Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ruine de l'ancienne ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Ruine de l'ancienne ville. PF_04rouge3000/3000Ruine de l'ancienne ville. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Ruine de l'ancienne ville. PF_06bleu1000/1000Ruine de l'ancienne ville. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Ruine de l'ancienne ville. Empty
MessageSujet: Ruine de l'ancienne ville.   Ruine de l'ancienne ville. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:01

* A l'époque de la deuxième république, le niveau des mers était sensiblement plus haut que de nos jours et la ville se trouvait trois lieues plus au Nord qu'aujourd'hui. L'ancienne ville était en ruine et la végétation avait, depuis, repris ses droits. Dans l'ancienne cité il ne restait plus qu'un bois immense logé sur des bâtiments en ruines et à l'ancienne place du Sénat existait encore aujourd'hui un espace dégagé, ou il n'y a que des hautes herbes. Là se posa Nordicus pour attendre son rendez-vous, il DEVAIT venir.
Quand tout à coup un être se posa sur l'ancienne fontaine.*


-Alors Lucius tu es venu... Je ne pensais pas que tu en aurais le courage. La dernière fois que nous nous sommes croisé...


-La dernière fois que nous nous sommes croisé je n'étais qu'un enfant!

-Cela ne change rien et tu le sais pertinemment bien.

*L'individu sauta de son perchoir et vint à la rencontre de Nordicus, il semblait en colère.*

-Tu es un misérable, et tu dois être puni pour tes crimes et le plus tôt sera le mieux!

*Nordicus pour la première fois depuis si longtemps exprima de la peur dans son regard, il recula d'un pas puis se figea. Il se tenait droit, ses deux poings serrés.*

-Ce que j'ai fait ne regarde que moi, je l'ai fait pour le bien de mon peuple et pour moi honneur!

-Tu crois ça Lucius... Te rappelles-tu seulement il y a bien longtemps, les enfants orques qui te suppliaient de les épargner, alors que toi tu riais à la vue de leurs parents carbonisés?

*A ce moment Nordicus sentait son pouvoir basculer dans les flammes d'un passé presque oublié, dans les méandres de sa conscience. *

-Après tout, tous ces gens n'était rien pour toi, juste de quoi t'amuser non?

-J'étais soldat, on me disait de tuer je tuais, sans discernement.

*La silhouette se rapprocha encore de Nordicus et le poussa en arrière puis continua.*

-Et si j'ai bon souvenir ce n'était pas te première faute rappelle toi, lorsque ton cher père pour t'entraîner t'emmenait dans les villages reculé du Nord soit disant pour des campagnes punitives, alors que les peuples se trouvant là étaient totalement étranger aux problèmes que vous subissiez à l'époque et tu le sais!

-Oui mais..., tenta de répondre Nordicus mais son mystérieux interlocuteur lui coupa la parole.

-Tu aurais pu épargner toutes ces vies et tu le sais très bien, tu as la conscience lourde depuis ton plus jeune âge Lucius et tu le sais. Tes ancêtres ont fait de toi un meurtrier, un barbare qui n'a comme seule loi la loi du plus fort et tu le sais! c'est pour cela que tu ne seras jamais un ange, c'est pour cela que ta transformation n'est pas celle d'un ange mais celle d'une créature nouvelle! Ton âme est impur Lucius et tu va payer pour ça!

*La silhouette lança une boule de feu sur Nordicus qui se protégea en croisant les bras.*

-Encore une dernière chose, tu crois vraiment que si toutes les personnes que tu aimes t'abandonnent c'est un hasard? Regarde ton père... Ou encore Célèste qui est blessée à mort et qui va bientôt mourir par ta faute!

* Nordicus ne voulait plus entendre les larmes coulait contre son visage de toute évidence cet être qui lui parlait le connaissait mieux que quiconque et n'avait aucunement peur de lui, s'en était trop, trop de douleur trop de souffrances... La colère montait dans Nordicus et son énergie intérieure augmentait avec elle.*

-Et au fait tu penses vraiment que quelqu'un s'intéressera à un vulgaire assassin tel que toi! Les dieux sont contre toi Lucius. Tu es battis pour faire le mal, les dieux te puniront pour tes crimes mais... Je ne suis pas dupe je sais bien que je ne suis pas capable de te punir moi même...
Regardes autour de toi! Tous ceux que tu aimes crèvent! Même la petite Samyra, elle n'a aucun souvenir du beau cadeau que tu lui as fait étant petite... Par contre toi tu te rappelles n'est-ce pas!


*A ces mots Lucius Nordicus, Le guerrier légendraire, le grand Vampire, prit sa tête entre ses mains car les images venaient toutes seules, il ne pouvait rien contrôler tout s'emballait dans sa tête...

Un jeune garçon d'une dizaine d'année vient à la cour. Le roi est là et l'attend ils se sourient. Le roi est si heureux, sa deuxième fille vient de naître, son sixième enfant. Il veut donner un cadeau spécial et on a fait venir un jeune garçon, un garçon prometteur de la famille des Nordicii, le roi le tient en grande estime et il est digne d'honorer ses filles en les baptisant... la première, le bébé qui vient de naître est allongé sur un grande table en pierre, le jeune garçon se met à genoux devant la table et joint les mains en position de prière. Puis le jeune se lève prend le bébé dans ses bras et le mort au cou très délicatement doucement et précautionneusement. Après quelques secondes il se retire et un filet de sang coule sur l'épaule du nouveau né. Ensuite une autre enfant, plus grand lui est présenté. Un homme qui semble être un grand prêtre dit une rapide prière ensuite, Lucius parle doucement aux oreilles de la petite fille et lui dit de ne pas s'en faire, de se détendre que cela ne lui ferra pas mal. Les lèvres de Lucius épousent la gorge de la jeune fille et il la mort encore plus délicatement que la première. Finallement le prêtre se rapproche et dit au jeune soldat que quoi qu'il fasse son destin restera lié à ces enfants.

...Quand Nordicus reprit connaissance il était allongé par terre et était sonné, l'homme ricanait en face de lui *

-Tu vois Lucius? Voilà pour te raffraîchir la mémoire, la seule marque d'affection que tu as portée à quelqu'un c'était dans le sang! Et aujourd'hui tu l'aimes n'est-ce pas un comble!?

*Puis Nordicus s'évanouit à nouveau et quand il revint à lui il se blottit dans une excavation tel un enfant apeuré, des larmes coulaient encore sur son visage.... et peu de temps après Samyra à qui il avait fixé rendez-vous le trouva ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ruine de l'ancienne ville. PF_04rouge1050/1050Ruine de l'ancienne ville. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Ruine de l'ancienne ville. PF_06bleu350/350Ruine de l'ancienne ville. Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Ruine de l'ancienne ville. Empty
MessageSujet: Re: Ruine de l'ancienne ville.   Ruine de l'ancienne ville. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:42

Samyra arriva à l'endroit prévu du rendez-vous. Elle vit que Lucius se trouvait dans un état pitoyable. Elle accouru vers lui. Elle ne vit personne dans les alentours, alors elle se demanda ce qui lui avait causé autant de peine.

- Dis moi ce qui s'est passé, j'aime pas te voir si triste...

Elle s'agenouilla près de lui et attendit qu'il soit prêt pour lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Ruine de l'ancienne ville. PF_04rouge3000/3000Ruine de l'ancienne ville. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Ruine de l'ancienne ville. PF_06bleu1000/1000Ruine de l'ancienne ville. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Ruine de l'ancienne ville. Empty
MessageSujet: Re: Ruine de l'ancienne ville.   Ruine de l'ancienne ville. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:51

* Nordicus était dans un état pitoyable et jamais il n'avait été brisé ainsi des larmes coulait sur son visage et il leva la tête en direction de Samyra. *

-Un homme est venu me voir tout à l'heure il... Il connaît tout de moi y compris mes points faibles et il m'a obligé à voir ce que je ne voulais plus voir, un fantôme de mon passé. J'ai revu en rêve semi-éveillé la première fois ou je t'ai vue toi et ta soeur et je ne vous avais plus revu depuis jusqu'au moment ou je suis venu vous chercher à la gare... Il m'a également rappellé les premiers mots que je t'ai dis lorsque tu n'était qu'une toute petite fille, je t'ai dis à l'époque que je t'aimais, de ne pas t'en faire, que je ne te ferrais pas mal. Et cet homme m'a fait comprendre que je suis un être maudit!
Que le malheur frappe tout ceux que j'aime et je ne veux pas qu'il t'atteigne!... Je ne veux pas...


* Le guerrier semblait si faible ainsi replié sur lui même cela ne se pouvait pas que cet homme si puissant qui guidait le destin de millier de personne puisse être dans cet état là...*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ruine de l'ancienne ville. PF_04rouge1050/1050Ruine de l'ancienne ville. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Ruine de l'ancienne ville. PF_06bleu350/350Ruine de l'ancienne ville. Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Ruine de l'ancienne ville. Empty
MessageSujet: Re: Ruine de l'ancienne ville.   Ruine de l'ancienne ville. Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:37

Samyra lui jeta un regard compatissant. Même si elle ne se souvenait pas de ce souvenir, elle était sûre d’une chose; Lucius était un homme bon et non maudit. Il n’aurait jamais fait de mal à sa sœur ou à elle.

- Il ne me fera jamais du mal. S’il essaye c’est moi qui va lui en faire… Tu sais bien que jamais je laisserai quelqu’un te faire du mal et je sais me défendre, peut-être pas aussi bien que toi mais c’est mieux que rien.

Elle essaya de lui remonter le moral, mais ce que l’homme lui avait fait semblait vraiment l’avoir marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Ruine de l'ancienne ville. PF_04rouge3000/3000Ruine de l'ancienne ville. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Ruine de l'ancienne ville. PF_06bleu1000/1000Ruine de l'ancienne ville. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Ruine de l'ancienne ville. Empty
MessageSujet: Re: Ruine de l'ancienne ville.   Ruine de l'ancienne ville. Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:01

* Nordicus savait que la tristesse qui mène à la colère s'emparait de lui de plus en plus et qu'il fallait avant tout protéger l'héritière, non pas d'un quelconque individu, mais de lui même, ses sentiments pour elle allait la détruire. Il sortait un petit bout de parchemin et d'une écriture tremblotante rédigea ses derniers ordres...

Au S.Y.S.T.E.M et au conseil Nordique,

Toute ma vie je l'ai passée à servir le royaume et
notre peuple et désormais. Je perçois une nouvelle menace,
bientôt je ne serai plus moi même, il faut avant tout que les
héritières soient protégées. Dans quelques minutes je perdrai
ce que j'ai de plus cher et je dois avant tout servir une dernière
fois la nation. Je lègue tout mes pouvoirs à l'aînée des héritières
qu'elle en fasse bon usage.

Pour le S.Y.S.T.E.M je lègue à tous une dernière mission :

Abattez l'ancien Seigneur Lucius Nordicus.

Je vous demande à tous de me pardonnez je ne pourrai pas tenir ma
promesse de vous conduire dans notre nouvelle patrie, je laisse ce
soin à mes conseillers, Sybille, Satanic Dwemer, Falco , et Samyra
que je nomme en la présence ma conseillère.


Adieu chers amis.


Nordicus. Sénateur Suprême et
Grand Maître du S.Y.S.T.E.M.


... Quand il eu fini d'écrire ses dernières volontés Nordicus les confia à Samyra.*

-Madame, puissiez vous régner un jour. ,dit-il d'une voix presque muette.
Adieu madame c'est vous et nul autre que je veux protég...

aAÂarRh!

*Nordicus ne su finir sa phrase que son dos fit déchiré par deux ailes immense d'un noir intense, deux grandes canines lui poussèrent et ses membres s'allongèrent tout à cou. Une vague d'énergie déstabilisa Samyra et la fit tomber par terre. Une deuxième brûla le sol qui était en contact avec les pieds de Nordicus, une troisième creusa un petit cratère. Puis Nordicus commença à battre des ailes afin de monter dans le ciel. avant de partir il eu le temps de grogner quelques mots à Samyra.*


- Les Dieux... Punissent... D'aimer... Toi... Je suis... Instrument dieux... Suis... Maudit...

*Lucius Nordicus s'en était allé, lui le plus grand guerrier que la terre aie porté venait d'être terrassé... Par ses démons intérieurs...*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ruine de l'ancienne ville. PF_04rouge1050/1050Ruine de l'ancienne ville. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Ruine de l'ancienne ville. PF_06bleu350/350Ruine de l'ancienne ville. Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Ruine de l'ancienne ville. Empty
MessageSujet: Re: Ruine de l'ancienne ville.   Ruine de l'ancienne ville. Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:12

Plusieurs émotions envahies Samyra. La colère et la peur étaient dominantes. Elle était frustrée que Lucius soit partit en lui laissant le pouvoir qu’elle refusait. Et la peur de comment s’y prendre dès maintenant. Elle éclata en sanglot, ne sachant plus quoi faire. Elle resta un moment à regarder le sol et à réfléchir à tout et à rien.

Elle décida de retourner à l’hôtel. Elle écrivit plusieurs parchemins une demande de réunion à tous les représentants du conseil ainsi qu’à sa sœur et Jezabel. Elle souhaitait que sa sœur accepte de gouverner à sa place, si elle refusait alors il ne resterait que deux solutions. La première de retrouver Lucius et l’obliger à rependre sa place. Et la deuxième elle préférait ne pas y penser pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Ruine de l'ancienne ville. PF_04rouge3000/3000Ruine de l'ancienne ville. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Ruine de l'ancienne ville. PF_06bleu1000/1000Ruine de l'ancienne ville. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Ruine de l'ancienne ville. Empty
MessageSujet: Re: Ruine de l'ancienne ville.   Ruine de l'ancienne ville. Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:31

* A peine Samyra eu-t-elle commencé à marcher le long de la route pour rentrer dans la nouvelle ville que le ciel se couvrit de nuage noir comme de l'encre, des éclairs s'abattirent sur la terre. dans le ciel seul une lumière fendait la nuit, c'était LUI, on ne pouvait pas le distinguer clairement de si loin mais ses cris se faisaient entendre, dans toute la pleine, l'ambiance était lugubre et terrifiante. Tout à coup une boule de feu immense jailli de la flemme flottant dans le ciel qu'était Nordicus, celle-ci s'abattit dans un petit village un peu plus au Nord, une autre, jailli et alla s'écraser sur une petite colline proche de la capitale, puis un autre et encore une autre cela ne cessait plus plus et le sol était martelé par une si grande force. Puis quelque instant après la flamme scintillante qu'était Nordicus sans raison apparente fila vers le Sud Ouest. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruine de l'ancienne ville. Empty
MessageSujet: Re: Ruine de l'ancienne ville.   Ruine de l'ancienne ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruine de l'ancienne ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en ville et relooking...
» Placardé partout dans la ville...
» Une nouvelle venue dans une nouvelle ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Vestabolae :: Vestabolae.-
Sauter vers: