère et la haine emplisait sa voix. Elle n'avait pas du tout enve de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge3000/3000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu1000/1000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:05

*Nordicus ne pu retenir ces paroles une seconde de plus.*

-Et si je manigance derrière ton dos pour trouver une solution pour que tu puisses prendre la fuite en cas de problème et que si sa arrive je suis bien décidé à mourir pour te laisser le temp de prendre la fuite au cas ou ça tourne mal? Tu le prendrais comment ça?

*Le seigneur se leva une nouvelle fois et s'pprocha d'un coffre que le tavernier avait monté dans la chambre de Gabrielle durant son sommeil il en sortit un pantalon large noir, une bure noire également et un manteau très large noir puis une ceinture, il s'habilla du pantalon et de la bure et fixa la ceinture en bandouillère et fixa son épée dessus puis enfin enfila le manteau, celui ci était brodé de runes sacrés d'or sur toutes ces coutures, et enfin à l'endroit du soeur était brodé un N signe de Nordicus et sur ces épaules en langue runique était écrit d'un côté :" à la gloire des anciens " et de l'autre "Général en chef des armées de l'Ombre". Puis Nordicus des vêtements semblables du coffre et les tendis à Gabrielle. *

-Il s'agit de nos uniformes du temps de notre grandeur, j'espère que nous en seront dignes, sur le tiens est écrit... "Par ma lame je réunirai les anciens et les nouveaux" à droite et à gauche "Général des armées de l'Ombre". à présent habilles toi et allons-y...

*Et enfin Nordicus lui tendit son épée la sortit de son fourreau et l'aposa sur l'épaule droite de Gabrielle, elle venait d'être nommée générale*
Revenir en haut Aller en bas
Célèste
Chevalier
Chevalier
Célèste


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Nom : Célèste
Race : secrete
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge2700/2700Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu900/900Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Métier:

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:14

*La jeune femme regarda un instant l'uniforme entre ses mains. elle laissa glisser ses doigt entres les plis du tissu et semblais hésiter. Elle ne fesais plus partie du camps de Nordicus. Porter ce vêtement serait trahir les siens. Elle reposa l'uniforme sur le coffre*

-Je veux bien t'aider mais je ne fais plus partie des tien Nordicus. J'en suis désolée.

*Elle sortit son sac de voyage et y prit des vêtements noire et les enfilla.*

-Tu me connais je ne trahis pas les miens. Seulement tu ne fait plus partie des miens. Je t'aide par amour et respect rien de plus.

*La jeune fille cacha une dague dans sa botte et attrapa son épée.*

-Je prend mon arbalette ou je la laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Boire un verre - Page 2 PF_04rouge3000/3000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Boire un verre - Page 2 PF_06bleu1000/1000Boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:51

* Nordicus sourit un instant, ainsi elle hésitait encore... ainsi elle pensait encore faire partie intégrante de la clique de l'Empereur après ce que ces gens là lui on fait subir... elle acceptait de les combattre mais pas de montrer au grand jour à qui elle prêtait serment, après tout peu importe seuls les actes comptent...*

-Tu veux savoir si tu as besoin de ton arbalète? Essaye de me lancer une petite boule de feu ou de glace et tu verras si une arme est nécéssaire... Tu as le combat dans le sang, la seule arme dont tu as besoin est ton épée... La seule chose que je te demande vraiment de prendre c'est ce talismant dans le cas ou le combat tournerait mal ou si l'ange est avec eux prend le contre ton coeur et tu te transporteras dans un monde loingtain connu de moi seul, tu verras il y a tout pour vivre et les habitants acceuillent quiconque vient de ma part et je viendrai te chercher plus tard mais je veux que tu puisses être en sécurité au cas ou nous n'aurions pas le dessus... Une dernière chose avant que nous partions... Je t'aime.

*Alors Nordicus baissa le regard et fouilla dans sa poche et en sortit une pierre turquoise attachée à une chainette sur laquelle était gravée une rune sacrée, il la donna à Gabrielle puis ils sortirent de la pièce, calmement, paisiblement il marchait vert leur destin.*





___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Alienobole :: Alienobole :: Taverne-
Sauter vers: