Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'éntré dans la crypte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'éntré dans la crypte... PF_04rouge1650/1650L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
L'éntré dans la crypte... PF_06bleu550/550L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

L'éntré dans la crypte... Empty
MessageSujet: L'éntré dans la crypte...   L'éntré dans la crypte... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:16

le lendemain était un jour lugubre fort nuageux où la pluie semblait vouloir tombée a chaque instant...Satanic suivit les indications que lui avait donné la veille Nordicus et découvrit l'endroit du rendez-vous qui l'amena à

"La crypte"...
C'était une longue allée parsemée de gravier où il ne semblait avoir jamais eu de vie avant le passage de Satanic.Pendant un instant Satanic cru que Nordicus s'était foutu de lui,mais Satanic continua d'avancée a pas lent dans cette allée où chaque pas résonnais et redoublais d'intensité le silence qui accablait cet endroit.Après quelques minutes de marche il vit une crypte en pierres massives avec une inscriptions runiques au dessus de la petites portes de la crypte il s'avança pour essayer de déchiffrer le nom mais il était tellement éffacer par le temps qu'on ne pus rien lire...


Puis sans un bruit nordicus venait de surgir de nul part.Satanic en fût tellement surpris qu'il fit un bon en arrière et qu'il sortit son arme presque aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
L'éntré dans la crypte... PF_04rouge3000/3000L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
L'éntré dans la crypte... PF_06bleu1000/1000L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

L'éntré dans la crypte... Empty
MessageSujet: Re: L'éntré dans la crypte...   L'éntré dans la crypte... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:31

*Nordicus fit signe de la main au nain de ranger son arme qu'elle n'était nullement nécessaire en ces lieux et surtout inutile car quand bien même il serait considérer comme ennemis ses armes ne serait d'aucune utilité contre une puissante magie....*

On se retrouve enfin... Il était temps je pensais que tu ne viendrais plus... enfin nous devons nous dépêcher car pendant ton absence les événements se sont comme qui dirait... Précipité.


*Le Seigneur nordique entraîna le nain dans la crypte, ils marchèrent un bon moment dans le dédale des rues souterraines au coeur de ruines enfin il arrivèrent devant une porte sombre apparemment de l'ébonite pure sculptée...*


Nous y sommes, nous nous trouvons devant la salle éternelle... ici, le temps est ralenti, une heure vaut un mois, mais ici tu n'as nullement besoin de te nourrir car pour ton estomac seulement une heure aura passé... Commences tu as comprendre? En réalité cette salle est notre salle d'entraînement, tu t'y sentiras bien tu verras et tu y apprendras beaucoup normalement...

*Sur ces mots la grande porte s'ouvrit et Nordicus poussa le nain et avant et ce dernier eu le sentiment de tomber dans le vide... après quelques instants il reprit connaissance et vit face à lui un Haarling, créature démoniaque s'il en est, possédant une petite stature, une visage au traits biscornu et une peau verte, mais après un instant Satanic dût se rendre à l'évidence que l'atout de la créature qu'il avait face à lui était la vitesse... Effectivement le monstre armé de deux dagues allait tellement vite que le nain avait du mal à le poursuivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'éntré dans la crypte... PF_04rouge1650/1650L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
L'éntré dans la crypte... PF_06bleu550/550L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

L'éntré dans la crypte... Empty
MessageSujet: Re: L'éntré dans la crypte...   L'éntré dans la crypte... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:23

*Satanic ne voyaient qu'une ombre allant trop vite pour distinguer se que c'était...Il ne sentait que les couts de dagues lui transperçer sa peau de guerriers endurcie par les différentes battailles qu'il avait mené tout au long de sa vie.
La colère montait en lui !Il se disait "Moi,guerrier à qui rien ne me résiste je me trouve maintenant marteler de couts impuissant face à cette chose !!!"
Sa rage était tel qu'il ne parvint plus à se métriser et poussa un cri qui fit trembler toute la fosse (qui sera aussi sa tombe si il ne faisait rien)*


-AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRG !!!!!!!!
-VIENS ICI MISERABLE CREATURE QUE JE TE COUPE LA GORGE !!

*Soudain la créatures se figea sur place.Satanic la comtempla un instant la "chose".C'était une petite chose toute recroquevillé tenant deux dagues couvert de sang (celui de Satanic) avec se qu'on aurait appeller des mains c'était une créature qui n'avait pas vu le jour depuis longtemps,ou alors se dit Satanic "C'est peut-être qu'elle n'aime pas le soleil ou même le feu !"
Soudain Satanic eu une idée "Et si il faisit une énorme boules de feux pour bruler cette immonde chose essayons !"(Biensur tout cela s'était passer en un dixième de seconde)
Il exécuta se qu'il dit,ill rangea son arme qu'il ne lui était d'aucune utiliter a prèsent.Rassembla toute la rage qu'il y avait en lui et fit unne énorme boule de feu puis la jeta de toute c'est force sur la "chose"*


-YYYYYYYYAAAAAAAAAA !JE T'AI EU SALES BETES!!HAHAHA !!

*en effet ilne restait plus rien de la "chose" plus qu'un tas de boyaux bruler dispersé en tout sens.Satanic tout tranpirant à l'effort qu'il venait de fournir repris ses esprit et essaya tant bien que mal de soigner c'est blessures qu'il lui couvrait le corps.Peu après Satanic cria*

-Nordicus faites-moi sortir de se trou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
L'éntré dans la crypte... PF_04rouge3000/3000L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
L'éntré dans la crypte... PF_06bleu1000/1000L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

L'éntré dans la crypte... Empty
MessageSujet: Re: L'éntré dans la crypte...   L'éntré dans la crypte... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:39

*Nordicus ouvrit la porte et tendit le bras à Satanic Dwemer afin de le sortir de là.*

-Je suis fier de toi Satanic... Tu viens d'augmenter ta capacité de combat et ton intelligence, tu as su gérer ton énergie, désormais tu n'es plus un guerriers mais un mage de guerre!

*Nordicus sourit à Satanic content que son entraînement eu porté ses fruits.*
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'éntré dans la crypte... PF_04rouge1650/1650L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
L'éntré dans la crypte... PF_06bleu550/550L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

L'éntré dans la crypte... Empty
MessageSujet: Re: L'éntré dans la crypte...   L'éntré dans la crypte... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:10

*Satanic content de lui même gromella dans c'est dents "Bien,bien" se retourna brusquement vers Nordicus et dit:*

-C'est très bien Nordicus .Maintenant j'aimerais savoir se que je dois faire??

*Nordicus de répondit pas mais continuait a s'enfoncez dans de sombre couloir.Satanic le suivit Ils entrèrent dans une grande piece circulaire fort sombre*

Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
L'éntré dans la crypte... PF_04rouge3000/3000L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
L'éntré dans la crypte... PF_06bleu1000/1000L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

L'éntré dans la crypte... Empty
MessageSujet: Re: L'éntré dans la crypte...   L'éntré dans la crypte... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:30

*Nordicus une fois dans la grande sale posa ses mains sur une grande table en pierre et s'adressa à Satanic Dwemer*

-Il est grand temps que nous partions vers le Sud. TU seras du voyage par terre tu va mener avec Sybille la cohorte par terre tu passeras les Monts Victus jusqu'à Icaria ensuite tu iras vers le Sud jusqu'à Vestabolae...
Tu as compris? Cette mission est difficile et tu auras une forte récompense à la clef.


*Nordicus regarda une dernière fois Satanic puis se dirigea en direction de la sortie.*

-Au fait j'oubliais, une dernière chose tu es conviés à un bal à Vestabolae.
Tu es le seul nain qui est autorisé à y entrer, tu es un brave, tu fait honneur à ton espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'éntré dans la crypte... PF_04rouge1650/1650L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
L'éntré dans la crypte... PF_06bleu550/550L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

L'éntré dans la crypte... Empty
MessageSujet: Re: L'éntré dans la crypte...   L'éntré dans la crypte... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:23

*Satanic fut un peu gêner des flatterie de Nordicus puis répondit:*

-Hé bien j'ai bien saisit certes mais si je pouvais avoir une carte pour me guider un peu plus se serais parfait ! Juste une chose qu'allons nous faire là bas faire là-bas?Qui est Sybille?Et j'allais oublier pourquoi suis-je le seule nain a être invité à se bal? Pour la récomppense cela n'a pas d'importance je ne fait pas sa pour l'argent ! Qu'attendons allons-y !!

*Satanic regarda longuement Nordicus qui n'avait pas l'air presser de répondre...Nordicus sortit une cigarette de sa poche la mit au bout de ses lèvres,et du bout de ses doigts sortit une petite flamme pour allumez sa cigarette.Il l'alluma puis regrda Satanic en expsirant longuement...*
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Dwemer

Satanic Dwemer


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Nom : Satanic Dwemer
Race : comme le nom l'indique un Dwemer
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'éntré dans la crypte... PF_04rouge1650/1650L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Energie:
L'éntré dans la crypte... PF_06bleu550/550L'éntré dans la crypte... Empty_bar_bleue  (550/550)
Métier: Guerrier

L'éntré dans la crypte... Empty
MessageSujet: Re: L'éntré dans la crypte...   L'éntré dans la crypte... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:40

*Satanic continua de regarder Nordicus celui-ci lui donna une carte avec l'endroit où il devait aller.Mais il ne dit pas un mot et s'en alla sortit de la pièce*

-Nordicus où aller vous ??

*Mais Nordicus était déjà partit...Satanic fut surpris du départ précipiter de Nordicus.Il regarda la carte que lui avait fournis Nordicus,on y voyait tout l'empire (les montagnes,les praires,les villes).Satanic regarda la carte pendant quelques instants.Puis il sortit de la pièce et retourna à sa chambre dans la taverne il se dit qu'il n'y a rien qu'une bonne nuit de sommeil pour se remettre les idées en place! de jours plus tard, Satanic se reveilla descendit prendre son petit déjeuner, le tavernier l'interpella.*

-Monsieur !!
-Oui? *grommella Satanic*
-Il y a une lettre pour vous.
-Ah !Donnez-la moi.

*le tavernier lui donner une envellope cacheter .Satanic s'assit pour lire sa lettre tranquillement.Il l'ouvrit et la lisa.*

"Satanic,
Je suis en regret de dire qu'aujourd'hui il n'est plus possible que je reste au près de toi et des autres je dois partir loin maintenant...Mais avant je veux que tu accomplisse la tâche que je t'ai confié mais tu ne dois pas la faire seule je t'ai invitée toi et ceux qui ont été avec moi ces derniers moi.Je voudrais que tu ailles les rencontrer.C'est la crypte là ou nous nous sommes quitter la dernière fois vas-y mercredi a 21h.

Je compte sur toi pour que tu sois là, et je voudrais te confier une dernière quête...Fais tout ce que tu peux pour que Jezabel ne soit jamais roi!

Nordicus."





*Satanic relisa la lettre une ou deux fois,sans pourquoi comprendre "pourquoi Nordicus devait partir" !?!.Il remarque que l'écriture de Satanic étaient fort brouillon se qui ne ressemblait pas à un seigneur comme Nordicus.Satanic se posa mille et une question mais il se disait qu'il irait a se rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éntré dans la crypte... Empty
MessageSujet: Re: L'éntré dans la crypte...   L'éntré dans la crypte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éntré dans la crypte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placardé partout dans la ville...
» Une nouvelle venue dans une nouvelle ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Le monde blanc d'Ardimor :: Les deux Factions... :: La Crypte-
Sauter vers: