Elle ouvrit enfin les yeux, Jezabel l'accueilla avec un sourrir tendre et chaleureux dans sa nouvelle vie:
" Bonjour ma belle, tu n'a pas eu trop mal ? "
Elle voulu bouger mais elle était trop faible, Jeza tendit alors le bras où il avait remonté la manche.
" Ton corps est trop faible pour bouger. Tu doit ressentir une étrange sensation, c'est le nouveau signal pour te dire que ton corps a faim et qu'il a besoin de sang... Tien, mords au poignet et boit ! "
Samyra hésita et s'approcha en ouvrant la bouche. Comme elle hésita un peu trop, Jeza vint mettre son poignet sous ses dents et se perça la peau lui même et son sang se mit à couler. Samyra gouta au sang du vampire et y prit gout à l'aspirer violament.
" Eh oh ! Doucement quand même, dit il gentillement, il faudrai pas me tuer non plus ! ^^ "
Il l'a laissa boire encore un peu et puis enleva sous poignet... la blessure se referma en un instent.
" Tu a changer de forme aussi, tu devrais peut être de ragarder dans le miroir... si tu arrive à y voir ton reflet ^^. Mais pour ma par, je te trouve sublime ! "