* Un être vêtu de vêtements majestueux était dans la gare pour récupérer les derniers arrivants, la ville allait tomber entre les mains des légions Elfiques d'un instant à l'autre, c'était Nordicus en songe il avait vu deux de ses soeurs débarquer et avait décidé de les rejoindre... Les dieux avaient guidés sa route. Quand il vit Samyra il eu un flash, inconsciement il le savait c'était elle, bien qu'elle n'eu pas le physique d'un sang pur elle était des leur il fallait la protéger ainsi que sa soeur. C'était la débandade, tous les trains en partance pour la capitale et le Sud étaient bondés de voyageurs et de fuillards. Il ne restait pratiquement plus personne dans la gare et Nordicus attrapa le bras de Samyra. *
-Madame il nous faut fuir, vous êtes par votre Sang, de ma race et je ne sais pourquoi mais j'ai reçu en songe l'ordre de vous préserver des barabares qui déferlent aujourd'hui vers notre terre. Nous allons partir madame, pour un très long voyage afin de sauver nos vies.
*Il regarda un moment autour de lui et perçu un aura d'un Vampire de force mineure, mais un Vampire quand même...*
-J'ai pour mission de vous ramenez vous et votre soeur en bon état jusqu'à la Krypte là nous aviserons... Attention! ,cria-t-il .
*En effet un Boulet Elfique venait de toucher le toit de la gare qui s'éffondra en partie, Nordicus dressa les bras afin de protéger Samyra des éclats.*