Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy

******************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après que Samyra fut sortie de sa chambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nordicus
Sénateur administateur
Sénateur administateur
Nordicus


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Nom : Nordicus
Race : Nordique-Vampire.
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Après que Samyra fut sortie de sa chambre... PF_04rouge3000/3000Après que Samyra fut sortie de sa chambre... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Energie:
Après que Samyra fut sortie de sa chambre... PF_06bleu1000/1000Après que Samyra fut sortie de sa chambre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Mage de Guerre

Après que Samyra fut sortie de sa chambre... Empty
MessageSujet: Après que Samyra fut sortie de sa chambre...   Après que Samyra fut sortie de sa chambre... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:10

*Au bout de quelques instants qu'il eu sentit Samyra sortir du lit Nordicus se dirigea vers la petite table se trouvant dans le coin gauche de la chambre, juste à côté de la fenêtre, il prit une plume et écrit sur un parchemin...

A vous, chère Samyra,

Je vous écrit maintenant au cas ou je ne serais pas encore rentré lorsque vous reviendriez vous coucher, il est assez difficile de t'écrire car aujourd'hui
j'ai pensé à quelque chose qui remet en cause tout ce en quoi je croyais.
Je suis persuadé que vous êtes d'essence Divine, car d'après la légende les anciens rois nordiques proviennent de Zaar Barkil le dieu Soleil qui éclaire leurs règnes et leurs pensées. Et j'ai pour mission de vous protéger, et en ce point mon coeur commet une faute contre les volontés de feu votre père, en me poussant vers vous. Mais je le sens au plus profond de mon âme, je préfère fauter contre mon roi que renier ce que je ressens, enfin je vous salue très respectueusement à demain matin.

PS: Si je ne suis pas rentré à sept heure du matin venez me voir dans l'ancienne ville à trois lieues au nord de Vestabolae.

Tendres baisers, Nordicus.


Une fois qu'il eu fini d'écrire Nordicus se dirigea vers la fenêtre et ouvrit celle ci. Le bâtiment donnait sur la mer et Nordicus avait besoin de sortir un peu. Le Seigneur s'envola en direction du Sud et traversa la mer de l'oubli en direction des Marais Noirs. Puis une fois arrivé se posa au sol, il avait la sensation de devoir laisser échapper le surplus d'énergie qu'il contenait en lui, ces yeux rougissaient et l'énergie qu'il contenait éclata autour de lui et fini par se stabiliser comme une flamme tout autour de son corps. Il s'envola à nouveau et cru distinguer dans les marécages un peu plus à l'ouest des habitations d'un peuple primitif. Nordicus ricana et ensuite dans son envie destructrice se mit à bombarder de boule de feux le village Herk IldaRUniiI, puis son défoulement assouvi il retourna en direction de Vestabolae et revint en direction de l'hôtel où le soleil commençait à pointer le bout de son nez.*
Revenir en haut Aller en bas
samyra
Compagnon
Compagnon
samyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Nom : Samyra
Race : Nordique-Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Après que Samyra fut sortie de sa chambre... PF_04rouge1050/1050Après que Samyra fut sortie de sa chambre... Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Après que Samyra fut sortie de sa chambre... PF_06bleu350/350Après que Samyra fut sortie de sa chambre... Empty_bar_bleue  (350/350)
Métier: Démoniste

Après que Samyra fut sortie de sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Après que Samyra fut sortie de sa chambre...   Après que Samyra fut sortie de sa chambre... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:05

Samyra revint dans sa chambre après sa balade avec Jeza. Elle avait passé du bon temps et espérait que cela se reproduise. Elle aimait bien Jeza et souhaitait le revoir. Il y avait quelque chose chez lui qui la charmait. Pourtant, après le désastre passé avec Jeza, elle ne savait plus quoi faire.

Elle découvrit une lettre déposée sur la table. Elle la lut attentivement et décida de rejoindre Lucius à l'endroit prévu. Elle n'avait presque pas dormit de la nuit puisqu'en partie elle était aller se promener avec Jezabel et elle n'avait pas sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après que Samyra fut sortie de sa chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Samyra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy :: Vestabolae :: Vestabolae.-
Sauter vers: